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+1 sur l'épaisseur de pate à joint, t'es pas sur un 1.9L mazout la, de la finesseMarche bien sinon la mob ?
Modérateur : Equipe de modération
bielles +4stephane a écrit :les bielles longues ca fout un peu le bronx dans la carb
Certains de mes moteurs font ça aussi mais ça gêne pas à priori.keps.bzh a écrit :Bon, après 200 bornes, de parcouru, j’ai 2 ou 3 petits détails qui apparaissent :
Bruit :
Y avait un sale bruit venant de d’embrayage, j’ai refait le niveau d’huile, il a diminué, mais n’a pas disparu. Vais faire écouter à Grock samedi,
Ya aussi un sacré bruit qui vient du primaire quand j’embraye, ca siffle beaucoup, et une fois en route, je l’entends plus, normal ?
Surement, c'est pas normal du tout.keps.bzh a écrit :Embrayage étonnant :
Je suis réglé niveau câble à la limite avant que ça patine, mais il faut impérativement que j’incruste à mort le levier d’embrayage dans le demi guidon pour que la vitesse passe smoothy. Ya un réglage que j'ai pas vu??
Sinon, levier hyper souple, c’est agréable, et si je débraye bien, le sélecteur fonctionne aussi comme dans du beurre (demi-sel) vive la 740HTX !
Je comprends pas ce que tu dis!keps.bzh a écrit :Des trucs bizarres sur le faisceau dû à son passage en café, notamment, dès que je mets le contact, phares allumés, et pas moyen de les éteindre, vu que pas de comodo droit… pas de contacteur de frein avant non, plus je sais pas ou il est passé
Chez le marchand, c'était en vente il y a encore peu. Ce sont des spis normaux sauf que... quand ils fuient c'est généralement l'axe de valve qui est en cause, et là, c'est mort, tu peux rien faire!keps.bzh a écrit :Fuite joints spys de valves d'échappements, est-ce que ça se trouve quelque part ces petits joints ?
C'est généralement le logement qui est usé, c'est le mal!keps.bzh a écrit :Axe sélecteur qui a du jeu, une rondelle et ça devrait aller pour ca,
Totalement anormal: un KR1 ne guidonne pas même avec une pompe à vélo à l'arrière!keps.bzh a écrit :Guidonne : à donf !!! Faut dire, je n’ai pas encore envoyé ma suspatte à Cylindratrous… Et comme la fourche est aussi à revoir, je me tâte à passer sur une inversée de ZX400R, ça se trouve pas trop cher et tout réglable. c'est aussi celle qui était posée sur les KR1R, quelqu’un peut confirmer que ça va plug n’play ?
Inutilekeps.bzh a écrit :Faut aussi que je lui colle un ammorto de direction, rien que pour ma conscience Ya quoi qui va dessus?
Va chez ton, marchand, c'est une garniture céramique et elle n'était pas en reliquat.keps.bzh a écrit :Légère fuite du joint tournant de pompe à eau (qq goutes), vu que ça doit plus être dispo, comment on peut rectifier ça ?
Ça existe (du moins ça a existé) mais tu regarderas le pb côté sélection...keps.bzh a écrit :Dernier point, la position:
C'est peut être que je me suis habitué au NF4, mais j'ai l'impression d'avoir les pieds super en avant, comme sur une bécane de poireau, mais je crois pas que ca existe des commandes reculées pour les KR1, si?
Garde les, c'est fiable.keps.bzh a écrit :Autrement, je cherche un jeu de tuyaux de graissage séparés, ceux avec le petit banjo en sortie de pompe à huile, mais j'ai pas confiance dans des trucs de 20 ans et plus, est ce qu'il y a une alternative pour ceux qui conaissent ce montage???
Je pense pas, il y a des trucs que tu n'as pas dits!keps.bzh a écrit :Pfiou, j'ai tout dis