Deux KR1 pour une restauration: le déverminage!

Les 250 électro-fusionnées !!

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Messagepar Grock » vendredi 18 oct. 2013, 21:53

Dernier message de la page précédente :

Bouzin passé au banc , plage utilisable 8-10500 confirmé et forcément avec un étagement de route ... Ça ne le fait pas ... :mrgreen:

On va y comprimer la gueule d'abord :mddr:
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Messagepar stephane » vendredi 18 oct. 2013, 23:31

entre les diagrammes portnawak, la compression inexistante et le squish de 3 Km, y a de qsuoi trouver non seulement de la souplesse mais aussi des watts en haut :idea:
va juste falloir falloir faire qq copeaux d'alu :sif:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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Messagepar Grock » samedi 19 oct. 2013, 21:06

Demain test avec squish décent :mrgreen:

Pour ce qui est des diagrammes , je pense que c'est surtout mesuré port nawak 8)
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Messagepar fullgazlolo » samedi 19 oct. 2013, 22:01

Le couple du Krin est linéaire et les valves ouvrent à 7000 donc si c'est pas exploitable sous 8000, c'est que y a un schisme...
Mais je pense surtout que cette machine a trop de pb non résolus pour être une référence!
Encore une fois, un de mes châssis dispose d'une pompe à vélo sans aucune hydraulique et ça ne pompe pas et ne louvoie pas!
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Messagepar melouse » samedi 19 oct. 2013, 22:07

Je me disais pareil:
Si ce moulin est un oignon, avant de le préparer, faudrait pas déjà retrouver les watts d'origine ? :idea:
Parce que normalement, un krin, ça marche assez fort et ça reprend bien sous les 8000
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Messagepar Grock » samedi 19 oct. 2013, 22:37

Y A UN SQUISH A 1.7 mm !!! ( du fait des bielles et pistons pas d'origine )

Tu m'étonnes qu'on va la préparer !!
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Messagepar melouse » samedi 19 oct. 2013, 22:48

ok, je comprends mieux :mddr:
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Messagepar keps.bzh » samedi 19 oct. 2013, 22:59

voila la courbe de l’oignon:

Image

Seb a voulu comparer son 250 RS, il m'a dit, c'est ca que ca doit donner :sif:

Et sa bobine sur le poneymètre:
Image

Pour la tenue de route, ca s'est beaucoup amélioré avec une fourche avec de l'huile :sif:

Pour la courbe, le squish est délirant, donc pas de puissance, c'est clair, pour le trou, ca se passe juste avant l’ouverture des valves, donc je pense que les diagrammes peuvent etre en cause, on verra l'avis de Laurel et Hardy demain si ils passent autour, vu que j'ai imprudemment abandonné la pétoire dans la Grock's grotte...
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Messagepar Grock » samedi 19 oct. 2013, 23:44

COMPARATIF.jpg


A TITRE COMPARATIF ET INFORMATIF
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Messagepar le malhe » dimanche 20 oct. 2013, 7:44

Juste un meilleur squish sur moulin stock dans le style de celui de keps:
Ca change quoi au niveau de la courbe?
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Messagepar Grock » dimanche 20 oct. 2013, 7:58

Réponse sous peu , mais beaucoup plus que ce que la plupart pensent 8)
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Messagepar stephane » dimanche 20 oct. 2013, 9:35

c'est clair !! : rendre la combustion moins efficiente c'est un des moyens de bridage technologique les plus usités

en promosport 250 sur les aprilia , a part la carb, c'etait le seul truc qui etait fait et la différence avec une machine stock est sensible
->
c'est pas pour rien que j'en parle dans la FAQ :wink:
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Messagepar le malhe » dimanche 20 oct. 2013, 9:47

Sorry,
Perso j'ai pas acces a la faq,c'est en pdf et avec ma tablette pas moyen :pleur:
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Messagepar stephane » dimanche 20 oct. 2013, 9:56

ah bon !!! c'est quoi comme tablette ? y apas moyen de télécharger un lecteur PDF ?

de toute facon ca c'est pas en PDF : http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=21&t=8366
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Messagepar le malhe » dimanche 20 oct. 2013, 10:04

Le genre de tablette qu un ptiot de dix ans a pour son anniv :mddr:
Tout a ete entrepris aussi avec des personnes competentes bref
Les conversations d'ici me conviennent bien sans passer par la faq :)
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Messagepar stephane » dimanche 20 oct. 2013, 10:32

le souci c'est que beaucoup de choses sont expliquées dans les FAQ (justement dans le but de ne pas avoir de questions redondantes :wink: )

de toute facon, tout n'est pas en PDF dans les FAQ
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Messagepar ONEGUIX18 » dimanche 20 oct. 2013, 11:00

Steph, ça resume a mettre le joint du 125 ? Pas d'usinage particulier ?
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Messagepar stephane » dimanche 20 oct. 2013, 12:35

Pour de la modif basique en effet rien de plus a faire
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Messagepar le malhe » mardi 22 oct. 2013, 14:27

Des ptites nouvelles du kr1 squishmodifier?
Nan mais en fait ca me botterait bien de yeuter la nouvelle courbe :mrgreen:
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Messagepar Grock » mardi 22 oct. 2013, 14:29

On a pas 4 bras , on a fait le nx5 à ,la place :sif:
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Messagepar keps.bzh » lundi 20 juil. 2015, 20:05

Bon, permis en poche, le KR1 va pouvoir reprendre du service, vu que je ne le mets plus sur piste depuis que j'ai le NX4. Pour la route, il sera nickel à 2/3 détails prés, notamment châssis.

A ce propos, la fourche va mieux, par contre, l'amorto reste vraiment une daube, et d’après Cylindratrous, même pas la peine de le réviser, ca restera de la daube...

L'idée serait de le remplacer par un plus récent de la production actuelle, mais il faut que je le dépose pour relever les cotes, si ya un truc compatible :?: Sinon, ya EMC, mais cette marque ne m'inspire pas plus que ca, sans doute à tord.

Si quelqu'un à un avis ou expérience sur cet amorto.

Apres, on reparlera moteur, ca fait 1 an et demi qu'il n'y a pas eu d'évolutions sur rien :mrgreen:
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