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Posté : jeudi 29 août 2013, 19:18
par fullgazlolo
Dernier message de la page précédente :
Il avait pas de pb, j'ai roulé avec lui à Lurcy dans la config dans laquelle tu l'as acheté.
Posté : jeudi 29 août 2013, 20:25
par Sauvage84
fullgazlolo a écrit :Le passage en 17 à l'arrière... soit j'avais oublié, soit tu l'avais pas dit!
Remonte son cul et ça devrait plus guidonner!
çà ne guidonne pas un KR1 meme en roue de 17 sans modif de la geometrie, je dirais meme que c est le contraire sur les miennes, elles guiddonnet leger sur les routes defoncees (les cotes du midi) avec la roue d origine mais pas avec la 17 pouces
Perso je trouve que la position des commandes va tres bien, pas besoin de commandes reculees sauf si tu mesures plus de 2m50
Si t as plus confiance dans tes tuyaux, supprime les et passe au melange
PS, je cherche toujours des bouts de vilos de KRINKRIN
Posté : vendredi 30 août 2013, 9:59
par keps.bzh
Honnêtement, là ça guidonne tellement vite que j'ose pas ouvrir si la route c'est pas un billard, et encore...
Ça se sent que si je garde l’accélération, le guidonnage va empirer, c'est bien violent, je peux pas du tout luter contre, mais des que je coupe, ça s’arrête
Est-ce que le profil des pneus peut jouer? je sais plus ce qu'il y a dessus ( Etienne avait regardé,il était pas choqué), mais ils font un peu pincé quand même...
Va falloir en faire des tests je le sens...
Pour le graissage, là je tourne au mélange, mais j'aurais aimé avoir le choix
Posté : vendredi 30 août 2013, 10:17
par Grock
On voit çà ce We bourricot
Posté : vendredi 30 août 2013, 11:03
par keps.bzh
Ok, mé quand je vois la fourche de ton NX5, euh... comment dire... J'me renseigne avant quand même
Posté : vendredi 30 août 2013, 11:05
par Grock
ptet mais çà guidonne pas
Posté : vendredi 30 août 2013, 11:48
par fullgazlolo
Je ne me suis jamais fait peur que ce soit en montagne, sur route ou sur circuit avec un Krin!
Y a une grosse cacade dans ton remontage!
Encore une fois: un Krin, ça ne guidonne pas, du moins dans les conditions décrites.
Posté : vendredi 30 août 2013, 11:52
par Grock
fourche enfoncée samère pour street , amorto pompe à vélo
çà devrait suffire , m'enfin il parait que j'y connait rien , d'ailleurs ce serait le cas , il dépasserait pas les 30 km/h ce krin
Posté : vendredi 30 août 2013, 12:02
par keps.bzh
Posté : vendredi 30 août 2013, 12:26
par fullgazlolo
C'est pas l'amorto le pb... j'ai déjà roulé à Pau sans aucune hydraulique à l'arrière et ça ne m'a pas occasionné de guidonnage!
Eventuellement ça pompait derrière mais ça guidonnait pas!
La fourche remontée dans les tés, il ne se serait pas plaint que de ça... Il se serait fait peur au premier virage avec la sensation que l'avant se dérobe sous lui à la mise sur l'angle!
Je regarderai du côté des roulements de colonne ou de roues...
Le réglage de fourche est dans la FAQ, celui de l'amorto aussi!
Posté : vendredi 30 août 2013, 13:27
par keps.bzh
Euh, j'ai pas encore pris d'angle avec, je suis au rodage... Et avec son comportement zarb, ça ne m'incite pas à en prendre...
Posté : vendredi 30 août 2013, 13:31
par keps.bzh
@ Full, si c'est bien la semaine prochaine que tu passe, je la laisse dans la grotte de seb, et tu verra par toi meme
(vu que tu avais peur de t'ennuyer
, elle a meme besoin d'un passage au banc !
)
Posté : vendredi 30 août 2013, 14:41
par Grock
si les valves ne marchent pas , çà ne sert à rien
Posté : vendredi 30 août 2013, 15:15
par keps.bzh
j'vais re cheek ça ce soir si j peux
Posté : samedi 31 août 2013, 2:31
par etienne24II
mais pourquoi tout ce foin? C'est marrant quand ça guidonne!
je passe demain vous voir. (4 prout a acheter a merlevenez...pas pour moi,
je changerais pas
Posté : samedi 31 août 2013, 4:00
par Grock
Y a rien demain , c'est dimanche
Posté : samedi 31 août 2013, 8:17
par fryv46
il doit y avoir : - trop de jeu dans la colonne de direction
- un mauvaise équilibrage de la roue avant
- peut être les roulement de roue av hs
- un top case bien chargé
Posté : samedi 31 août 2013, 12:30
par Ritchie
Moteur trop puissant qui déleste l'avant même en rodage!
Posté : dimanche 01 sept. 2013, 0:43
par keps.bzh
Ritchie a tout compris
Sinon, c bon pour les valves, capteur de position du moteur hs, un vieux tout pourri à la place, mais qui marche et c'est bon!
Posté : dimanche 01 sept. 2013, 8:06
par Grock
Et avec 1.7mm de squish , cassera pas
Posté : dimanche 01 sept. 2013, 17:11
par power78
C'est bien je vois que ça avance
J'ai pu essayer la bête il y a 2 semaines, et je n'ai pas ressenti de guidonnage particulier dans le rond point ou j'ai fait 3 tours en augmentant progressivement l'angle pour essayer de sentir la meule.
Après je n'ai pas non plus essayé de grande courbe gaz en grand ou d'entrée de virage sur les freins...mais la ligne droite devant la maison passait à fond quand même.
Je l'ai trouvé plutôt saine, mais pas du tout incisive en comportement, une meule de route pépère quoi.
Faut dire que le moteur, bien qu'il tourne très rond et soit pas mal rempli en bas, est un lavement (pour l'instant, Grock va s'en occuper
)
110-120 dans la descente avant le rond point, c'est à peine mieux que ce que tu fais avec un 50 gros kit bien reglé.
Freinage correct mais pas top non plus, fourche chewing-gum, et je confirme pour l'embrayage très très souple.
Même si je ne connais pas le KR1, j'ai du mal à croire que ça ne se mette pas à cirer quand les cv seront la.
Enfin voila mon avis, fais en ce que tu veux Keps
, mais il y a encore pas mal de boulot de mise au point avant de vouloir claquer de la pendule