Kit Partiel Micozzi - Désastre après 1229km (Carter et boite HS)

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
jmo
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1202
Enregistré le : lundi 24 févr. 2014, 22:26
Dpt : 82 - Tarn et Garonne
Localisation : Montauban
Contact :

Message par jmo »

Dernier message de la page précédente :

greg57 a écrit :Et tu n'imagines meme pas la surprise de tous ceux qui ont pris leur boite d'origine de Rg500 dans les dents.

J'ai la boite complète de Roberto, 10 roulages, RAS, on verra a l'ouverture l'hivers prochain. Donc mon retour ne te servira a rien. JMO pourra peut être te renseigner car en plus de roulages,il fait ou faisait le VMA. (merci a lui pour les conseils d'il y a deux ans encore une fois)
Salut, je roule avec une partielle " spéciale" et une transmission taille droite de Roberto depuis la saison 2016 sur quelques courses en VMA et surtout au Klass-GP + les roulages hors de ces deux championnats, soit environ 10 000 kms d'usage intensif.
Aucun problème avec le matos à Roberto à ce jour !! Pourvu que cela dur ... 8)
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Tout d'abord, je compatis.
Ensuite tu aurais pu te satteliser...
Enfin, je n'arrive pas à comprendre pourquoi 2 pignons non antagonistes ont cassé....pas simple cette histoire !
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

jmo a écrit :
greg57 a écrit :Pourvu que cela dur ... 8)
Jmo, mon poto que j’ai...
Pourvu que cela dure te dis-tu pendant qu’elle se dit... pourvu qu’elle soit dure!
Je sais, c’est dur!
Biz à Me! :la :mrgreen:
Avatar du membre
Polo88
En rodage
Messages : 40
Enregistré le : dimanche 27 oct. 2013, 23:04
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Redondo Beach, CA

Message par Polo88 »

Oui
tex a écrit :t'as respecté le sens de montage des clips ?
Avatar du membre
Polo88
En rodage
Messages : 40
Enregistré le : dimanche 27 oct. 2013, 23:04
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Redondo Beach, CA

Message par Polo88 »

Merci pour ton retour.
Quelles modifications as-tu fais sur le kit pariel? Pignon de 5eme d'origine ou celui de Roberto?
jmo a écrit :
greg57 a écrit :Et tu n'imagines meme pas la surprise de tous ceux qui ont pris leur boite d'origine de Rg500 dans les dents.

J'ai la boite complète de Roberto, 10 roulages, RAS, on verra a l'ouverture l'hivers prochain. Donc mon retour ne te servira a rien. JMO pourra peut être te renseigner car en plus de roulages,il fait ou faisait le VMA. (merci a lui pour les conseils d'il y a deux ans encore une fois)
Salut, je roule avec une partielle " spéciale" et une transmission taille droite de Roberto depuis la saison 2016 sur quelques courses en VMA et surtout au Klass-GP + les roulages hors de ces deux championnats, soit environ 10 000 kms d'usage intensif.
Aucun problème avec le matos à Roberto à ce jour !! Pourvu que cela dur ... 8)
Avatar du membre
jmo
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1202
Enregistré le : lundi 24 févr. 2014, 22:26
Dpt : 82 - Tarn et Garonne
Localisation : Montauban
Contact :

Message par jmo »

fullgazlolo a écrit :
jmo a écrit :
greg57 a écrit :Pourvu que cela dur ... 8)
Jmo, mon poto que j’ai...
Pourvu que cela dure te dis-tu pendant qu’elle se dit... pourvu qu’elle soit dure!
Je sais, c’est dur!
Biz à Me! :la :mrgreen:
:mddr: :mddr: :mddr:

@ bientôt mon Lolo !
Ps: avec ta cave portable ....
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Merci pour ton retour.
Quelles modifications as-tu fais sur le kit pariel? Pignon de 5eme d'origine ou celui de Roberto?
Ce kit là: https://fr-fr.facebook.com/MicozziIngra ... 145513528/
Un seul arbre conservé de l'origine.
Ce fut un choix, à l'époque, de la remise en forme piste d'une RS 250 massacrée. Donc, pas envie de péter la boite en ayant changé que la moitié.
Répondre