Deux KR1 pour une restauration: le déverminage!

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7844
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » jeudi 29 août 2013, 19:18

Dernier message de la page précédente :

Il avait pas de pb, j'ai roulé avec lui à Lurcy dans la config dans laquelle tu l'as acheté.
Avatar de l’utilisateur
Sauvage84
Guido Brasselletti
Messages : 580
Enregistré le : lundi 17 nov. 2008, 21:58
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Villes sur Auzon
Âge : 61
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar Sauvage84 » jeudi 29 août 2013, 20:25

fullgazlolo a écrit :Le passage en 17 à l'arrière... soit j'avais oublié, soit tu l'avais pas dit!
Remonte son cul et ça devrait plus guidonner!


çà ne guidonne pas un KR1 meme en roue de 17 sans modif de la geometrie, je dirais meme que c est le contraire sur les miennes, elles guiddonnet leger sur les routes defoncees (les cotes du midi) avec la roue d origine mais pas avec la 17 pouces

Perso je trouve que la position des commandes va tres bien, pas besoin de commandes reculees sauf si tu mesures plus de 2m50

Si t as plus confiance dans tes tuyaux, supprime les et passe au melange

PS, je cherche toujours des bouts de vilos de KRINKRIN
KAWA 250 JR1S speciale
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3476
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 30 août 2013, 9:59

Honnêtement, là ça guidonne tellement vite que j'ose pas ouvrir si la route c'est pas un billard, et encore...

Ça se sent que si je garde l’accélération, le guidonnage va empirer, c'est bien violent, je peux pas du tout luter contre, mais des que je coupe, ça s’arrête :?

Est-ce que le profil des pneus peut jouer? je sais plus ce qu'il y a dessus ( Etienne avait regardé,il était pas choqué), mais ils font un peu pincé quand même...

Va falloir en faire des tests je le sens...

Pour le graissage, là je tourne au mélange, mais j'aurais aimé avoir le choix :wink:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » vendredi 30 août 2013, 10:17

On voit çà ce We bourricot :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3476
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 30 août 2013, 11:03

Ok, mé quand je vois la fourche de ton NX5, euh... comment dire... J'me renseigne avant quand même :mddr:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » vendredi 30 août 2013, 11:05

ptet mais çà guidonne pas :mrgreen:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7844
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » vendredi 30 août 2013, 11:48

Je ne me suis jamais fait peur que ce soit en montagne, sur route ou sur circuit avec un Krin!
Y a une grosse cacade dans ton remontage!
Encore une fois: un Krin, ça ne guidonne pas, du moins dans les conditions décrites.
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » vendredi 30 août 2013, 11:52

fourche enfoncée samère pour street , amorto pompe à vélo :mddr:

çà devrait suffire , m'enfin il parait que j'y connait rien , d'ailleurs ce serait le cas , il dépasserait pas les 30 km/h ce krin :la
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3476
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 30 août 2013, 12:02

:la
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7844
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » vendredi 30 août 2013, 12:26

C'est pas l'amorto le pb... j'ai déjà roulé à Pau sans aucune hydraulique à l'arrière et ça ne m'a pas occasionné de guidonnage!
Eventuellement ça pompait derrière mais ça guidonnait pas!
La fourche remontée dans les tés, il ne se serait pas plaint que de ça... Il se serait fait peur au premier virage avec la sensation que l'avant se dérobe sous lui à la mise sur l'angle!
Je regarderai du côté des roulements de colonne ou de roues... :sif:

Le réglage de fourche est dans la FAQ, celui de l'amorto aussi!
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3476
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 30 août 2013, 13:27

Euh, j'ai pas encore pris d'angle avec, je suis au rodage... Et avec son comportement zarb, ça ne m'incite pas à en prendre... :x
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3476
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 30 août 2013, 13:31

@ Full, si c'est bien la semaine prochaine que tu passe, je la laisse dans la grotte de seb, et tu verra par toi meme :wink: (vu que tu avais peur de t'ennuyer :D , elle a meme besoin d'un passage au banc ! :sif: )
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » vendredi 30 août 2013, 14:41

si les valves ne marchent pas , çà ne sert à rien :mrgreen:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3476
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 30 août 2013, 15:15

j'vais re cheek ça ce soir si j peux
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
etienne24II
Force Rose
Messages : 1851
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar etienne24II » samedi 31 août 2013, 2:31

mais pourquoi tout ce foin? C'est marrant quand ça guidonne! 8)
je passe demain vous voir. (4 prout a acheter a merlevenez...pas pour moi, :lol: je changerais pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » samedi 31 août 2013, 4:00

Y a rien demain , c'est dimanche :)
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
fryv46
Edouard Bracame
Messages : 616
Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st jean de moirans
Âge : 34
Status : Hors ligne

Messagepar fryv46 » samedi 31 août 2013, 8:17

il doit y avoir : - trop de jeu dans la colonne de direction
- un mauvaise équilibrage de la roue avant
- peut être les roulement de roue av hs
- un top case bien chargé :mrgreen:
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com

https://www.facebook.com/espritmoto38
ImageImage
toutafon TWO STROKE FORCE
Avatar de l’utilisateur
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2946
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne
Âge : 45
Status : Hors ligne

Messagepar Ritchie » samedi 31 août 2013, 12:30

Moteur trop puissant qui déleste l'avant même en rodage! :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3476
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » dimanche 01 sept. 2013, 0:43

Ritchie a tout compris :mddr:

Sinon, c bon pour les valves, capteur de position du moteur hs, un vieux tout pourri à la place, mais qui marche et c'est bon!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » dimanche 01 sept. 2013, 8:06

Et avec 1.7mm de squish , cassera pas :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
power78
Affûté
Messages : 276
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade
Status : Hors ligne

Messagepar power78 » dimanche 01 sept. 2013, 17:11

C'est bien je vois que ça avance :D
J'ai pu essayer la bête il y a 2 semaines, et je n'ai pas ressenti de guidonnage particulier dans le rond point ou j'ai fait 3 tours en augmentant progressivement l'angle pour essayer de sentir la meule.
Après je n'ai pas non plus essayé de grande courbe gaz en grand ou d'entrée de virage sur les freins...mais la ligne droite devant la maison passait à fond quand même.
Je l'ai trouvé plutôt saine, mais pas du tout incisive en comportement, une meule de route pépère quoi.
Faut dire que le moteur, bien qu'il tourne très rond et soit pas mal rempli en bas, est un lavement (pour l'instant, Grock va s'en occuper :mddr: )
110-120 dans la descente avant le rond point, c'est à peine mieux que ce que tu fais avec un 50 gros kit bien reglé.
Freinage correct mais pas top non plus, fourche chewing-gum, et je confirme pour l'embrayage très très souple.
Même si je ne connais pas le KR1, j'ai du mal à croire que ça ne se mette pas à cirer quand les cv seront la.

Enfin voila mon avis, fais en ce que tu veux Keps :mddr:, mais il y a encore pas mal de boulot de mise au point avant de vouloir claquer de la pendule
un 4lo passe...

Retourner vers « KR1 / KR1S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité