Besoin de conseils pour 250 RGV de 1994 avec 28000 km

Les 250 qui pulsent ;-)

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ber
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Message par ber »

Dernier message de la page précédente :

Heureusement que ta maladie n'est pas contagieuse car il n'existe pas de vaccin !
christophe21
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Message par christophe21 »

Oui , car c'est une galère pour souvent tout retrouver ou refabriquer et le RGV en est un exemple , surtout au niveau carrosserie , d'ou l'intérêt de mettre le prix au départ , ce que beaucoup de personne ne font pas , et lorsque qu'il faut retrouver des pièces de carrosserie , la galère commence et le moteur va commencer aussi ...
Après cela reste mon avis .
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Ton avis oui et non!
C'est plutôt ton choix guidé par une passion!
Ca se comprend assez bien cependant.
christophe21
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Message par christophe21 »

Les pièces courantes , cela va encore , mais pour trouver des plastiques sans aucuns défauts (je parle des fixations et pas de la peinture) c'est vraiment très dur , du moins pour mon cas perso ,impossible de trouver une belle tête de fourche d'origine ...
Si quelqu'un a !!
Merci
ber
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Message par ber »

Du moment que ça ne t'empêche pas de profiter de ta bécane ...c'est pas déconant d'aimer le " beau ".
christophe21
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Message par christophe21 »

Non , mais comme elle va rentrer en cabine peinture et que je revernis les stickers , donc 3 passages cabines , j'aurais aimé tout faire d'un coup et pas y revenir pour une tête de fourche (elle cintre niveau fixation flanc) et il n'y a que 2 vis de fixation sur la longueur mais c'est comme cela d'origine et je n'ai qu'un côté qui a le cas , d'ou ma recherche.
ber
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Message par ber »

Tu penses que ça ne peut pas se corriger au pistolet à air chaud ?
christophe21
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Message par christophe21 »

Si , je pense , mais le plastique thermoformé a tendance a reprendre sa forme à la longue souvent .
christophe21
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Message par christophe21 »

Bonjour à tous
Conçernant les Aiguilles 6EN11-55 , à quel crans mettez vous le circlips pour les 1er essais ?
Merci d'avance
PS / mon problème de carburation venait d'un clips de rappel de pointeau qui a du être enlevé et remis dans la gorge du bas , au lieu d'être au milieu , si cela peut servir à d'autres ,et elle s'étouffait complètement avant 8000 tours !.
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

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christophe21
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Message par christophe21 »

Merci !
christophe21
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Message par christophe21 »

Bonsoir , quelqu'un aurait il des photos en gros plan du passage des cables et des tuyaux sous le réservoir (sans boite à air) de RGV VJ22 en montage d'origine car mon appareil a rendu l'âme et tout est dessus bien sûr !! et j'ai 1 ou 2 doutes .
Merci d'avance à tous
Christophe .
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

C'est dans la FAQ: http://forum.2temps.fr/fichiers/RGV250_manuel ... ons_92.pdf (dernière page, code d'ouverture: Stef29).
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
christophe21
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Message par christophe21 »

Merci , je l'avais vu également, mais 1 ou 2 photos couleurs en plus serais encore mieux ! car j'ai 1 cable qui me parait bien cintré (sortie moteur valve pour aller au coupleur)
Cordialement
christophe21
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Message par christophe21 »

bonsoir , je suis en fin de rodage du RGV avec tout d'origine hormis les aiguilles de carbu (j'ai mis celles que tous le monde préconise les 6 et je ne sais plus quoi ...) .
la moto marche très bien sur les 3 premiers rapports jusqu'a 10500 tours (je stop encore pour l'instant comme maxi) mais a partir de la 4ème , elle coupe à 9500 tours comme si il y avait trop d'essence (en relachant les gaz doucement elle repart) .
j'ai tester la position du clips plus haut et + bas d'un cran par rapport au milieu et c'est pire dans les 2 sens , elle marche qu'avec le cran du milieu sauf pour le cas exposé ...
je pense que les gicleurs principaux sont trop gros (280 et 270) et que c'est quand même une misère a changer !! , que me conseillez vous ? descendre de 10 point les 2 ou directement de 20 points ?
Merci d'avance
Christophe
mexicain53
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Message par mexicain53 »

C est bizarre .
Je suis monté origine aussi en carb.
Arrow Street en échappement + piper cross en filtre à air.
J en fais un usage routier de ma moto.
Il est vrai qu elle marche le mieux au alentour de 15 degrés extérieur , moins bien en canicule à 40 .
Mais elle prend ces tours , moins vigoureuse quand il fait trop chaud.
Tu as peut-être un autre problème ?
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
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Message par Passang »

Il faut tomber les GP !
- 10 pts des deux côtés si tu as des détentes (genre Arrow)
- 20 si pots d’origine

Normalement tu peux descendre encore 10 de plus, mais il faut se gaffer suivant les conditions de roulage...

Et il faut un moteur bien étanche, évidemment, mais ça, c’est la base...
4 strokes are 4 grandmothers :la
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stephane
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Message par stephane »

et si tu tires pas dedans ca enrichit artificiellement la carb

si tu es en fin de rodage faut pas arrêter à 10500 !! en plus tu risques de claquer des bougies, ce qui peut amener le symptôme que tu évoques :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

et peut etre refaire 1 essai avec les aiguilles d origine , regalge d origine :wink:
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Message par christophe21 »

merci claude , j'ai essayé les aiguilles d'origine et la c'est pire , a bas régime elle s'étouffe et en haut c'est pire !
avec les autres aiguilles , c'est parfait en bas et en haut jusqu'en 3 ème , ensuite si je veut quelle déconne pas , il faut la laisser s'élançer progressivement à partir de 9500 tours sans tourner la poignée a fond , sinon elle s'étouffe (ou rate , dur à dire)
une idée ???
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dinogt
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Message par dinogt »

En dehors de pas savoir si le moteur fait beueueueueueueu (plus d'essence => pauvre) ou brrgrrbrrgrrbrrgrr (noyé), tes symptomes me font penser à pas assez d'essence.
Le debit d'essence commence au bouchon de reservoir, passe par un robinet qui peut etre bouché, des durites qui peuvent etre pincées... donc controle au moins ton debit.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
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