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Ah je pensais que ça se vendait plus chère une jante arriere, de phase 2 je parlais. Mais vu que cest les même..Eric CARPENTIER a écrit :Alors...Mag a écrit :Merci pour ces précisions Eric!
Javais chercher sur le forum en tapant modification phase 1 phase 2, transformation et d autres mots clefs mais visiblement cetait pas les bons.
Pour les étriers cest quoi les références ? Entraxe de 65, et 4 pistons, en brembo, deux fixations pour les plaquettes. Je dois voir d autre choses? Jen ai trouvé des pas trop cher qui ont l air pas mal, qui était monté sur une ducati.
Apres cest bien la roue avant quil va me manquait.. faut compter dans les combien environ? Une fourchette de prix.
Et pour une jante arriere en occasion, une fourchette de prix?
Autre soucis, pour le neiman et le fixer sur le té, il n y est pas sur la fourche que j achete ><.
Les pièces phase 1 sont peu chères, il en a encore beaucoup, et pas grand monde n'en veut !
=> Si tu vds 150€ la jante AR, ce sera déjà bien...
Pour la jante AV :
=> il n'y a pas de prix, puisqu'il n'y a pas d'offre !
Il y a deux ans, j'en ai acheté une au japon : a poil, à repeindre, mais pas voilée ou oxydée (la maladie des pièces from Japan) pour près de 400 € avec le fret...
C'était ça ou...rien !
La paire de disque, 150€, la paire de pince (tès crades ... à refaire propre !) 150€ aussi, l'axe + entretoise+écrou 50€
Tu rajoute toues les pièces d'usure remplacées par du matos neuf (roulements de roue et de colonne, plaquettes, douilles et spi fourche, huile, valve...) : ±200 €
+ un gommard
Pour le contacteur : tu peux t'en passer en mettant un simple contacteur au guidon (raccordement : deux fils sous le réservoir)
Mais n'oublie pas un autre "détail" : tu n'auras plus de compteur. Pour la piste c'est très bien, pour la route, c'est moyen !!!
Eric
Javais pas pensé au compteur ><. Du coup faut un faisceau de phase 2 aussi avec les compteurs?
T as raison sur un point important, faut pas aimer les maths pour faire la transformation ^^.