Carénage tyga route

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

christophe21
Rôdé
Messages : 129
Enregistré le : lundi 13 janv. 2020, 17:29
Dpt : 21 - Côte d'Or

Message par christophe21 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour ,si quelqu'un veut des infos sur les carénages non peint vendu sur e-bay et amazon pour RGV ,je peut en donner !!
Christophe
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 717
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Yop :

J'ai acheté, peint et monté deux ensembles complets poly idem origine phase 2
=> Racing composite à Ales : C'est du "mat", renforts kevlar aux fixations, toutes les fixations/liaisons idem origine (il n'en manque pas une) et finition correcte.
Surtout, il ne reste pas de trace des juxtapositions des composants origine lors de la réalisation des moules. Par exemple, la coque AR est monobloc, et il n'y a plus d'intersection visible entre le cone AR et le support de selle.
Attention, il n'ont pas de garde boue AV phase 2 (seulement phase 1). Dailleurs, si qq'un veut un GB AV poly brut phase 1, je le donne à celui qui vient le chercher.
Pas déterminant, mais race composite peut réparer si vous avez testé un bac à graviers...

=> Motoforza : C'est du tissé, donc très propre à l'intérieur, renforts aux fixations, l'ensemble un peu plus léger que racing Composites. Par contre, les finitions exter sont à chier, plus la patte qui fait le lien supérieur entre flancs de carénage et tete de fourche qui a disparu...
Possibilité bas de carénage enveloppant jusqu'à la roue AR : C'est beau (on dirait une RSW), mais le montage est peu évident, et surtout avec des arrows... c'est mort !
Et puis de gros défauts d'aspect : trace des autocollants sur GB avant qui ont été surmoulés, jolie déformation du surmoulage coque AR/support de selle, etc... et beaucoup de ponçage / apprêt pour rendre le truc propre.

Pas le temps de mettre des teufos (je sais, c'est facile...) et puis, je ne sais pas faire :oops:

A refaire, je reprends un Racing Composites...

Ceci dit, Rofidal a du matos propre, mais je n'ai pas essayé d'acheter et installer, donc difficile d'avoir un avis !
Les autres : je ne sais pas !

Voilà !

Eric :wink:
mexicain53
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : st leger

Message par mexicain53 »

Sur Amazon, c est des MPW.
Enfin , j en avais commandé , soit disant des vj22.
A l arrivée c était des vj21.
Je contact MPW, leur expliquant qu il avait fait une erreur.
Pas de souci , il me reprenne les vj21 pour me renvoyer des vj22.
Le colis arrive et rebelote , encore des vj21.
Il m on remboursé, et il m on laissé les carenages.
J ai des vj21, tout neuf , prêt à peindre qui me servent à rien.
J ai essayé de les vendre sur le bon coin pour 150 balles, mais pas grand monde d interressé.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
christophe21
Rôdé
Messages : 129
Enregistré le : lundi 13 janv. 2020, 17:29
Dpt : 21 - Côte d'Or

Message par christophe21 »

bonsoir , moi je vient de recevoir de chez eux , des VJ22 mais ils sont reparti aussitôt !!
et maintenant , oui je suis en train de me demander si c'est pas des VJ21 car il y avait vraiment de gros problèmes , et le phare avait 4 fixation , hors que normalement il y a 6 fixations , c'est peut être l'explication ....
mexicain53
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : st leger

Message par mexicain53 »

Y a de grande chance.
Une goutte d eau , la forme de l emplacement des clignotants sur la bulle , c est du vj21.

Et pourtant , la réf correspond à du vj22 sur le carton.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
christophe21
Rôdé
Messages : 129
Enregistré le : lundi 13 janv. 2020, 17:29
Dpt : 21 - Côte d'Or

Message par christophe21 »

c'est exactement cela , retour a l'envoyeur , et franchement , c'est vraiment pourri !
je désespère pas de trouver une tête de fourche d'origine neuve ou d'occasion nickel ....
mais même en mettant le prix , c'est compliqué
mexicain53
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : st leger

Message par mexicain53 »

Ça doit être l équivalent des carenages chinois , je pense.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu. :la
Répondre