Deux KR1 pour une restauration: le déverminage!

Les 250 électro-fusionnées !!

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Grock
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Message par Grock »

Dernier message de la page précédente :

déformer c'est avec du bol , normalement c'est mort :roll:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
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Demain j'arrête :)
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power78
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Message par power78 »

Salut Keps.

Juste pour te signaler:
que je suis ton post,
que je guette,
que tu vas bientôt te faire atomiser par un 4LO,
et que si tu refais cette bécane nickel et que tu l'exploses juste après, ça va ch... :D

L'intéressé comprendra...
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Je ne parle pas aux fiottes qui se trainent en rose sur circuit :la
(Pour comprendre ce que je dis, allez voir son brellon:
http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=2&t=7180
Et dire que j'ai bossé sur cette brelle de tapette :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Nempeche que j'ai bien envie d'aller poser les pneux du XG2 face à la 102 à Carole un de ces 4!
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

'Faut que je remonte mon 51 "CF Replica" :twisted:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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power78
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Message par power78 »

Ca va partir en gros vannage, donc j'en lâche une dernière et j'arrête 8) :
Ma bréle rose, elle tourne nickel, je mets du jus, charge la batterie et c'est parti.
Mes meules, elles roulent TOUTES et bien (à part un ou deux cadavres volontairement laissé à l'abandon), je n'ai pas un monceau de brèles sans moteur ou moteur pété qui trainent partout, à bon entendeur... :mddr:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

une derniere pour la route aussi, mais c'est normal que tu ais l'impression que toutes tes brelles marchent, vue quand quand tu en a une qui marche pas, tu la laisse pourir dans mon atelier, rien que pour me prendre de la p :la lace!
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power78
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Message par power78 »

T'inquiète pour le TLX dés que j'ai bouclé le 4lo il va me falloir un nouveau bidule à bricoler, ce sera ça.

Ce post traite de KR1, donc arrêtons de le pourrir, je me tais (sauf si j'ai un truc intéressant à dire plus tard)
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Alors, cet aprèm; j'ai envoyé mes vilos chez SENIG, sur les conseils de Grock, et paye la tanière! ya du beau matos, ça se voit qu'il aime le 2T!!

1ere observation: le vilo est en bout de course, mais je l'ai envoyé au bon moment

2eme; mon pignon de sortie vilo est archi cramé, sans doute que les cotes du carters sont moyennes (à contrôler!)

Résultat; réfection vilo en route avec bielles +5mm (cale cylindres à préparer d ici là)

Trois semaines à attendre...

Wait & see...
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Bon,je reviens avec la sempiternelle question pour KR1, à savoir, les,pistons :grrr: :grrr:
Comme Je ne pense pas que la production made in forum soit prête avant la semaine prochaine :roll: , je vais être obligé de me contenter de ce qui traine sur le marché... [promis,mes prochains seront des made in forum, et plutôt 2 fois qu'une!]

Premièrement, je serais tenté de partir sur du mono segment, histoire de préserver le traitement de mes cylindres qui accusent déjà quelques bornes:

56.035 à gauche,
56.045 à droite.

Ensuite, en fonction,de cette usure, quel jeu choisir? Le manuel préconise 0,04mm à 0,07mm :?: :?:

Et pour terminer, quelle marque me conseillez vous aujourd'hui? ( les infos commencent à être moins fraiches) en , l'occurence, j'ai vu des pistons jap, quelqun à un feed back??
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Message par keps.bzh »

Bon, évidement, apres recherche, c'est la M..de!! :grrr: :grrr:

En fonction des diamètres internes de mes cylindres et de la tolérance de jeu à la coupe Kawa, il me faut des pistons en 55.98 au moins, et ca se trouve pas apparemment :pleur:

Pas trouvé mieux que 55.96, mais là, je suis plus dans le bon intervalle :canon:

Que pensez vous du jeu à la coupe que ça donne ( 0.085), caca non:?: :?:
Modifié en dernier par keps.bzh le jeudi 20 oct. 2011, 22:20, modifié 2 fois.
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Message par Toop »

au dessus de 0,07 c'est mort dans pas longtemps, en dessous de 0,05/ c'est rodage sur + 1000 km ... -> recherche forum ( les post de steph) :wink:


il faudrait un jour bannir du vocabulaire les 0,04 d'origine, boite neuve, tout neuf ayant besoin de trouver sa place ... en dehors de ce cas précis aucune raison d'avoir un jeu si faible

-> it's just my 2 cents :idea:
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Grock
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Message par Grock »

tu prends des trucs fort pour roder 1000 km avec 5/100emes :shock:

dire que j'ai jamais rodé plus de 2 pleins avec 5/100 :roll:
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Message par Toop »

en dessous de 5 qu'il a dit :mddr:
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Message par keps.bzh »

ok, je pars sur une base de 0.05mm alors, ca me fait 55.98 et 65.00 à trouver :roll: :roll:

je m'y remets, mais j'ai jusqe là rien vu qui match :?
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Message par Grock »

vu la tronche de ton traitement , il est sur la fin , je suppose que christian à du dire ' ca peut encore rouler mais pas longtemps ' ...... :sif:
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Message par keps.bzh »

Ben, il a rien dit sur les cylindres, il a juste dit que y avait un écart entre les cylindre, donc de pas choisir le même piston pour les deux cylindres
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Message par keps.bzh »

Alors, je galere toujours à me décider pour les pistons :pleur:

D'apres les cotes pré-citées, si je mets des pistons cote origine, je suis direct hors cotes :?

j'ai trouvé des pistons +1mm de chez Wiseco

http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-KX125- ... 35a8ce9711

mais cela m'impose un réalésage!!! Cela entraine autre question: Où réaléser et combien??

j'ai un jeu de cylindres hs en cote origine, et ya des piston kits over bore 57 ou 58 mm pour KX 125 86,

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=over+bo ... itleDesc=0

Est-ce une autre solution envisageable sur KR1?? (Fullgaz: help!!)

à votre avis, Que dois-je faire?
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Message par fullgazlolo »

Faire refaire tes cylindres chez Mahle via Christian.
Seule solution viable, le reste de toute façon t'oblige à nickasiler donc on ne le fait que si le nickasil ne peut pas rattraper la cote standard ou si tu as eu une grosse trainée de circlip ou autre qui t'a ravagé le cylindre.
Passer en over size, n'est pas une bonne idée si tu regardes l'épaisseur de ton fût de cylindre et en plus tu vas dégrader tes sorties de transferts. C'est sûrement une des raisons qui fait qu'on ne trouve pas non plus de chemise (Wiseco en a fait et a vite arrêté).
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Message par fryv46 »

j'ai des pistons de kx wossner en 57 dans mon krain.
leurs durée de vie est de 15 heures sur circuit.
a toi de voir :wink:
j'ai fait faire les traitements ainsi que mon vilo chez nickasil 2000.
pour moi c'est une valeur sur.
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Message par keps.bzh »

15h sur circuit, c'est plutôt bien! vu que, d’après les vidéos, tu n'hésites pas trop à mettre de l'angle!

ton réalésage à été fait à quelle cote? et as-t-il bougé après un jeu de pistons?
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Message par fryv46 »

c'est les cylindres qui sont en 57.
rien a signalé pour le traitement.
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