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Posté : vendredi 18 oct. 2013, 21:53
par Grock

Dernier message de la page précédente :

Bouzin passé au banc , plage utilisable 8-10500 confirmé et forcément avec un étagement de route ... Ça ne le fait pas ... :mrgreen:

On va y comprimer la gueule d'abord :mddr:

Posté : vendredi 18 oct. 2013, 23:31
par stephane
entre les diagrammes portnawak, la compression inexistante et le squish de 3 Km, y a de qsuoi trouver non seulement de la souplesse mais aussi des watts en haut :idea:
va juste falloir falloir faire qq copeaux d'alu :sif:

Posté : samedi 19 oct. 2013, 21:06
par Grock
Demain test avec squish décent :mrgreen:

Pour ce qui est des diagrammes , je pense que c'est surtout mesuré port nawak 8)

Posté : samedi 19 oct. 2013, 22:01
par fullgazlolo
Le couple du Krin est linéaire et les valves ouvrent à 7000 donc si c'est pas exploitable sous 8000, c'est que y a un schisme...
Mais je pense surtout que cette machine a trop de pb non résolus pour être une référence!
Encore une fois, un de mes châssis dispose d'une pompe à vélo sans aucune hydraulique et ça ne pompe pas et ne louvoie pas!

Posté : samedi 19 oct. 2013, 22:07
par melouse
Je me disais pareil:
Si ce moulin est un oignon, avant de le préparer, faudrait pas déjà retrouver les watts d'origine ? :idea:
Parce que normalement, un krin, ça marche assez fort et ça reprend bien sous les 8000

Posté : samedi 19 oct. 2013, 22:37
par Grock
Y A UN SQUISH A 1.7 mm !!! ( du fait des bielles et pistons pas d'origine )

Tu m'étonnes qu'on va la préparer !!

Posté : samedi 19 oct. 2013, 22:48
par melouse
ok, je comprends mieux :mddr:

Posté : samedi 19 oct. 2013, 22:59
par keps.bzh
voila la courbe de l’oignon:

Image

Seb a voulu comparer son 250 RS, il m'a dit, c'est ca que ca doit donner :sif:

Et sa bobine sur le poneymètre:
Image

Pour la tenue de route, ca s'est beaucoup amélioré avec une fourche avec de l'huile :sif:

Pour la courbe, le squish est délirant, donc pas de puissance, c'est clair, pour le trou, ca se passe juste avant l’ouverture des valves, donc je pense que les diagrammes peuvent etre en cause, on verra l'avis de Laurel et Hardy demain si ils passent autour, vu que j'ai imprudemment abandonné la pétoire dans la Grock's grotte...

Posté : samedi 19 oct. 2013, 23:44
par Grock
COMPARATIF.jpg
A TITRE COMPARATIF ET INFORMATIF

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 7:44
par le malhe
Juste un meilleur squish sur moulin stock dans le style de celui de keps:
Ca change quoi au niveau de la courbe?

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 7:58
par Grock
Réponse sous peu , mais beaucoup plus que ce que la plupart pensent 8)

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 9:35
par stephane
c'est clair !! : rendre la combustion moins efficiente c'est un des moyens de bridage technologique les plus usités

en promosport 250 sur les aprilia , a part la carb, c'etait le seul truc qui etait fait et la différence avec une machine stock est sensible
->
c'est pas pour rien que j'en parle dans la FAQ :wink:

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 9:47
par le malhe
Sorry,
Perso j'ai pas acces a la faq,c'est en pdf et avec ma tablette pas moyen :pleur:

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 9:56
par stephane
ah bon !!! c'est quoi comme tablette ? y apas moyen de télécharger un lecteur PDF ?

de toute facon ca c'est pas en PDF : http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=21&t=8366

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 10:04
par le malhe
Le genre de tablette qu un ptiot de dix ans a pour son anniv :mddr:
Tout a ete entrepris aussi avec des personnes competentes bref
Les conversations d'ici me conviennent bien sans passer par la faq :)

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 10:32
par stephane
le souci c'est que beaucoup de choses sont expliquées dans les FAQ (justement dans le but de ne pas avoir de questions redondantes :wink: )

de toute facon, tout n'est pas en PDF dans les FAQ

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 11:00
par ONEGUIX18
Steph, ça resume a mettre le joint du 125 ? Pas d'usinage particulier ?

Posté : dimanche 20 oct. 2013, 12:35
par stephane
Pour de la modif basique en effet rien de plus a faire

Posté : mardi 22 oct. 2013, 14:27
par le malhe
Des ptites nouvelles du kr1 squishmodifier?
Nan mais en fait ca me botterait bien de yeuter la nouvelle courbe :mrgreen:

Posté : mardi 22 oct. 2013, 14:29
par Grock
On a pas 4 bras , on a fait le nx5 à ,la place :sif:

Posté : lundi 20 juil. 2015, 20:05
par keps.bzh
Bon, permis en poche, le KR1 va pouvoir reprendre du service, vu que je ne le mets plus sur piste depuis que j'ai le NX4. Pour la route, il sera nickel à 2/3 détails prés, notamment châssis.

A ce propos, la fourche va mieux, par contre, l'amorto reste vraiment une daube, et d’après Cylindratrous, même pas la peine de le réviser, ca restera de la daube...

L'idée serait de le remplacer par un plus récent de la production actuelle, mais il faut que je le dépose pour relever les cotes, si ya un truc compatible :?: Sinon, ya EMC, mais cette marque ne m'inspire pas plus que ca, sans doute à tord.

Si quelqu'un à un avis ou expérience sur cet amorto.

Apres, on reparlera moteur, ca fait 1 an et demi qu'il n'y a pas eu d'évolutions sur rien :mrgreen: