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Posté : vendredi 07 juin 2013, 22:39
par fryv46

Dernier message de la page précédente :

normalement, a 20 pieces, on devrai être proche du prix du marché.

Posté : vendredi 07 juin 2013, 22:57
par Sauvage84
keps.bzh a écrit :Je peux meme pas dire mets m'en une paire , vu le passage en bielle longue, j'ai plus les pistons d'origine, je sais meme pas ce que c'est comme origine, et je peux les prendre à un seul endroit :grrr: Par contre, il m'a confirmé une bien meilleure disponibilité de pistons et avec + de cotes, donc...

C est quoi tes bielles ?

Posté : vendredi 07 juin 2013, 23:28
par fryv46
secret défense

Posté : samedi 08 juin 2013, 0:51
par Raoul
fryv46 a écrit :normalement, a 20 pieces, on devrai être proche du prix du marché.
Génial !

J'ai juste eu l'impression que c'était dur de trouver assez d'acheteurs pour que ça soit rentable alors que j'imagine un bon paquet de possesseurs de kr1 dans la panade. Et comme j'ai rien contre les bonnes affaires, du genre ceux qui financent sont ceux qui payent pas. Sur ebay et autres ça partirait assez vite à mon avis des pistons "racing" pour kr1. Mais je rajoute que j'y connais rien.

Posté : jeudi 31 oct. 2013, 18:41
par bowly
fryv46 a écrit :secret défense
:mddr:

Sur mesure

Posté : samedi 02 nov. 2013, 6:57
par yankee
Deux autres société font du sur mesure

Ondulex. et. Bretille

Posté : dimanche 03 nov. 2013, 0:50
par bowly
YMA aussi :mrgreen:

Posté : vendredi 06 déc. 2013, 17:23
par felix
je suis intéressé par 4 pistons, si l'affaire ce fait!

Posté : vendredi 06 déc. 2013, 20:12
par TZR-V4
Sur le forum TZR250 anglais, ils ont fait faire des séries de pistons pour les 3XV (V-twin) par Wossner via les USA.

De mémoire le tarif était bien placé pour un modèle où l'origine n'est plus dispo ou pas top...

A lire...
http://pure2strokespirit.net/forums/ind ... opic=389.0

Posté : vendredi 06 déc. 2013, 20:52
par sebseb
http://www.iapel.com/index_en.asp


c'est un boite sérieuse et qui fait de la qualité
aprotec et beaucoups d'autres sociétés bosse
avec eux

Posté : mercredi 12 févr. 2014, 23:13
par dinogt
et si je vous dis qu'il me semble que j'ai trouvé des pistons monosegment, 3 cotes dispo, avec le pion là où il faut, pas de trou en face de l'echap et plus long que celui du KX... plus besoin de refabrication non ?
Seul probleme que j'ai c'est qu'il faudrait que je le compare à un piston de KR1 ...

Posté : mercredi 12 févr. 2014, 23:19
par Sauvage84
Tu deviens très intéressant !!!!
restera plus qu'à trouver les vilos .......
çà sent bon pour nos Kawettes !!!!

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 8:47
par fryv46
si tu veux, Dino, je peut t' envoyer un piston de kr1 stock pour comparer.

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 9:28
par keps.bzh
De même pour du piston KR1, je sais pas si il y a une différence avec ceux de KR1s

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 11:31
par fryv46
Keps ce sont les mêmes
puis je les dit en premier :la

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 18:08
par dinogt
oui oui, envoie, un seul ça suffira, merci.
C'est quoi les cotes les plus utilisées, 55.96 - 55.97 ou 55.98 ?

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 18:19
par fryv46
Ok je t'envoie ça demain.
pour les cotes je sais pas encore car j'utilise des pistons de kx en surcotes.
mais j'ai deux cylindres stock a refaire qu'il faut que je mesure.

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 18:22
par clauderochefort
http://www.emac-moto.com/shop.php?catID=324&fabID=
http://www.emac-moto.com/shop.php?prodI ... 324&fabID=

du bi segments
du prox
j en ai vendu entre autres a des gens du forums

jedois me reappro fin fevrier

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 19:03
par fryv46
Claude, je tiens a monter des mono segments.
car utilisation exclusivement piste.
par contre j'aurai besoin de 2 pochettes de joints, kr1 bien sûr.

Posté : jeudi 13 févr. 2014, 22:25
par fullgazlolo
Hello Dino, je suis à l'Ouest en ce moment...
Les pistons de KR1 et de S sont différents mais adaptables. Les différences se font au niveau des pions de segments principalement.
Le piston que je t'ai passé n'étaient pas de KX ou alors se montait correctement dans les cylindres mais je ne me souviens même plus t'en avoir donné!

Posté : vendredi 14 févr. 2014, 6:04
par dinogt
ça fait 1.5 ou 2.5 ans, c'etait à Ales et, pas sûr moi non plus que c'etait toi.
Bon, le piston trainait depuis longtemps dans l'armoire, j'avais meme pas pris les cotes.
En tout cas, la position du segment va bien, j'attends donc un piston d'origine pour comparer.... merci