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un amorto de kr1, pourquoi pas.....en fait, mon problème est le suivant :
j'ai tiré une bonne bourre samedi, sur une route assez défoncée (comme 80% des routes par chez moi), et verdict : sans course morte à l'arrière, au moindre transfert de masse vers l'avant, l'arrière danse la samba dès que je passe sur des trous ou des bosses, jusqu'à me mettre des putains de coups de raquettes dans le cul.
l'hydraulique n'est pas spécialement en cause et fonctionne bien, mais comme l'amorto est en butée haute quasiment en permanence, dès qu'un truc m'éjecte un peu l'arrière, la roue décolle et je me fais peur
du coup, je me dis qu'un amorto pas forcément plus dur, mais un poil plus long me permettrait d'enlever de la précontrainte, jusqu'à redescendre à l'assiette d'origine, mais avec 2 ou 3 cm de course morte, pour encaisser des petits délestages arrières sans décoller la roue
ps : l'amortisseur d'origine est surement un peu limite en hydraulique pour la piste, mais je ne fais pas de circuit avec la kawa, et sur la route (souvent défoncée), une moto réglée "bout de bois" pour être un rail sur piste se révèle souvent être un petit pois sauteur et sur l'angle, ça fait trèèèèèèèèèèèès peur