Dernier message de la page précédente :
V4twostroke a écrit :tex a écrit :mes origines auvergnates me donnent bien envie de le tourner .... mais est ce qu'il y a un risque ?
Tu l'admets enfin
Modérateur : Equipe de modération
tex a écrit :j'en profite pour poser une question que je me pose depuis longtemps : pourquoi les slicks ont un sens de rotation ?
mon pneu arriere est au temoin coté droit , et il reste encore un paquet coté gauche
mes origines auvergnates me donnent bien envie de le tourner .... mais est ce qu'il y a un risque ?
Ce n'est pas parce que tu retournes ton slip tous les 2 jours pour le finir qu'il faut le faire sur son pneutex a écrit :tex a écrit :j'en profite pour poser une question que je me pose depuis longtemps : pourquoi les slicks ont un sens de rotation ?
mon pneu arriere est au temoin coté droit , et il reste encore un paquet coté gauche
mes origines auvergnates me donnent bien envie de le tourner .... mais est ce qu'il y a un risque ?
une seule réponse ???
les anciens , personne n'a jamais osé tourner son slick , pour l'achever ?