Deux KR1 pour une restauration: le déverminage!

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
fryv46
Guido Brasselletti
Messages : 544
Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st jean de moirans

Message par fryv46 »

Dernier message de la page précédente :

c'est les cylindres qui sont en 57.
rien a signalé pour le traitement.
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com

https://www.facebook.com/espritmoto38
ImageImage
toutafon TWO STROKE FORCE
Avatar du membre
Jean-Fred
Pilote licencié
Messages : 1846
Enregistré le : mardi 26 mai 2009, 23:25
Dpt : 42 - Loire
Localisation : Roanne

Message par Jean-Fred »

keps.bzh a écrit :15h sur circuit, c'est plutôt bien! vu que, d’après les vidéos, tu n'hésites pas trop à mettre de l'angle!

ton réalésage à été fait à quelle cote? et as-t-il bougé après un jeu de pistons?
C'est pas l'angle qui use les pistons :mddr:
Ou alors, je sais maintenant pourquoi les miens tiennent le coup :sif:
:out:
We will rock
Before we bleed
We will rock to be free
We will rock
It's all we need
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

ok, mais alors, c'est des pistons en combien de Ø tes pistons?? et/ou quelle origine??
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

57, ça doit être du Vossner!
En gros, tu suralèses à 57.02 et tu envoies en nickasil pour être en 57.
Donc, au risque de répéter, si tes cylindres peuvent encore retrouver leurs cote d'origine, tu as tout intérêt à rester en 56.
Mais dans tout les cas, c'est nickasil!
La différence entre 56 et 57, c'est qu'en 57 il n'y a que Vossner alors qu'en 56, il y a tout ce que tu veux en bi-segments.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

et ne pas oublier que deja en 56, le cylindre a tendance a se fendre au niveau des boosters d'Ech dès que la carb est bien réglée

alors en over bore : mef !!

parce qu'un cylindre fêlé a cet endroit c'est s'exposer a un gros blocage franc et massif (et la gamelle qui va avec :idea: )
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

à tout hasard, vous en pensez quoi?

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... ink:top:en

me dit : 300€ de renikasilage, 150 de pistons et 40 € de joints ca fait en gros 500€ à la louche

ici, ca fait tout juste 400...

:heu:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Coralex
Pilote licencié
Messages : 5465
Enregistré le : mardi 23 janv. 2007, 17:17
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Coralex »

Il y a aussi les frais de port à prendre en compte. Ca fait donc plutôt dans les 500 euros :wink:
Il y a également une autre chose à prendre en compte :arrow: la grande inconnue sur la qualité du nykasilage ...
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

c'est surtout du 57 mm :sif:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Oups! deux lignes que j'avais pas vues! frais de port et diam...

Ok, j'oublie! comme quoi, vaut mieux plusieurs paire d'yeux pour lire une annonce!

je cherche encore...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6699
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

et les pistons mitaka qui est jusque toute bon pour une cross a utilisation de 5hr de dureé, non merci, cest du jetable recyclé de jetable :roll:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Mitaka Anglais de KR1-S en 56= PROX rebadgé mais identique origine!!!
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6699
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

bizarre, jai eu pas mal des mitaka dans les mains (de cross) et paraport de le prox cest vraiment une different matiere, (vrai ca fait 4/5ans jai pas eux une prox dans le mains donc peutre prox a diminuer sa qualité )
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

David, j'ai parlé d'un piston précis qui ne se trouve que de l'autre côté du Channel...
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Bon, je me suis pas endormi, ou cassé les deux bras, par contre le Christian retiens en otage mon vilo depuis plus de 3 mois maintenant :grrr: , j'ai beau l'appeler, il me dit qu'il a du taff raz les narines...

Me tate à aller récup mes pièces et les envoyer chez qqun d'autre...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

y a pas trop d'autre choix :roll:

faut le prendre dans le bon sens si tu veux qq chose , tu as peut être mal commencé avec l'ours , après il manque de motivation :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Granstef
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 872
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008, 13:24
Localisation : quimper

Message par Granstef »

Ah, les djeun's :!: , aucune patience :mddr:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Le truc, c'est que j'ai Haute Saintonge pour objectif, et que si je mets des pedales à la place du vilo, je sais pas si les chronos seront terribles :mrgreen:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

tu dis que tu as une course de cote avec bientot ( attention il connait les dates ) :sif:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
pipoff2
Quequettor
Messages : 5216
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44

Message par pipoff2 »

bah oui ça marche, sauf qu'en se moment les courses :sif: :sif: :sif:

pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Alléluia!!! Mon Vilo +5' serait prêt, et les pistons "spéciaux" Gines arrivés!

Je passe chercher ça ce soir et je vous explique le Schmilblik après ses explications
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Bon, j'ai enfin récupéré mon villo!!!

Je suis heureux! Délesté, mais heureux!

Je suis passé chez le grand Sorcier, chez qui j'ai trouvé le Shtroumph Bricoleur. mon vilo était prêt et les pistons aussi

Au final, mon vilo est ré assemblé avec des bielles +4mm, et les pistons sont des -4,5mm si je me souviens bien (en théorie joint d'embase du cylindre -0,5mm)donc, pas besoin de cale sous cylindre et les pistons sont des vertex, provenance... :sif: .

Il a appairé les bielles/pistons en poids, pour retrouver le poids de ceux d'avant

Roullements et spys neufs, le pignon de sortie changé par celui que je lui ai fourni

Le faux rond de l'ordre de 1/100ème

Tout impec!

Ya plus qu'a attendre la fin du 4L trophy pour assembler tout ca!
Modifié en dernier par keps.bzh le mercredi 08 févr. 2012, 13:43, modifié 3 fois.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Répondre