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rhapunaise Claude !!!trop de despé ou bien alors on peut vraiment plus avoir la ref de la FAQ ?
Modérateur : Equipe de modération
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rhapunaise Claude !!!stephane a écrit :insister a faite tourner un moteur plein d'eau ou d'essence c'est risquer de tordre une bielle (4T) ou décaler un vilo pour un 2T (ce qui est bien moins grave)
ton moteur qui n'a rien dans le cul, c'est depuis la mésaventure du moteur plein d'essence ou pas ?
dans ce cas, ca serait peut etre un spi de vilo qui aurait laché ...
par contre le "joint" entre les cylindre n'est pas étanche : si un carter s'est rempli, l'autre aussi
=>Le réservoir est démonté depuis quelques semaines et j'ai mis un bidon transparent pour pouvoir faire une synchro plus facilement... et c'est la que je me suis rendu compte que le bidon s'est vidé dans le pot.stephane a écrit :tu tournes ton moteur a la main ainsi tu verras s'il est bloqué ou pas
seul le blocage hydraulique a des conséquences mécaniques
Merci encore pour vos conseils que je vais mettre en application !!!stephane a écrit :comme l'a dit Bracame, s'il faut vider un moteur, il faut le faire bougie enlevée et contact coupé
si tu as des potes pour t'aider à lever l'avant de la moto pour vider les pots c'est pas plus mal
si le carter de précomp est plein d'essence : démonter les clapets et aspirer le plus possible à la seringue