une panne... pourrie !
Modérateur : Equipe de modération
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- Nouvel arrivant
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une panne... pourrie !
je viens de trouver ce qui allait pas, juste avant de faire tomber le moteur...
le filetage du cable de carbu qui a laché, truc pourri en plastique
soit je vais en mettre du metallique a 20€ les 2 (trucs de scoot), soit des bouchons pour shunter le starter.
j'imagines pas ce que ca aurait fait en pleine bourre fond de ligne droite !
ou peut-on trouver du joint d'echappement en 45mm a vil prix SVP ?
gaz a tous
le filetage du cable de carbu qui a laché, truc pourri en plastique
soit je vais en mettre du metallique a 20€ les 2 (trucs de scoot), soit des bouchons pour shunter le starter.
j'imagines pas ce que ca aurait fait en pleine bourre fond de ligne droite !
ou peut-on trouver du joint d'echappement en 45mm a vil prix SVP ?
gaz a tous
- rgdavid
- Pilote Anglé
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tu a une lien pour le filetages en metal pour scoot,
tu sais quelle pas de vis ils ont ?
(peutere ca peu allez sur les carbs rgv aussi)
merci
tu sais quelle pas de vis ils ont ?
(peutere ca peu allez sur les carbs rgv aussi)
merci
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- Nouvel arrivant
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- Dpt : 58 - Nièvre
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après renseignement ca se monte sur les PWK28 : http://www.charamon.info/catalog/produc ... cf9002434c
pour pas s'embeter mieux vaut deposer le carbu, sur le KR1 c'est un jeu d'enfant
pour le diametre et le pas de vis ca a l'air d'etre bien batard, la tete est en 14mm.
je suis baisé pour les bouchons, plus rien en stock a la maison...
tiens je cherche des joints d'echappement en 45mm, z'auriez une piste ??
pour pas s'embeter mieux vaut deposer le carbu, sur le KR1 c'est un jeu d'enfant
pour le diametre et le pas de vis ca a l'air d'etre bien batard, la tete est en 14mm.
je suis baisé pour les bouchons, plus rien en stock a la maison...
tiens je cherche des joints d'echappement en 45mm, z'auriez une piste ??
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
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45mm ca veut rien dire !!!
c'est quoi comme joint :
plat ou pas ?
si c'est pas un plat il faut les diamètres intérieurs et extérieurs ?
épais ?
cuivre ? (donc qui s'écrase) ou plein (qui garde son épaisseur)
épais ?
si oui quelle épaisseur ?
... etc
et puis pour commencer : c'est pour mettre sur quoi comme machine ?, parce que si c'est pour KR1 ...
c'est quoi comme joint :
plat ou pas ?
si c'est pas un plat il faut les diamètres intérieurs et extérieurs ?
épais ?
cuivre ? (donc qui s'écrase) ou plein (qui garde son épaisseur)
épais ?
si oui quelle épaisseur ?
... etc
et puis pour commencer : c'est pour mettre sur quoi comme machine ?, parce que si c'est pour KR1 ...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Nouvel arrivant
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ca doit etre un KR1S
comme tout saloperie de cylindre a trous qui se respecte, de toute maniere a pas de bouchons a la casbah donc let's go chez les revendeurs de pieces de scoot
j'ai dit ca parce que j'etais enervé...
pour les joints d'echappement c'est du 37/45 par 3,5 (du metalo-plastique) et j'eviterais les toriques que tu dois changer presque chaque fois que tu demontes les echappements.
vais peut-etre prendre une pochette complete ou haut-moteur (z'on l'air d'etre dedans). regarder ce que ca dit la dedans avant de pleurer...
merci
comme tout saloperie de cylindre a trous qui se respecte, de toute maniere a pas de bouchons a la casbah donc let's go chez les revendeurs de pieces de scoot
j'ai dit ca parce que j'etais enervé...
pour les joints d'echappement c'est du 37/45 par 3,5 (du metalo-plastique) et j'eviterais les toriques que tu dois changer presque chaque fois que tu demontes les echappements.
vais peut-etre prendre une pochette complete ou haut-moteur (z'on l'air d'etre dedans). regarder ce que ca dit la dedans avant de pleurer...
merci
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- Nouvel arrivant
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un peu d'humour, toujours
ca pue, ca consomme, ca miaule et ca emmerde le monde... sur route comme sur piste
en dehors du coté on-off (peut etre pas le krinkrin qui est assez linéaire) ca doit etre pour ca qu'il y'a toujours eu au moins un 2 temps a la maison...
merci al mach pour le tuyau, mais n'ayant pas de tourneur fraiseur a moins d'une heure de route on va faire marcher le commerce. et trouver une filiere en pas impérial s'annonce difficile, peut etre que mon voisin briton aurait ca qui traine entre les cadavres de bieres...
ca pue, ca consomme, ca miaule et ca emmerde le monde... sur route comme sur piste
en dehors du coté on-off (peut etre pas le krinkrin qui est assez linéaire) ca doit etre pour ca qu'il y'a toujours eu au moins un 2 temps a la maison...
merci al mach pour le tuyau, mais n'ayant pas de tourneur fraiseur a moins d'une heure de route on va faire marcher le commerce. et trouver une filiere en pas impérial s'annonce difficile, peut etre que mon voisin briton aurait ca qui traine entre les cadavres de bieres...
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- Jean Raoul Ducable
- Messages : 750
- Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
- Dpt : 94 - Val de Marne
Pour le pas j'ai retrouvé mon ancien plan, c'est un pas
impérial fin (je ne me rappelle plus lequel), que j'avais traduis par
Ø11.2x125. Plan en pièce jointe.
impérial fin (je ne me rappelle plus lequel), que j'avais traduis par
Ø11.2x125. Plan en pièce jointe.
- Fichiers joints
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- Embout starter plan.pdf
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- Guido Brasselletti
- Messages : 544
- Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : st jean de moirans
salut,
pour les joints de pots moi je monte des joints de triumph 675 daytona.
ils sont plus solide et accepte au moins un remontage.
edit : joint de collecteur 675 daytona antérieur a 2008 car il sont ovale les années suivante,
ou street triple tout année (pour être sur)
pour les joints de pots moi je monte des joints de triumph 675 daytona.
ils sont plus solide et accepte au moins un remontage.
edit : joint de collecteur 675 daytona antérieur a 2008 car il sont ovale les années suivante,
ou street triple tout année (pour être sur)
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com
https://www.facebook.com/espritmoto38
toutafon TWO STROKE FORCE
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