APRILIA RS 250 new Toy
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APRILIA RS 250 new Toy
J'aurais besoins de vos conseils concernant les échappements , sur toutes mes bécanes j'ai ou j'ai eu du jollymoto , mais la j’hésite entre du Lomas et du Tyga?
Modifié en dernier par gregos37 le mercredi 06 mai 2020, 21:36, modifié 2 fois.
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Ben mets du Jolly si ca te convient
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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C'est pas faux mais même vidés ça reste quand même une enclume les pots d'origines
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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J'ai pas testé les origines vidés ou pas...
Ceci étant, je trouve qu'une phase 2 avec un jeu de pots Arrows dernière génération "racing" -- même si je ne suis pas certains que la version "street" soit bien différente...-- ça pédale drôlement bien, y compris à mi régimes.
Petites précisions :
- moteur remonté "propre-neuf" , sqwish "raisonnable"
- l'ensemble correctement ajusté/ébavuré : ce point est à mon avis vraiment important...
Je sais aussi que claude a utilisé du Lomas et on ne peut pas dire que sa meule se traînait
Eric
Ceci étant, je trouve qu'une phase 2 avec un jeu de pots Arrows dernière génération "racing" -- même si je ne suis pas certains que la version "street" soit bien différente...-- ça pédale drôlement bien, y compris à mi régimes.
Petites précisions :
- moteur remonté "propre-neuf" , sqwish "raisonnable"
- l'ensemble correctement ajusté/ébavuré : ce point est à mon avis vraiment important...
Je sais aussi que claude a utilisé du Lomas et on ne peut pas dire que sa meule se traînait
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Non acheté en hollande ... elle est vraiment comme neuve , avec son carnet , double des clefs etc etc etc , je suis très content surtout quand je vois celle proposé sur lbc dans des états de M... a des prix délirantride4life25250 a écrit :Wah elle est nickel dis donc, c'est l'alsacienne du boncoin? En super état en tout cas, chapeau!
Pour les pots, l'origine c'est pas mal non malgré le poids mais vu qu'elle est dans son jus?
Sinon pour ma prochaine, je pense tester les Lomas...
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Hélàs ça ne s'arrête pas qu'à ça. Là où tu peux galérer c'est au niveau de la carte grise hollandaise, c'est ce qui m'est arrivé.
Si la carte grise hollandaise que tu as est au nouveau format (en plastique qui ressemble à une carte de crédit) il te faut fournir également le "volet 2" (kentekenbewijs deel 2 en patois local) qui est en réalité un certificat d'exportation. Et pour l'avoir il faut rendre la plaque d'immatriculation aux autorités hollandaises et leur présenter la carte grise.
Par contre si ta carte grise est à l'ancien format (en papier qui ressemble aux notre mis à part la couleur) il n'y en a pas besoin.
Si la carte grise hollandaise que tu as est au nouveau format (en plastique qui ressemble à une carte de crédit) il te faut fournir également le "volet 2" (kentekenbewijs deel 2 en patois local) qui est en réalité un certificat d'exportation. Et pour l'avoir il faut rendre la plaque d'immatriculation aux autorités hollandaises et leur présenter la carte grise.
Par contre si ta carte grise est à l'ancien format (en papier qui ressemble aux notre mis à part la couleur) il n'y en a pas besoin.