compteur rs 250 phase 2 qui fait des siennes
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- david85
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compteur rs 250 phase 2 qui fait des siennes
Salut à tous, est-ce déjà arrivé à certain d’entre vous mon compteur de rs 250 phases 2 faits dès siennes impossibilités de régler l’heure et le shift light les trips partiels ne répondent plus non plus. Le kilométrage et l'indication de vitesse fonctionnent correctement pas d'élément manquant.
Ma batterie est ok à ce jour.
Il a commencé à déconner il y a quelques années maintenant ( je pense dû à une batterie faible) à cette époque quand j'essayais de régler l'heure c'était le chrono qui s'affichait et à partir de la plus rien ne répondait, obligé de couper le contact et de recommencer, mais à force d'insister ça fonctionnait. aujourd'hui il ne veut plus rien savoir, à vrai dire l'heure ce n'est pas très grave mais pour le shift light réglé à 6000 trs/min c'est vraiment gênant en roulant.
Pour moi un où des composants électronique à l'intérieur son H.S. est ce que quelqu'un connais une entreprise sérieuse pour une éventuelle réparation ?
Ma batterie est ok à ce jour.
Il a commencé à déconner il y a quelques années maintenant ( je pense dû à une batterie faible) à cette époque quand j'essayais de régler l'heure c'était le chrono qui s'affichait et à partir de la plus rien ne répondait, obligé de couper le contact et de recommencer, mais à force d'insister ça fonctionnait. aujourd'hui il ne veut plus rien savoir, à vrai dire l'heure ce n'est pas très grave mais pour le shift light réglé à 6000 trs/min c'est vraiment gênant en roulant.
Pour moi un où des composants électronique à l'intérieur son H.S. est ce que quelqu'un connais une entreprise sérieuse pour une éventuelle réparation ?
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j'essaierai deja de lui ouvrir le ventre pour faire deja un premier constat
voir si y'a pas de l'humidité dedans et état des constacts au niveau des boutons poussoirs de réglage
je connais pas celui de la 250 , mais j'ai le "meme " sur le 1000 rsv, il n'a jamais déconné
peut etre aussi étudier s il n'est possible que ça soit le bouton de réglage au commodo qui fout le bins
voir si y'a pas de l'humidité dedans et état des constacts au niveau des boutons poussoirs de réglage
je connais pas celui de la 250 , mais j'ai le "meme " sur le 1000 rsv, il n'a jamais déconné
peut etre aussi étudier s il n'est possible que ça soit le bouton de réglage au commodo qui fout le bins
- david85
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Je lai déjà ouvert pour l'inspecter visuellement et rien vu d'anormal, je vais essayé celui de mon rsv 1000 sur le 250 voir si ça déconne.tex a écrit :j'essaierai deja de lui ouvrir le ventre pour faire deja un premier constat
voir si y'a pas de l'humidité dedans et état des constacts au niveau des boutons poussoirs de réglage
je connais pas celui de la 250 , mais j'ai le "meme " sur le 1000 rsv, il n'a jamais déconné
peut etre aussi étudier s il n'est possible que ça soit le bouton de réglage au commodo qui fout le bins
- david85
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Ce n’ai pas ma batterie et c’est la première chose que j’ai regarder d’ailleurs, le compteur du rsv 1000 fonctionne nickel sur le 250 par contre l’inverse non toujours pareil une fois installé sur le 1000, j’en constate donc que mon compteur a un soucis interne. Je vais essayer de voire avec une boîte sur Nantes avec qui je travail pour l’automobile si ils peuvent me faire quelque choses.
- ride4life25250
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J'avais eu un souci un peu identique, les boutons centraux ne marchaient plus... J'ai pu les remplacer, moyennant quelques modifications car ils n'avaient pas les mêmes dimensions.
Mais avant ça, teste le bouton LAP et toutes tes connectiques qui doivent être oxydées!
Mais avant ça, teste le bouton LAP et toutes tes connectiques qui doivent être oxydées!
Bezac dog émigré à Clermont-Ferrand
- ride4life25250
- Rôdé
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