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Posté : jeudi 27 févr. 2014, 22:08
par clauderochefort

Dernier message de la page précédente :

heureusement pour nous que stephane (pas celui du forum ) qui a gagne au vma avec ses lc et 250 rs , il "court-circuitait "
sinon qu est ce qu on aurait pris :mddr:

pour mon cas a moi , jai roule 1 annee a 1 segement
l annee d apres j ai remis les 2

si mes infos sont bonnes
en moto cross , certains reviennent a 2 segments

Posté : jeudi 27 févr. 2014, 22:19
par bracame
clauderochefort a écrit :si mes infos sont bonnes
en moto cross , certains reviennent a 2 segments
ktm d’après ce que j'ai vu cette semaine...piston cross a deux segments chez prox, avant EXC enduro 2, SX cross 1 seul.

Posté : jeudi 27 févr. 2014, 22:55
par DXT
Sur YZ 250, c'est 2 segments depuis longtemps.

Posté : vendredi 28 févr. 2014, 8:07
par stephane
clauderochefort a écrit :heureusement pour nous que stephane (pas celui du forum ) qui a gagne au vma avec ses lc et 250 rs , il "court-circuitait "
sinon qu est ce qu on aurait pris :mddr:
alors je te mets ici la même réponse qu'en MP (quel est l'intérêt de ton MP puisque tu écris la même chose ici ??)
->
j'ai parlé de moteurs bien optimisés

c'est loin d'etre le cas d'un LC ou d'un RS Aprilia


et d'ailleurs pourquoi il faisait ca sur son RS puisque les pistons monosegment existent ! :roll:

Posté : vendredi 28 févr. 2014, 8:20
par clauderochefort
pas dans toutes les cotes et pas tjrs dispo non plus

Posté : lundi 07 avr. 2014, 23:01
par fryv46
je viens un peut au nouvelles :
Dino a tu valider les pistons malgré les domes de culasse a modifier ?
si oui, je serai interesser pour tester.

Posté : mardi 08 avr. 2014, 12:12
par 2StrokePowAa
Je crois avoir vu la réponse à ta question mais pas ici. Je comprenais pas ...
Dino devait être fatigué vu l'heure du post qui était vers 5h50 du mat :mrgreen:

Posté : mardi 08 avr. 2014, 12:13
par 2StrokePowAa

Posté : mardi 08 avr. 2014, 13:04
par dinogt
:oops: ah bordel, ça deconne dans ma boite à idées :sif:
je rectifie le tir
Dis moi la cote que tu veux, j'en achete un, si je valide, j'achete l'autre.
55.96 ou 55.97 ou 55.98 ?

Posté : mardi 08 avr. 2014, 13:22
par fryv46
J'avais vue merci

Posté : mardi 13 janv. 2015, 15:29
par fryv46
Un peut de news, le moteur est fermé avec les fameux pistons de 125 xxxxxx de Dino.

je reviendrai vers vous quand il sera dans le cadre et qu'il auras craqué.

Posté : samedi 03 oct. 2015, 8:20
par fryv46
Flash info

J'ai peu faire 2 journée de circuit avec la kr et pour l'instant tous fonction a merveille.
Il reste plus qu' a ouvrir pour valider définitivement ces pistons.

Posté : mardi 12 janv. 2016, 9:55
par kennisman
fryv46 a écrit :Flash info

J'ai peu faire 2 journée de circuit avec la kr et pour l'instant tous fonction a merveille.
Il reste plus qu' a ouvrir pour valider définitivement ces pistons.
Du nouveau sur ces pistons?

Posté : mardi 12 janv. 2016, 12:54
par fryv46
Je devrais ouvrir incessamment sous peut.
Un peut de patience :wink:

Posté : mercredi 20 janv. 2016, 21:33
par fryv46
Ca y est, j'ai trouvé cinq minutes pour tomber les cylindres et les pistons ont une usure normale.

C'est a dire qu' ils ne ce bouffent plus sur la lumière d'echappement.

Le guidage est nettement amélioré.

Que du bonheur :banane:

Posté : mercredi 20 janv. 2016, 22:21
par Sauvage84
Voila une bonne nouvelle