Bonjour à tous,
Mon premier post donc merci pour votre indulgence
Je possède actuellement une RS 250 Ph 1 équipée d'un PSB de 13 dents, 14 d'origine de mémoire (que j'ai toujours par ailleurs). Qu'en pensez-vous? Remettre le 14 dents peut-il "changer" le caractère de la moto en tirant un peu trop long? le 13 joue-t-il vraiment sur une vitesse de pointe en retrait. Actuellement, avec le 13, la moto me plaît vraiment bien.
Merci à tous!
Aprilia RS 250 Ph 1 pignon SBV
Modérateur : Equipe de modération
-
- Donateur 2021
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : st leger
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 9
- Enregistré le : mercredi 15 juil. 2020, 15:43
- Dpt : 78 - Yvelines
Merci à tous les 2 pour vos réponses. Je suis en effet très satisfait avec le 13. La couronne est d'origine. Vu les petites routes que je pratiques (et le risques de personnes se promenant avec des jumelles ), j'ai pris plus de 190km/H au compteur mais je n'ai pas pu prendre le temps de me mettre bien en limande et de la faire monter plus haut.
-
- Donateur 2021
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 10 févr. 2013, 15:31
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : st leger
Ok, merci.
Quand j ai eu mon rgv, il était avec un pignon 15.
Sur la route ça tirait beaucoup trop long.
J ais remis à l origine avec un pignon de 14 ( un petit peu au dessus de 200 compteur rgv).
Par contre jamais essayé un 13.
Quand j ai eu mon rgv, il était avec un pignon 15.
Sur la route ça tirait beaucoup trop long.
J ais remis à l origine avec un pignon de 14 ( un petit peu au dessus de 200 compteur rgv).
Par contre jamais essayé un 13.
Qui s endort avec le cul qui le gratte , se reveille avec le doigt qui pu.