Deux KR1 pour une restauration: le déverminage!

Les 250 électro-fusionnées !!

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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Dernier message de la page précédente :

Il avait pas de pb, j'ai roulé avec lui à Lurcy dans la config dans laquelle tu l'as acheté.
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Sauvage84
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Message par Sauvage84 »

fullgazlolo a écrit :Le passage en 17 à l'arrière... soit j'avais oublié, soit tu l'avais pas dit!
Remonte son cul et ça devrait plus guidonner!
çà ne guidonne pas un KR1 meme en roue de 17 sans modif de la geometrie, je dirais meme que c est le contraire sur les miennes, elles guiddonnet leger sur les routes defoncees (les cotes du midi) avec la roue d origine mais pas avec la 17 pouces

Perso je trouve que la position des commandes va tres bien, pas besoin de commandes reculees sauf si tu mesures plus de 2m50

Si t as plus confiance dans tes tuyaux, supprime les et passe au melange

PS, je cherche toujours des bouts de vilos de KRINKRIN
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Honnêtement, là ça guidonne tellement vite que j'ose pas ouvrir si la route c'est pas un billard, et encore...

Ça se sent que si je garde l’accélération, le guidonnage va empirer, c'est bien violent, je peux pas du tout luter contre, mais des que je coupe, ça s’arrête :?

Est-ce que le profil des pneus peut jouer? je sais plus ce qu'il y a dessus ( Etienne avait regardé,il était pas choqué), mais ils font un peu pincé quand même...

Va falloir en faire des tests je le sens...

Pour le graissage, là je tourne au mélange, mais j'aurais aimé avoir le choix :wink:
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Grock
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Message par Grock »

On voit çà ce We bourricot :mddr:
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Message par keps.bzh »

Ok, mé quand je vois la fourche de ton NX5, euh... comment dire... J'me renseigne avant quand même :mddr:
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Message par Grock »

ptet mais çà guidonne pas :mrgreen:
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Message par fullgazlolo »

Je ne me suis jamais fait peur que ce soit en montagne, sur route ou sur circuit avec un Krin!
Y a une grosse cacade dans ton remontage!
Encore une fois: un Krin, ça ne guidonne pas, du moins dans les conditions décrites.
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Grock
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Message par Grock »

fourche enfoncée samère pour street , amorto pompe à vélo :mddr:

çà devrait suffire , m'enfin il parait que j'y connait rien , d'ailleurs ce serait le cas , il dépasserait pas les 30 km/h ce krin :la
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Message par keps.bzh »

:la
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Message par fullgazlolo »

C'est pas l'amorto le pb... j'ai déjà roulé à Pau sans aucune hydraulique à l'arrière et ça ne m'a pas occasionné de guidonnage!
Eventuellement ça pompait derrière mais ça guidonnait pas!
La fourche remontée dans les tés, il ne se serait pas plaint que de ça... Il se serait fait peur au premier virage avec la sensation que l'avant se dérobe sous lui à la mise sur l'angle!
Je regarderai du côté des roulements de colonne ou de roues... :sif:

Le réglage de fourche est dans la FAQ, celui de l'amorto aussi!
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Message par keps.bzh »

Euh, j'ai pas encore pris d'angle avec, je suis au rodage... Et avec son comportement zarb, ça ne m'incite pas à en prendre... :x
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Message par keps.bzh »

@ Full, si c'est bien la semaine prochaine que tu passe, je la laisse dans la grotte de seb, et tu verra par toi meme :wink: (vu que tu avais peur de t'ennuyer :D , elle a meme besoin d'un passage au banc ! :sif: )
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Message par Grock »

si les valves ne marchent pas , çà ne sert à rien :mrgreen:
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Message par keps.bzh »

j'vais re cheek ça ce soir si j peux
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Message par etienne24II »

mais pourquoi tout ce foin? C'est marrant quand ça guidonne! 8)
je passe demain vous voir. (4 prout a acheter a merlevenez...pas pour moi, :lol: je changerais pas :wink:
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Grock
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Message par Grock »

Y a rien demain , c'est dimanche :)
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Message par fryv46 »

il doit y avoir : - trop de jeu dans la colonne de direction
- un mauvaise équilibrage de la roue avant
- peut être les roulement de roue av hs
- un top case bien chargé :mrgreen:
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Message par Ritchie »

Moteur trop puissant qui déleste l'avant même en rodage! :mrgreen: :wink:
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Message par keps.bzh »

Ritchie a tout compris :mddr:

Sinon, c bon pour les valves, capteur de position du moteur hs, un vieux tout pourri à la place, mais qui marche et c'est bon!
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Message par Grock »

Et avec 1.7mm de squish , cassera pas :mddr:
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Message par power78 »

C'est bien je vois que ça avance :D
J'ai pu essayer la bête il y a 2 semaines, et je n'ai pas ressenti de guidonnage particulier dans le rond point ou j'ai fait 3 tours en augmentant progressivement l'angle pour essayer de sentir la meule.
Après je n'ai pas non plus essayé de grande courbe gaz en grand ou d'entrée de virage sur les freins...mais la ligne droite devant la maison passait à fond quand même.
Je l'ai trouvé plutôt saine, mais pas du tout incisive en comportement, une meule de route pépère quoi.
Faut dire que le moteur, bien qu'il tourne très rond et soit pas mal rempli en bas, est un lavement (pour l'instant, Grock va s'en occuper :mddr: )
110-120 dans la descente avant le rond point, c'est à peine mieux que ce que tu fais avec un 50 gros kit bien reglé.
Freinage correct mais pas top non plus, fourche chewing-gum, et je confirme pour l'embrayage très très souple.
Même si je ne connais pas le KR1, j'ai du mal à croire que ça ne se mette pas à cirer quand les cv seront la.

Enfin voila mon avis, fais en ce que tu veux Keps :mddr:, mais il y a encore pas mal de boulot de mise au point avant de vouloir claquer de la pendule
un 4lo passe...
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