remontage bas moteur

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » lundi 12 nov. 2012, 7:06

Dernier message de la page précédente :

David = je reconnais ces cochonneries dans les carters , c'est le brontausore à bouboule qui a chié dans les carters :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
Messages : 5090
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
Localisation : 91
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar clauderochefort » lundi 12 nov. 2012, 7:39

slt
jai pas tout suivi ton post
mais les demi carters sont appairés en théorie
donc faut de préférence pas jouer au 421 avec et les mélanger

pour les roulements
tu as pas du chercher bien loin pour trouver que cmsnl était moins cher

slt

Edit Grock
Avatar de l’utilisateur
bowly
Pilote licencié
Messages : 20733
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas
Âge : 54
Status : Hors ligne

Messagepar bowly » lundi 12 nov. 2012, 12:00

Fais gaffe ou j'ten envois une par la poste :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar de l’utilisateur
clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
Messages : 5090
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
Localisation : 91
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar clauderochefort » lundi 12 nov. 2012, 14:01

merci seb :wink:
Avatar de l’utilisateur
felix
Rôdé
Messages : 107
Enregistré le : jeudi 05 juin 2008, 19:39
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz
Âge : 45
Status : Hors ligne

Messagepar felix » lundi 12 nov. 2012, 17:31

al mach a écrit :Tant qu'elle n'est pas détachable, pas de soucis...

non l'aspect est crado mais rien ne bouge

Claude, pas de soucis pour les carters, les paires sont bien identifiées mais il est toujours bon de le rappeler.
KR1-S 92, ZRX1100 00, GSX-R 750 90...et un side 900 diversion Kyrnos 95

Retourner vers « KR1 / KR1S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité