Deux KR1 pour une restauration: le déverminage!

Les 250 électro-fusionnées !!

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Jean-Fred
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Message par Jean-Fred »

Dernier message de la page précédente :

Tu dis "le moteur qui marche", non, c'est celui qui devrait marcher.. :out:
Tant que c'est pas deverminé, ces engins, faut être sur de rien
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stephane
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Message par stephane »

keps.bzh a écrit :Par contre, la prépa mode rape à bois :canon:
si tu parles de l'ébavurage je ne vois pas ce qui te choque : faut pas s'imaginer qu'un "bel aspect" soit performant
->
faudrait que tu puisse voir l'interieur de mes conduits d'admission, tu appellerais ca de la "prépa au marteau piqueur" :idea:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Jean-Fred a écrit :Tu dis "le moteur qui marche"
J'avoue que c'est un peu mettre la charrue avant les beufs

Pour ce qui est de la prepa " râpe à bois", c'est surtout que quand j'ai les deux cylindre en main, je trouve que la différence est énorme, aussi bien niveau état de surface que forme des transferts. Je pense que le mec il a bien bosser sur le premier cylindre et devait être pressé pour le second
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stephane
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Message par stephane »

ah ben si c'est pas symétrique en effet ... :?

mais visiblement c'est juste le bas des conduits qui a été repris (en gros : la partie la moins importante)
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Bon, plusieurs choses:
1) tes cylindres sont de KR1, ça n'a rien de grave, c'est un constat
2) tes pistons aussi sont de KR1 donc poubelle directe
3) vérifie les côtes de tes cylindres car ils sont en revêtement Kawa donc surement fatigués...
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Euh, je pense bien que ce sont des cylindres de ,kr1 :mdr: ,en fait, les deux brèles au complet sont des kr1b, avec juste qq pièces de kr1s pour les parties cycle.

Par contre, pour les pistons, ce sont les ergots de segments qui te font peurs? Je prendrais une photo, mais ils ont l'air impeccables, visuellement parlant

Pour les cylindres, j'ai rien pour les mesurer :pleur: :pleur:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Alors pour mesurer c'est trèèès simple:
tu vas boire une bibine avec Grock avant Jeudi soir, tu lui refiles tes cylindres, il les file à Etienne qui me les amène à Ales, là je te les mesure et Etienne te les remonte, tu retournes boire une bibine et tu sauras tout!!!
L'est pas belle la vie?
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Le Nirvana! Je m' occupe de ça aux aurores! Á quelle heure se lève Grock, histoire que le l'appele 15 min avant :?: :mddr:

Ps:et si je t envoie les vilos, ya un intérêt?
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bowly
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Message par bowly »

Aucun, sauf a les donner a Grock ki les donne a Stef et ki me les amene a tomosalon pour keuj les transfere chez YMA :roll:
... sinon t'as Gines pas loin ... voir avec Grock et Stef :idea:
@+ bowly anti-troll
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Voilà!
moi je ne peux mesurer que les cylindres/pistons; YMA ou SENIG aussi et le reste en plus!
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Grock
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Message par Grock »

plus simple , tu prends tout le tas de trucs ( démontés ) et tu ammènes tout à Gines , il va faire

çà c'est mort , çà c'est mort , çà c'est mort , çà çà peut encore rouler , et çà c'est ok :mddr:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Gines, je connais pas...
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Grock
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Message par Grock »

GINES = SENIG

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Message par keps.bzh »

Ce soir, hormis que Grock est passé prendre mes cylindres pour déglaçage, pas avancé. Quelqu'un a une idée pour extraire le volant moteur sans l arrache kawa :?:
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Message par fullgazlolo »

Oui, avec celui des LC... normalement, on y arrive.
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Message par yocosmocat »

avec un extracteur a branche , ya plein de model different , fo juste en trouver un qui pass bien , moi perso j'utilise ce model , retaillé et sa pass quasi partout ..Image
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Message par Jhon »

Il y a des petits 3 branches qui sont pas mal aussi :)
Il y en a des pas cher qui se trouve en magasin auto pas cher, quitte à retailler un peu l'extérieur des branches qui toucheraient le carter. Attention de bien le placer pour pas abimer le vilo. ;)
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Message par keps.bzh »

Là, ya moins de 3 mm entre le rotor et le Carter, donc, arrache à griffe, j'oublie :?
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Message par DXT »

Je te conseille un BUZETTI en Diam 27.1 pas a Gauche. Un YAM quoi...

C'est vraiment de la bonne came. Testé avec une barre levier de 2m dessus :mddr:
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Message par tibus »

extracteur a branche/griffe y a pas mieux pour deformer le volant :? utilise le bon modele :wink:
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2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
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Message par Grock »

déformer c'est avec du bol , normalement c'est mort :roll:
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