stephane a écrit :
KEPS : t'as déja posé ton cul sur un RGV (et accessoirement acheté des pièces et regardé la facture) avant d'avoir un avis aussi tranché ?
@
Stephane: SUZR m'a proposé samedi soir à Carole, mais j'étais pas sur qu'il s'en rappellerais le dimanche donc j'ai pas fait
Autrement, Mon avis n'est pas tranché vu que développé sur 26 lignes en première page de ce post (le plus développé je crois bien, ca fait 2 pages sous word), c'est pas parce que mon avis est gratuit qu'il ne faut pas le considérer, ni oublier le temps passé à le rédiger.
Et selon le cahier des charges édicté par Yohanos, qui dit vouloir faire 500 bornes par an,allez on arrondit à 1000Km/an, ce qui sera pas loin de la vérité dans les faits (je sais plus qui à relevé que la distance parcourue par an par les motos n’arrête pas de diminuer en moyenne), j'aurais tendance à dire qu'il peut prendre n importe quelle bécane 2T refaite à neuf cette année, arrivé le moment où son vilo sera HS, peu importe le modèle, on sera en 2040 et ce sera même combat pour les pièces pour toutes les bécanes présentes sur ce forum
Y aura plus qu'à vendre un rein puis aller voir les remplaçants des mecs comme YMA... Si il en reste...
Faut être réaliste, la politique Kawa fait que c'est plus dur de trouver de la pièce pour ces motos, c'est donc le KR1 pour qui , aujourd'hui c'est le plus difficile, mais ça finira inexorablement de la même façon toutes motos et toutes marques confondues, d'autant plus sur des engins à faible diffusion.
Et pour ce qui est de la question initial, elle manque de précision, bien que déjà argumentée donc je manque d'objectivité