Achat kr-1 1988

Les 250 électro-fusionnées !!

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aissa
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Achat kr-1 1988

Messagepar aissa » mardi 21 janv. 2020, 18:59

Salut a tous , je suis nouveau possesseur d'un kr1 ,année 88, un import du japon. Je sais, je vous entends déjà de la: ca reste une daube ..oui mais c'est la mienne. J'ai un souci je fait le plein d'huile de boite ,mais le niveau baisse , je
comprend pas ou elle va ,et avec ça l'essence se mélange dedans,
c'est grave docteur.
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Messagepar ber » mardi 21 janv. 2020, 19:18

Tu comptais rouler tranquille... :D
Joint spi moteur/boite....et de toute façon c'est démontage complet à prévoir même si il n'y a que ce problème ...en apparence !
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stephane
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Messagepar stephane » mardi 21 janv. 2020, 19:24

nan c'est pas une daube : c'est meme plutot une moto attachante :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Messagepar aissa » mardi 21 janv. 2020, 19:28

C'est sur , l'ouverture s'impose ,mais on trouve facilement les pochettes de joints. J'ai vue que pour le reste c'est compliqué. Les moteurs 88 sont les mêmes que les 89?.
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Messagepar aissa » mardi 21 janv. 2020, 19:33

stephane a écrit :nan c'est pas une daube : c'est meme plutot une moto attachante :mrgreen:


Je te remercie ,je croyais que j'allais me faire lynché avec mon kr-1 vue les tutos. J'avais le choix ,et j'ai choisi le vilain canard.
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Messagepar clauderochefort » mardi 21 janv. 2020, 19:34

tu trouve sans pb pochette joints , les 4 spis de vilos , de quoi refaire ton vilo , les pistons , les valves etc etc , cherche 1 post de kr1 ya 1 bonne semaine
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Messagepar aissa » mardi 21 janv. 2020, 19:59

clauderochefort a écrit :tu trouve sans pb pochette joints , les 4 spis de vilos , de quoi refaire ton vilo , les pistons , les valves etc etc , cherche 1 post de kr1 ya 1 bonne semaine

Ok cool ,sur emac tu les trouves.
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Messagepar bracame » mardi 21 janv. 2020, 20:09

stephane a écrit :nan c'est pas une daube : c'est meme plutot une moto attachante :mrgreen:

j'aurais dit attachiante.... :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Messagepar Frunobulax » mardi 21 janv. 2020, 21:14

Bienvenue au club. Le post évoqué plus haut https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=27&t=20123
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Messagepar keps.bzh » mercredi 22 janv. 2020, 9:37

C'est loin d’être un étron! Bien plus performant qu'un TZR 250, moins fragile qu'un RS ou RGV 250, la partie cycle est de surcroît très bonne. Le souci, c'est comment les proprios ont pu en prendre soin ou pas! Ajouté à cela une faible diffusion en France, ça fait aujourd'hui une moto un peu plus difficile à faire rouler au quotidien... Mais dans les faits, je ne connais plus personne à rouler au quotidien en 2T de plus de 125cc...

Ton histoire, ca pue le joint spy de vilo coté primaire, cas classique pour un KR1 qui a été arrêté un bon moment. A savoir que le primaire est monté serré sur le vilo, et pour l'enlever, faut sortir le vilo des carters pour le donner à un pro compétent ( y en a bien 1 ou 2 à lire ce post ). La dans tous les cas, t'a pas le choix que de tout ouvrir, ce qui dans un sens, n'est pas plus mal, tu est de cette façon obligé de tout refaire dans les règles comme ca :wink:

Sans dire que c'est le meilleur exemple, tu peux lire le sujet que j'ai fait de la réfection moteur complète de la mienne avec reportage photo du remontage si tu as des doutes:
viewtopic.php?f=27&t=10453 l'avantage est que j'ai jamais utilisé ImageShack, donc les photos sont toujours là :wink:
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Messagepar breizhrg » samedi 08 févr. 2020, 17:22

Salut Keps,
j'ai aussi un KR1 plutot propre que je n'arrive pas à faire bien fonctionner, il était équipé de cornets à la place de la boite à air d'origine, j'ai tout remis à l'origine, passages des carbus aux ultrasons ,la machine démarre et tourne nickel mais je ne trouve pas l'accélération franche du tout, si un jour tu passes du coté de Brest je veux bien que tu passes l'essayer pour me dire ce que tu en penses par rapport à la tienne.
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Messagepar ber » samedi 08 févr. 2020, 18:58

Je prépare un cierge, nous ferons une prière ce soir au coucher...
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Messagepar keps.bzh » dimanche 09 févr. 2020, 2:07

Avec plaisir pour te donner un avis, je passe de temps en temps sur Brest. passe moi ton numero en mp si tu veux :wink:
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