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Posté : jeudi 29 sept. 2011, 23:59
par fullgazlolo

Dernier message de la page précédente :

Oh, ben oui!
Stephane, c'est le Sctroumpf bricoleur!

Posté : vendredi 30 sept. 2011, 14:28
par wilosxmx
ok merci pour l info.

Posté : dimanche 16 oct. 2011, 11:14
par dinogt
Grock a écrit :je suis convaincu qu'on peut bricoler les vilos de Lc pour que çà rentre :mddr:
J'ai pas pensé à comparer le maneton central, mais, oui, mais grosses modifs des carters bien sur mais aussi de la prise du pignon primaire qui est tenu uniquement en force sans clavette ni ecrou.
C'est vrai, c'est un vilo pas facile à remonter car il y a peu ou pas de bon appuis.
fullgazlolo a écrit :Le dernier qui s'y est essayé sans savoir a décalé le repère de balancier de plusieurs dents, le moteur était un vrai moulin à café!
Coup de bol, rien cassé!
Il n'y a pas de repere sur la roue, juste une position d'une dent (n'importe laquelle) par rapport à un maneton, si tu fais un decallage de plusieurs dents, c'est au montage de la boite qu'il y a probleme sur le calage

Posté : vendredi 04 nov. 2011, 18:09
par TZR-V4
Je ne suis pas un spécialiste des Kawa mais je crois qu'il y a des problèmes de dispo de vilo...

En surfant, je suis tombé sur ce link chez BDK qui a fait refabriquer la partie centrale...
http://www.bdkraceeng.co.uk/KR1-S.html

Je suppose que certains d'entre-vous l'avez déjà trouver mais...
A plus.

Olivier.

Posté : vendredi 04 nov. 2011, 18:20
par stephane
mais parfois chez eux tu attends plusieurs mois la livraison de la pièce

et quand ils se chient dans la livraison (mauvais roulement) ils ne veulent rien savoir et te font raquer une seconde fois


facile quand on est le seul a proposer un produit :(

Posté : vendredi 04 nov. 2011, 18:38
par Grock
c'est pas eux qui refabriquent mais un autre briton , fokej' cherche :sif:

Posté : vendredi 04 nov. 2011, 19:49
par dinogt
dinogt a écrit :Il n'y a pas de repere sur la roue, juste une position d'une dent (n'importe laquelle) par rapport à un maneton, si tu fais un decallage de plusieurs dents, c'est au montage de la boite qu'il y a probleme sur le calage
Ah non putain, j'ai ecris un connerie, 2 petits reperes miserables, pas facile à voir.

Posté : vendredi 04 nov. 2011, 21:33
par melouse
eh eh eh !!! :mrgreen:
j'ai pas encore démarré le bordel, mais c'est refermé.
je te tiens au courant. j'ai constaté une petite différence de calage au remontage, mais même pas un demi-dent, ça devrait pas être un vibro-masseur :wink:

Posté : jeudi 10 nov. 2011, 22:55
par sebosss
Concernant la partie centrale y'a ce ebayer qui propose :D ceci.

http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-KR1-KR1S-KR ... 588e740c12

Posté : vendredi 11 nov. 2011, 19:34
par TZR-V4
La boutique ebay c'est BDK, James est le responsable de la boite.

Je lui ai déjà pris des pièces de châssis pour le FZR400R qui doit recevoir le moteur de 500RD...

Olivier.

Posté : jeudi 17 nov. 2011, 16:04
par bowly
Ayé, Laurent a commencé la réfection des vilos kr1kr1 :D

Posté : vendredi 18 nov. 2011, 9:00
par wilosxmx
:banane:

Posté : vendredi 18 nov. 2011, 20:15
par 13NRV
Bien sympa ton krin melouse ...sur la photo de ton avatar au premeier abord je me suis dis eeek ca ressemble a unzx6 95/97..... mais le silencieux d echappement pas vraiment en effet ...rigolo le carenage d aprilia dessus ...t as des photos un peu plus grande que celle de ton avatar ????

Bon en esperant que tout ca remarche et fonctionne dans le bon sens ....faut vraiment etre motive pour garder en vie ces petoires :shock:

Posté : vendredi 18 nov. 2011, 23:36
par melouse
photos ici :arrow: http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=4&t=9791
motivé est un euphémisme........................ :roll: