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Posté : vendredi 30 sept. 2011, 0:31
par fullgazlolo

Dernier message de la page précédente :

Boarf... journaliste, c'est avec politicien le seul boulot ou tu peux t'enrichir en étant nul. D'ailleurs plus t'es nul, plus tout le monde te comprend et t'achète/vote pour toi.
Comme y disent à chaque fois: c'est le fond qui compte, le reste ça aide à comprendre, c'est de la vulgarisation! :mrgreen:

Posté : vendredi 30 sept. 2011, 0:57
par niko35
Y'a des coquilles c'est sûr, le rédac' chef a pris la fiche du vj21, mais bon rien de grave, le plus important est qu'il ne nous ressort pas un article paru une 20taine de fois déjà, ou on casse le 2temps en général en le comparant aux 600 modernes :wink:

Posté : vendredi 30 sept. 2011, 8:40
par melouse
bah, tu sais... c'est sur que comparé à une 600 sportive moderne, y a pas photo côté perfs..... mais comparé à un 600 roadster genre bandit, fazer ou hornet, nos mamies (RGV,KR1S, etc...) sont loin d'être à la rue niveau moteur, et côté chassis.......... eh eh eh eh eh :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : vendredi 30 sept. 2011, 10:08
par Grock
et avec un 350 qui marche bien , c'est les 900 roadster qui prennent une tarte ...... ceci dit , sur circuit le 125 suffit :mddr:

Posté : vendredi 30 sept. 2011, 10:51
par melouse
bon, il faudra que je m'en fasse un de 350 qui marche bien, ça peut plus durer...

Posté : vendredi 30 sept. 2011, 12:25
par Grock
heuuu , je précise quand même que un 350 comme çà , c'est mort tous les 5-10000 km sur route :mddr: et que de toutes facons , j'attends encore de voir un moteur qui marche mieux que le mien ( qui est dans le garage chez Tibus ...... et qui ferait mieux d'en faire quelque chose :sif: )

J aurais du écrire qui marche TRES TRES bien , parce que pour déboiter un hornet600 au moteur , il faut un 380+4 qui marche , pour déboiter un 900 hornet/FZ8 au moteur ils faut un cheetah :mddr:

Posté : vendredi 30 sept. 2011, 12:27
par bowly
Le montage ds le cadre est fait, il cherche le reste ... :mrgreen:

Posté : lundi 03 oct. 2011, 14:27
par Kusti59
niko35 a écrit :Y'a des coquilles c'est sûr, le rédac' chef a pris la fiche du vj21, mais bon rien de grave, ... ...:wink:
Je viens de recevoir le magazine en question...mes compliments au propriétaire de la RGV, tout simplement superbe on dirait qu'elle vient de sortir du show-room pour aller faire son rodage.... 8)
Pour la fiche technique erronée, bah suffit de jouer au jeu des 7 erreurs et bardaf on a vite fait de retrouver le tiercé dans l'ordre! :wink:

Posté : lundi 03 oct. 2011, 14:57
par Jean-Fred
bowly a écrit :Le montage ds le cadre est fait, il cherche le reste ... :mrgreen:
Et il ui manque quoi, au gars Tibus ?

Posté : lundi 03 oct. 2011, 16:07
par bowly
Qq babioles ... le choix des trains roulant, etc ... carosserie poly (en attente), réservoir ...
J'ai pas mal de truc en stock mais faut kil se décide ...
:arrow: soit tu fais du pas cher et pas comme les autres et innovation-perte de temps
... ou tu fais kif-kif, a va plus vite mais faut trouver le meme matoss :idea:

Si kelkun a un réservoir potable ce serait bien, car j'ai plus gd chose à part le stock de sauvegarde pour chutes éventuelles :|

En bref, le bô à ton gout prend du temps et de l'argent :sif:

Posté : lundi 10 oct. 2011, 22:08
par niko35

Posté : lundi 10 oct. 2011, 23:59
par Terminaterre
Splendide 8)
Mais j'ai comme l'impression que le gros plan du n° de chassis, c'est pas une bonne idée :mrgreen:

Posté : mardi 11 oct. 2011, 9:09
par brds
pour quelle raison :?:

Posté : mardi 11 oct. 2011, 14:44
par Jhon
Ca sent la doublette :)

Posté : mardi 11 oct. 2011, 18:07
par thomas486
Oui enfin si on suit ce principe on sort plus sa moto sans camoufler la plaque d'immat. et celle des mines de peur qu'un malin la prenne en note.

Après c'est sûr mieu vaut prévenir que guérir

Posté : mardi 11 oct. 2011, 18:58
par niko35
J'm'en branle ce sont les n° de ma machine à laver :mdr:

bob

Posté : mardi 11 oct. 2011, 23:01
par bobmot
respect
je suis en train de refectionner aussi une ptite vj22

en voyant cela je te tire un belle reverence

:wink:

Posté : vendredi 14 oct. 2011, 20:32
par niko35
Comme je dis toujours les photos pardonnent les détails :roll:

Posté : mercredi 11 sept. 2019, 1:11
par niko35
Remontage des ARROW, peinture des jantes( merci mon Pipoff), gros nettoyage, changement joints spys axes valves etc....

J'ai pour projet de la coursifier un peu, OHLINS arrière, prépa fourche, MC Radial, amorto direction, durite avia tout est déjà dans le garage 8) et surtout une belle déco réplica Pepsi sur jeu de carénage d'avance ( re merci mon Pippof) :mrgreen:

Le but est de pouvoir revenir stock rapidement :mrgreen:
IMG_20190731_065446.jpg

Posté : mercredi 11 sept. 2019, 7:03
par Erwan Rmx
Super jolie ! Et de la belles pièces :wink:

Posté : jeudi 12 sept. 2019, 6:55
par niko35
Merci Ewan :wink: