une panne... pourrie !

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

une panne... pourrie !

Messagepar ratz » jeudi 19 avr. 2012, 15:04

je viens de trouver ce qui allait pas, juste avant de faire tomber le moteur...

Image

le filetage du cable de carbu qui a laché, truc pourri en plastique :grrr:

soit je vais en mettre du metallique a 20€ les 2 (trucs de scoot), soit des bouchons pour shunter le starter.
j'imagines pas ce que ca aurait fait en pleine bourre fond de ligne droite !

ou peut-on trouver du joint d'echappement en 45mm a vil prix SVP ?

gaz a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
jcf
Nouvel arrivant
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 27 janv. 2012, 9:25
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : cavaillon
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar jcf » jeudi 19 avr. 2012, 16:06

eh oui , sacré merde que ces embouts en plastoc et pas aisés à mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 8070
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Âge : 55
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar rgdavid » jeudi 19 avr. 2012, 22:07

tu a une lien pour le filetages en metal pour scoot,
tu sais quelle pas de vis ils ont ?
(peutere ca peu allez sur les carbs rgv aussi)

merci :wink:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » vendredi 20 avr. 2012, 10:22

après renseignement ca se monte sur les PWK28 : http://www.charamon.info/catalog/product_info.php?products_id=29614&osCsid=70f83b753411d724f18d69cf9002434c
pour pas s'embeter mieux vaut deposer le carbu, sur le KR1 c'est un jeu d'enfant :wink:

pour le diametre et le pas de vis ca a l'air d'etre bien batard, la tete est en 14mm. :grrr:

je suis baisé pour les bouchons, plus rien en stock a la maison...

tiens je cherche des joints d'echappement en 45mm, z'auriez une piste ??
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21390
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 49
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 20 avr. 2012, 11:15

45mm ca veut rien dire !!! :heu:
c'est quoi comme joint :
plat ou pas ?
si c'est pas un plat il faut les diamètres intérieurs et extérieurs ?
épais ?
cuivre ? (donc qui s'écrase) ou plein (qui garde son épaisseur)
épais ?
si oui quelle épaisseur ?
... etc

et puis pour commencer : c'est pour mettre sur quoi comme machine ?, parce que si c'est pour KR1 ... :roll:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
DXT
Jean Raoul Ducable
Messages : 754
Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : LAVAL
Âge : 50
Status : Hors ligne

Messagepar DXT » vendredi 20 avr. 2012, 12:44

Ne pas virer les starters sur un KR1 car c'est quasiment impossible a démarrer sans. Surtout après une longue période d'arret.
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » vendredi 20 avr. 2012, 20:22

ca doit etre un KR1S

comme tout saloperie de cylindre a trous qui se respecte, de toute maniere a pas de bouchons a la casbah donc let's go chez les revendeurs de pieces de scoot ;)
j'ai dit ca parce que j'etais enervé... :mddr:

pour les joints d'echappement c'est du 37/45 par 3,5 (du metalo-plastique) et j'eviterais les toriques que tu dois changer presque chaque fois que tu demontes les echappements.

vais peut-etre prendre une pochette complete ou haut-moteur (z'on l'air d'etre dedans). regarder ce que ca dit la dedans avant de pleurer...

merci
Avatar de l’utilisateur
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2946
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne
Âge : 46
Status : Hors ligne

Messagepar Ritchie » vendredi 20 avr. 2012, 21:28

ratz a écrit :comme tout saloperie de cylindre a trous qui se respecte

Oulah... fuis hérétique!!! :mrgreen: :mddr:
al mach
Edouard Bracame
Messages : 696
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne
Âge : 52
Status : Hors ligne

Messagepar al mach » samedi 21 avr. 2012, 1:48

Bonjour,
bon je ne sais pas si je dois répondre à un hérétique? :(
Pour le filetage de l'embout de starter, je m'en suis fabriqué en acier,
et j'ai donc le plan avec les dimensions du filetage (pas impériale). Je n'ai pas accès
à mes fichiers avant dimanche, pour diffuser le plan sur le forum.
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » samedi 21 avr. 2012, 5:46

un peu d'humour, toujours :la

ca pue, ca consomme, ca miaule et ca emmerde le monde... sur route comme sur piste :mrgreen:
en dehors du coté on-off (peut etre pas le krinkrin qui est assez linéaire) ca doit etre pour ca qu'il y'a toujours eu au moins un 2 temps a la maison...

merci al mach pour le tuyau, mais n'ayant pas de tourneur fraiseur a moins d'une heure de route on va faire marcher le commerce. et trouver une filiere en pas impérial s'annonce difficile, peut etre que mon voisin briton aurait ca qui traine entre les cadavres de bieres...
al mach
Edouard Bracame
Messages : 696
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne
Âge : 52
Status : Hors ligne

Messagepar al mach » samedi 21 avr. 2012, 12:00

:mddr:
ben_gt
Pilote licencié
Messages : 3853
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille
Âge : 34
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar ben_gt » samedi 21 avr. 2012, 12:53

il me semble que le pas c'est 10x100 ou un truc du genre.
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » dimanche 22 avr. 2012, 11:11

Non ca aurait été trop beau !
al mach
Edouard Bracame
Messages : 696
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne
Âge : 52
Status : Hors ligne

Messagepar al mach » dimanche 22 avr. 2012, 22:36

Pour le pas j'ai retrouvé mon ancien plan, c'est un pas
impérial fin (je ne me rappelle plus lequel), que j'avais traduis par
Ø11.2x125. Plan en pièce jointe.
Fichiers joints
Embout starter plan.pdf
(57.33 Kio) Téléchargé 104 fois
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » lundi 23 avr. 2012, 9:22

merci l'ami !
al mach
Edouard Bracame
Messages : 696
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne
Âge : 52
Status : Hors ligne

Messagepar al mach » lundi 23 avr. 2012, 18:37

Avec plaisir, surtout si ça peut dépanner; :wink:
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » mardi 26 juin 2012, 21:08

enfin réparée :D

une bonne révision et nettoyage s'impose !
Avatar de l’utilisateur
fryv46
Edouard Bracame
Messages : 617
Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st jean de moirans
Âge : 34
Status : Hors ligne

Messagepar fryv46 » mardi 03 juil. 2012, 21:58

salut,
pour les joints de pots moi je monte des joints de triumph 675 daytona.

ils sont plus solide et accepte au moins un remontage.

edit : joint de collecteur 675 daytona antérieur a 2008 car il sont ovale les années suivante,
ou street triple tout année (pour être sur)
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com

https://www.facebook.com/espritmoto38
ImageImage
toutafon TWO STROKE FORCE
ratz
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2012, 13:18
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : aux portes du Morvan
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar ratz » dimanche 08 juil. 2012, 12:07

parfait, j'ai un speed et faut passer chez tromph prendre de la piece !

joint d'embase gauche HS sur le krin. :banane:

Retourner vers « KR1 / KR1S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité