Bruit suspect...une idée?
Modérateur : Equipe de modération
- Barjak
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Bruit suspect...une idée?
Salut à tous!
Ce w-e, j'ai sortit ma petite kr1 pour ma première réelle balade avec alors que ça fait 3ans que je l'ai. Bon, tout parraissait normal jusqu'a à peu près 50km.
Difficile de décrire un bruit qui je le précise est constant lorsque elle tourne sur son ralentit et disparait dés que j'embraye.
Cela provient du côté gauche du moteur.
Ci-joint une vidéo d'une kr1 qui fait exactement ce bruit là aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=fJWcI-MZGBs
Une idée quelqu'un? Merci à vous
Ce w-e, j'ai sortit ma petite kr1 pour ma première réelle balade avec alors que ça fait 3ans que je l'ai. Bon, tout parraissait normal jusqu'a à peu près 50km.
Difficile de décrire un bruit qui je le précise est constant lorsque elle tourne sur son ralentit et disparait dés que j'embraye.
Cela provient du côté gauche du moteur.
Ci-joint une vidéo d'une kr1 qui fait exactement ce bruit là aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=fJWcI-MZGBs
Une idée quelqu'un? Merci à vous
- kennisman
- Guido Brasselletti
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Si c'est ce que je crois entendre : ça fait un sacré bordel.
Le bruit s'arrête quand tu débrayes? Donc ça laisse une chance pour le vilo.
Boîte (ça collerait bien avec le bruit coté gauche.
Si je ne me trompe pas, ça peut se sortir assez facilement. Pas besoin de tout ouvrir.
L'idéal serait que tu nous fasses une vidéo embrayé/débrayé .
A+
Le bruit s'arrête quand tu débrayes? Donc ça laisse une chance pour le vilo.
Boîte (ça collerait bien avec le bruit coté gauche.
Si je ne me trompe pas, ça peut se sortir assez facilement. Pas besoin de tout ouvrir.
L'idéal serait que tu nous fasses une vidéo embrayé/débrayé .
A+
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Les disques sont à droite, pas à gauche!
Je peux pas mettre le son donc je sais pas.
Est-ce que ça le faisait avant ou pas?
J'ai déjà eu des moteurs qui cognaient à bas régime et dès qu'on passe le ralenti ou qu'on débraye, c'est fini. Je n'ai pas corrigé le pb.
Je peux pas mettre le son donc je sais pas.
Est-ce que ça le faisait avant ou pas?
J'ai déjà eu des moteurs qui cognaient à bas régime et dès qu'on passe le ralenti ou qu'on débraye, c'est fini. Je n'ai pas corrigé le pb.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- keps.bzh
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Si embrayé / débrayé ne change rien au bruit en restant au ralenti, il pourrait y avoir du bruit venant de l'arbre d'équilibrage ? J'ai été surpris de d'entre-dents en le remontant hier soir
Autrement, la boite se sort tres bien, pas besoin de déposer le moteur pour ça à priori
Autrement, la boite se sort tres bien, pas besoin de déposer le moteur pour ça à priori
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- Frunobulax
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Bonjour, je déterre ce sujet: je suis confronté à la même problématique. Embrayé pas de bruit, débrayé un gremlins se manifeste. Avez-vous eu ce genre de problème aussi? En attendant j'arrête d'utiliser la bête.
Je pense sérieusement aux roulements de BV quand je réfléchis au fonctionnement de la chose.
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- Jean Raoul Ducable
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J'en suis à 500 bornes là. Le bruit est apparu progressivement. J'ai d'abord cru à mes disques garnis aftermarket. J'ai donc remis le jeu original, notamment avec le dernier disque plus étroit avec les rondelles de centrage. Mais rien y fait, le gremlins perdure à gronder lorsque la poignée d'embrayage est relâchée, au ralenti uniquement.
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Bon, je n'ai pas réussi à reproduire le bruit d'embrayage. Je suppose que ça ne le fait qu'à chaud et je n'ai pas pu rouler, juste mise en chauffe sur béquille d'atelier. En revanche j'ai quand même un bruit au ralenti : on dirait qu'il y a un truc qui bagotte quelque part. Dès que j'accélère un peu le bruit disparaît puis reviens dès le retour du ralenti : sauriez vous d'où ça peut venir ?
https://youtu.be/wt3RIf2Uqrk
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