Ligne de pots Gianelli
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Ligne de pots Gianelli
salut j viens de commander une ligne complete gianelli pour mon rs 250, des personnes ont deja ce genre de matos ? si oui merci de me dire ce que vous en pensez les gars.
babass
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- stephane
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il y a 2 types de pots chez eux :
les petits comme ceux de Nico -> assez coupleux pour des détentes
les gros : "Mondiale" -> pointus "sa mère la pute"
tu as commandés lesquels?
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les gros : "Mondiale" -> pointus "sa mère la pute"
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Nouvel arrivant
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- stephane
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ah ben va falloir s'habituer a mon language... imagé
cherche bien sur le forum : tu vas voir qu'on a aussi inventé une nouvelle unité de mesure -> le "branlième"
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- Grock
- François Pignon
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stephane a écrit :ah ben va falloir s'habituer a mon language... imagé
cherche bien sur le forum : tu vas voir qu'on a aussi inventé une nouvelle unité de mesure -> le "branlième"
Tm
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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- rgdavid
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cest mieux
sur RS les pots de origine vidé marche tressss bien, un peu plus de bruit ,
jai pots vidé, boitier 23d70 et gicleurs qui va avec et cest tres coupleuse, ,david
jai pots vidé, boitier 23d70 et gicleurs qui va avec et cest tres coupleuse, ,david
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- stephane
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oui, bien sur :
les pots de tourisme sont doublés de tout un tas de saloperies internes.
les virer modifie le comportement moteur, cette modification de comportement va varier d'une machine à l'autre.
en l'occurrence pour un RS ca donne a peine plus de puissance maxi en plus, par contre ca rempli bien la courbe :
il y a un peu plus de couple -> les mi-regimes sont plus "forts"
disons que pour celui qui sait souder; c'est une alternative intéressante a des détentes d'occasion.
a propos des "Mondiale" et par rapport aux pots d'origine
effectivement tout en bas ils n'ont rien dans le cul, leur avantage apparait c'est que la courbe de puissance grimpe là ou la courbe d'origine commence a s'infléchir (9500 - 10000)
l'avantage de n'avoir rien dans le cornet tout en bas, c'est qu'a mi régime (7/8000) ils ne sont pas plus creux que ceux d'origine.
vu leur volume... certain , c'est le genre de pots qui devraient apprécier un peu plus d'avance à l'allumage
les pots de tourisme sont doublés de tout un tas de saloperies internes.
les virer modifie le comportement moteur, cette modification de comportement va varier d'une machine à l'autre.
en l'occurrence pour un RS ca donne a peine plus de puissance maxi en plus, par contre ca rempli bien la courbe :
il y a un peu plus de couple -> les mi-regimes sont plus "forts"
disons que pour celui qui sait souder; c'est une alternative intéressante a des détentes d'occasion.
a propos des "Mondiale" et par rapport aux pots d'origine
effectivement tout en bas ils n'ont rien dans le cul, leur avantage apparait c'est que la courbe de puissance grimpe là ou la courbe d'origine commence a s'infléchir (9500 - 10000)
l'avantage de n'avoir rien dans le cornet tout en bas, c'est qu'a mi régime (7/8000) ils ne sont pas plus creux que ceux d'origine.
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- fullgazlolo
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Surtout très rapide et puissante, David arrive difficilement à dompter les chevaux!rgdavid a écrit :sur RS les pots de origine vidé marche tressss bien, un peu plus de bruit ,
jai pots vidé, boitier 23d70 et gicleurs qui va avec et cest tres coupleuse, ,david
'scuses David, j'ai pas pu m'empêcher!
Pour revenir au sujet: quel est ton but car je pense savoir d'où provient cette mob?
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- rgdavid
- Pilote Anglé
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grrrrr (hi hi)
oie fullgaz, sal#p va! te me fait sourire et cest geniel
tu voir fullgaz cest advantageuse les pots coupleuse (sur toute quand les gars comme moi le besoin ) david
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- Nouvel arrivant
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Ok merci, je vais peut-être bien me lancer alors.
Il faut les couper au milieu, à l'endroit ou ils ont le plus gros volume, ou il y-a un endroit spécifique?
Il faut les couper au milieu, à l'endroit ou ils ont le plus gros volume, ou il y-a un endroit spécifique?
C'est pour moi la question? Si oui, ba j'ai une paire de pot en rabe donc ça me coûte rien de tester...Pour revenir au sujet: quel est ton but car je pense savoir d'où provient cette mob?
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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c'est de l'industriel, donc il faut penser qu'ils vont pas s'emmerder à faire 15000 soudures.
il n'y a rien dans le header (aussi appelée la corne) : tout est entre la fin du header et le tube de fuite
donc après avoir tracé des repères, tu peux couper a la soudure du header et environ 3 à 5 cm avant le tube de fuite
ensuite a toi de voir s'il faut couper encore la partie centrale pour décoller facile ment les toles de doublure perforées
le mieux c'est de voir avec BdS car lui il l'a fait sur son RS
il n'y a rien dans le header (aussi appelée la corne) : tout est entre la fin du header et le tube de fuite
donc après avoir tracé des repères, tu peux couper a la soudure du header et environ 3 à 5 cm avant le tube de fuite
ensuite a toi de voir s'il faut couper encore la partie centrale pour décoller facile ment les toles de doublure perforées
le mieux c'est de voir avec BdS car lui il l'a fait sur son RS
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- Grock
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c est du vulgaire féranium , ca se soude avec ce que tu veux , tig mig etc etc
( faut virer la peinture et la graisse quand meme .... )
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- rgdavid
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ferraille de m3rde
grock, cest pas jusque le ferraile vulgaire cest le fer de shit de m#rde, ca soude pas jolie,
cest comme mon iveco fabriqué de ferraille de recoupe sans doute
Aurel massage repondu, david
cest comme mon iveco fabriqué de ferraille de recoupe sans doute
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- bretondusud
- Donateur 2021
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- Enregistré le : dimanche 22 juil. 2007, 23:41
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Epone.......... à côté du ZOO
Steph à raison
je l'ai fait souder au tig après l'avoir ouvert entre le cornet et le ube de fuite
tu vires ensuite la doublure (mitrailette) et l'insonorisant qui est pris en sandwich avec la peau exterieure
ensuite tu referme au Tig ça le fais bien.
tu gagne un son plus métalique, un peu de poids en moins et (et c'est là que le branliènne est nécessaire ) un peu de couple à mi regime
fais gaffe avec quoi tu découpes pour ouvrir les pots
car si c'est pas un disque fin monté sur meuleuse, tu vas avoir des problèmes avec la patte de fixation sous le moteur
je l'ai fait souder au tig après l'avoir ouvert entre le cornet et le ube de fuite
tu vires ensuite la doublure (mitrailette) et l'insonorisant qui est pris en sandwich avec la peau exterieure
ensuite tu referme au Tig ça le fais bien.
tu gagne un son plus métalique, un peu de poids en moins et (et c'est là que le branliènne est nécessaire ) un peu de couple à mi regime
fais gaffe avec quoi tu découpes pour ouvrir les pots
car si c'est pas un disque fin monté sur meuleuse, tu vas avoir des problèmes avec la patte de fixation sous le moteur
"putain de 6ème, 5eme, 4ème, 3eme, 2eme, !!! clok! et pas winnnnnnnn"