une KR1 dans la course -CR ricard coupe 1989

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
MD-SF43
Rôdé
Messages : 157
Enregistré le : lundi 10 oct. 2011, 2:02
Dpt : 43 - Haute Loire
Localisation : France

une KR1 dans la course -CR ricard coupe 1989

Message par MD-SF43 »

salut

vu que il n'y a rien de secret de tuyaux important , et que pour les nostalgiques et les nouveaux venus ça peut interesser comme c'était avant :mdr:
et contrairement à ce que j'ai dit à Le glaude , ça sert à rien de mettre en MP
alors je mets en ligne le résultats et le bulletin de communication de kawa France après ma 4eme place au ricard 89 sur le 3,8kms et surtout démontage total :grrr: et rendu en pièces de ma kawa 250 KR1 :baf:

Bon ces brèles n'ont pas mis ni expliqués les résultats brut du banc TKF!!
ce qui aurait été le point le plus interessant ( puissance maxi à la roue arrière d'un KR1 standard mais bien réglé en carbu apparemment.

je mets tel quel le CR et cela va faire sourrire les gars les plus anciens parce que la façon dont on nous parle est plus qu’ infantile :pelle: surtout qu'il n'y avait pas que des 18 ans là-dedans :sif:

Bon rigolez un peu avec les fichiers joints ( bon il y en a que 4 possibles par messages :pelle: ), vous y verrez des noms bien connus encore de notre temps :

Bon moi c'est N° 53 et Germain mon regretté pote était beaucoup meilleur metteur au point que moi donc acte sur ses réglages carbu , because mécano de son état :sif:
même si les courbes de puissances seraient exactement superposées ( on les a pas schtroumpf vert, kawa france ).

Les motos étaient (normalement) strictement standard la mienne c'est sûr .

Vu qu'il était plus rapide que moi dans signes ( 184 pour 178) et c'est pas au pilotage parce qu'on était nez dans la bulle tous ( oui oui même moi avec 15kg de moins :baf: ) et à fond en sortie du dernier esse début ligne droite, il est à penser qu'un meilleur réglage carbu lui donnait plus d'accélération , du moins plus tôt?

à vous de voir
A+

MICHEL
CR coupe Kawa Ricard mai 1989_0005.pdf
speed dans signes , circuit 3.8 kms ( sans chicane à l'époque lol)
(284.36 Kio) Téléchargé 450 fois
CR coupe Kawa Ricard mai 1989_0006.pdf
Musique en DB des pots origines
(365.05 Kio) Téléchargé 345 fois
CR coupe Kawa Ricard mai 1989_0007.pdf
(162.92 Kio) Téléchargé 347 fois
CR coupe Kawa Ricard mai 1989_0008.pdf
(144.05 Kio) Téléchargé 350 fois
MD-SF43
Piloter sur circuits de nouveau ?
Impression étrange de sortir d'un oeuf opaque pour me retrouver de nouveau en pleine lumière
GAAAAZZZZZ


Hommage à Marc Fluet
Image
Répondre