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Posté : lundi 20 juil. 2015, 20:05
par keps.bzh

Dernier message de la page précédente :

Bon, permis en poche, le KR1 va pouvoir reprendre du service, vu que je ne le mets plus sur piste depuis que j'ai le NX4. Pour la route, il sera nickel à 2/3 détails prés, notamment châssis.

A ce propos, la fourche va mieux, par contre, l'amorto reste vraiment une daube, et d’après Cylindratrous, même pas la peine de le réviser, ca restera de la daube...

L'idée serait de le remplacer par un plus récent de la production actuelle, mais il faut que je le dépose pour relever les cotes, si ya un truc compatible :?: Sinon, ya EMC, mais cette marque ne m'inspire pas plus que ca, sans doute à tord.

Si quelqu'un à un avis ou expérience sur cet amorto.

Apres, on reparlera moteur, ca fait 1 an et demi qu'il n'y a pas eu d'évolutions sur rien :mrgreen:

Posté : lundi 20 juil. 2015, 22:03
par etienne24II
275mm d'entraxe, j'ai un truc à te faire tester; du sur mesure qui va te plaire :mrgreen:


sinon:
http://www.kr-1s.co.uk/forum/viewtopic.php?t=2579

Posté : lundi 20 juil. 2015, 22:56
par fryv46
Sinon, tu mets un amorto un poil plus long avec une jante en 17

Posté : mardi 21 juil. 2015, 10:47
par keps.bzh
Je suis deja en 17, Raichman avait fait ce montage:

http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=27&t=4348