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Carrément, c'est racé, je trouve les trucs d'aujourd'hui taillés à la serpe bien moins jolis que ça.Besoin de conseils pour 250 RGV de 1994 avec 28000 km
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- Frunobulax
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- dinogt
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Parce que tu les regarde avec les yeux d'un vieux.
Perso, j'aime pas non plus les motos modernes... tout comme la mode moderne... je ne trouve rien de plus beau que des femmes des années 60 avec la petite jupette (mi cuisses) qui prolonge merveilleusement le creux des hanches et magnifie la chute des reins... et le tout avec des fleurs
Perso, j'aime pas non plus les motos modernes... tout comme la mode moderne... je ne trouve rien de plus beau que des femmes des années 60 avec la petite jupette (mi cuisses) qui prolonge merveilleusement le creux des hanches et magnifie la chute des reins... et le tout avec des fleurs
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- Rôdé
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bonjour Dino
a tu déjà eu le problème suivant :
-après réfection totale du moteur ,pas de soucis de du tout , et depuis 2 jours , j'ai une énorme vibration au niveau du sélecteur de vitesse entre 3000 et 8000 tours , ensuite moins , mais cela vibre méchant ,cela m'a même dévissé une bougie au point de la perdre !
a tu une idée ?
Merci d'avance
a tu déjà eu le problème suivant :
-après réfection totale du moteur ,pas de soucis de du tout , et depuis 2 jours , j'ai une énorme vibration au niveau du sélecteur de vitesse entre 3000 et 8000 tours , ensuite moins , mais cela vibre méchant ,cela m'a même dévissé une bougie au point de la perdre !
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- fullgazlolo
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Ba... vilo désaxé.christophe21 a écrit :bonjour Dino
a tu déjà eu le problème suivant :
-après réfection totale du moteur ,pas de soucis de du tout , et depuis 2 jours , j'ai une énorme vibration au niveau du sélecteur de vitesse entre 3000 et 8000 tours , ensuite moins , mais cela vibre méchant ,cela m'a même dévissé une bougie au point de la perdre !
a tu une idée ?
Merci d'avance
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- dinogt
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moteur mal sérré ou vilochristophe21 a écrit :bonjour Dino
a tu déjà eu le problème suivant :
-après réfection totale du moteur ,pas de soucis de du tout , et depuis 2 jours , j'ai une énorme vibration au niveau du sélecteur de vitesse entre 3000 et 8000 tours , ensuite moins , mais cela vibre méchant ,cela m'a même dévissé une bougie au point de la perdre !
a tu une idée ?
Merci d'avance
combien de temps il a bien roulé ?
- fullgazlolo
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Ouaip... pourquoi pas mais oubliez pas comment Hamilton a fini!
D’accord, lui il touchait quand nous on essuyait!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Rôdé
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Bonsoir Dino
le moteur à 300 km , et bien sur le vilo est neuf et j'ai confiance en celui-ci puisque qu'il vient de chez vous .
toutes les vis sont bloquées et les silent-blocs neufs , cela là fait d'un coup et cela à empiré en quelques km .cela vibre de 3000 tours à 9000 ensuite ,plus rien ,cela ne vibre plus .
quelqu'un a déjà eu le cas ?
le moteur à 300 km , et bien sur le vilo est neuf et j'ai confiance en celui-ci puisque qu'il vient de chez vous .
toutes les vis sont bloquées et les silent-blocs neufs , cela là fait d'un coup et cela à empiré en quelques km .cela vibre de 3000 tours à 9000 ensuite ,plus rien ,cela ne vibre plus .
quelqu'un a déjà eu le cas ?
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J avais eu un souci avec le volant moteur sur la mienne .
L amplitude de la vibration était moins grande , de souvenir, après 6000 trs sur 2000 trs environ.
J ai cherché un moment , changé silent bloc , y avait du mieux. J avais redemonté l embrayage. J avais fini par changer le volant , il avait deux marques sur l arrière, branche d arrache roulement je suppose.
Et depuis tout va bien.
Y a un post la dessus.
L amplitude de la vibration était moins grande , de souvenir, après 6000 trs sur 2000 trs environ.
J ai cherché un moment , changé silent bloc , y avait du mieux. J avais redemonté l embrayage. J avais fini par changer le volant , il avait deux marques sur l arrière, branche d arrache roulement je suppose.
Et depuis tout va bien.
Y a un post la dessus.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.
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- Rôdé
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Soit t’as le volant moteur qui a un pb genre clavette, desserrage soit le vilo.
C’est pas passke c’est Dino qu’il a pas pu faire une erreur en pointant ou qu’il y a autre chose!
Si tu débrayes et que tu as tjs le pb... c’est que ça vient d’entre les pistons et le plateau de cloche!
Y a pas grand chose comme pièces entre ce 2 limites!
C’est pas passke c’est Dino qu’il a pas pu faire une erreur en pointant ou qu’il y a autre chose!
Si tu débrayes et que tu as tjs le pb... c’est que ça vient d’entre les pistons et le plateau de cloche!
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- Rôdé
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bonsoir fullgazlolo
en embrayant , oui c'est mieux ,mais pas simple a faire en roulant ,au ralenti ,cela fait moins de bruit mais c'est comme beaucoup de 2 temps ...
les 300 premiers km ,je n'avais pas le problème , c'est venu d'un coup et cela c'est accentué , la vibration est apparement plus niveau sortie de boite ou selecteur de vitesse et disparais vers 8000 , je pense que si le vilo avait bougé ,plus elle serait dans les tours ,plus le problème serait important . après ce n'est qu'un avis .
en embrayant , oui c'est mieux ,mais pas simple a faire en roulant ,au ralenti ,cela fait moins de bruit mais c'est comme beaucoup de 2 temps ...
les 300 premiers km ,je n'avais pas le problème , c'est venu d'un coup et cela c'est accentué , la vibration est apparement plus niveau sortie de boite ou selecteur de vitesse et disparais vers 8000 , je pense que si le vilo avait bougé ,plus elle serait dans les tours ,plus le problème serait important . après ce n'est qu'un avis .
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Déjà faut arrêter de la démarrer et tirer dessus tan que tu n'as pas tout revérifié sinon tu vas à la case. Donc tu sors le bloc, vidange de boîte, tu sors tout et tu recheck tout, pour l'instant tu ne sors pas le vilo ni les cylindres mais tu regardes tout le reste et si tu ne trouves rien d'étrange alors tu ouvres mais j'ai tendance à faire confiance à Dino même si c'est un p*tain de toulousain
T'as bien refoutu la rondelle frein sur le vilo coté pignon entrainement embrayage ?
Regarde si t'as pas les supports moteur AR qui ont pété par hasard
T'as bien refoutu la rondelle frein sur le vilo coté pignon entrainement embrayage ?
Regarde si t'as pas les supports moteur AR qui ont pété par hasard
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !