Apres un week end non productif, j'ai quand même réussi a bosser en début de semaine :
Ya de quoi manger !
Je balance les photos dans l’ordre :
Le moteur qui marche (on va dire le N°1, et le cassé le N°2), fraichement nettoyé à l’essence :
Vidange de la flotte qui restait dedans :
Ca annonce rien de bon pour le circuit d'eau!
Gagné...
Si quelqu'un a une idée pour décrasser l'alu du dépôt de rouille ?
On continue le démontage :
Les cylindres :
Le Droit :
Le Gauche :
Meme pas calaminé
Par contre, la prépa mode rape à bois
Traitement de surface impeccable :
Les pistons:
Cote : le Droit : 55.94
Le Gauche : 55.93
Comme neufs
Et si je ne me trompe pas, ils sont d'origine Kawa, non?
Premier problème de démontage : Qui est assez crétin pour mettre une vis cruci là!! Evidement, elle est foirée...
Admirez au passage les biellettes neuves à rattrapage de jeu et full métal
C’est tout pour le N°1, on passe au N°2 (celui qui était sur le café racer:
La faute à ? Celui qui trouve gagne un verre d'un produit local, fait pas très loin, à base de malt et de levures
Suite du démontage:
RAS par ici, je mesurerais les embrayages plus tard.
Pour finir, alignement de carters plus ou moins montés
Sinon, quelqu'un aurait un alésomètre trois touches dispo dans le Finistère sud