questions de novice en Kr1

Les 250 électro-fusionnées !!

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bracame
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Messagepar bracame » samedi 12 oct. 2013, 15:00

Dernier message de la page précédente :

DanyKR1 a écrit :Bonjour,
Les pistons se trouve chez wossner, pour les vilos, ça peut se refaire sans problémes, on trouve les toutes les piéces au detaille chez pjme au royaume-uni, YMA les reconditionnent avec c'est piéces la ainsi que les demi flasque avec le fameux maneton, mais c'est vrai que les piéces de carenage ainsi que pour la roue arriére en 18 sont un probléme.
Je possede un KR1 en version B2 donc les premiers, j'ai quelques piéces d'avance dont un vilo a faire refaire des que je le peux financiérement, je roule de temps a autre avec, je me sert plus de mon ZR-7 au quotidient pour aller bosser, le KR1 c'est pour le plaisir.
Voila , n'hesite pas pour ton achat c'est une trés bonne moto qui procure des sensation magique a son guidon.
Cordialement, Dany.


toi t'a déjà prévu de lui la racheter pour pieces... :mdr: :mddr:
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stephane
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Messagepar stephane » samedi 12 oct. 2013, 15:22

la dernière fois que j'ai entendu parler de pjme a propos d'un vilo de KR1 ils avait expédié les mauvaises pièces (masse centrale avec roulements je crois) et comme ils sont quasi les seuls sur la place a les fournir, ils ont dit au client d'aller se faire mettre quand l'erreur a été signalée
au final le client a du racheter une seconde fois le meme lot de pièce ... ca commence a piquer le cul pour refaire un vilo


toutefois je tiens a signaler que c'est la seule fois ou j'a les ai vu "mal se conduire", mais selon moi c'était la fois de trop et je ne serai jamais leur client (ca tombe bien j'ai pas de kawa :mddr: )
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Messagepar yoanos » samedi 12 oct. 2013, 15:57

+ je lis ce post + je sens la concurrence entre les kawasakistes (maso?? :heu: :lol: ) et les autres qui prefere la fiabilité :mddr:

merci dany pour les adresses, j'ai donc etais voir, les pistons c'est 300€ la paire, ca pique! et j'ai fais une demande de devis pour un reconditionnement de vilo a YMA, on verra bien.

cependant le KR1 que je vais voir , le moteur a été desossé puis remonté avec segment neuf et reglé par AVM racing en fin 2012. je l'ai eu au telephone et m'as dit que c'etait un moteur sain et au passage au banc c'etait il devellopai bien ses chevaux. (46cv a la roue je crois )
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Messagepar yoanos » samedi 12 oct. 2013, 16:05

Je viens de voir la vidéo, oui en effet ca fait peur! j'esperes que tu n'as rien eu de cassé :oops:
les pneus de celui que j'ai reservé ont un an maxi, c'est du AVON.



melouse, c'est bien toi sur la vidéo? 8)

www.youtube.com/watch?v=F-N1uKdhlR0

ca leve plutot bien le Kr1s :lol:
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Messagepar ONEGUIX18 » samedi 12 oct. 2013, 18:14

Histoire de te faire saliver :

http://youtu.be/YKtvMq-lFpY

Le bruit est magicccc
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Messagepar melouse » samedi 12 oct. 2013, 18:19

Ah Ben alors si le moteur à été ouvert et les segments changés, c'est différent !!!
T'es tranquille en fait ! :mdr:
Blague a part, faut quand même tout refaire.
Déjà, remettre des segments neufs sur des vieux pistons est une hérésie, du coup ça te laisse imaginer la qualité du contrôle dimensionnel du moulin....
Sinon, oui c'est bien moi sur les vidéos.
Mais, non, ça ne lève pas bien un kr1 !
C'est juste que si j'ai 1 talent dans cette vie, c'est le wheeling ! :mddr:
Je me fais fort de lever l'inlevable. :mrgreen:
Là c'était les premières tentatives avec le kr1, les seules fois qu'un pote m'a filmé.
Après, je pilote comme une piche....... Chacun sa spécialité :wink:
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Messagepar lpoly » samedi 12 oct. 2013, 18:46

ONEGUIX18 a écrit :Histoire de te faire saliver :

http://youtu.be/YKtvMq-lFpY

Le bruit est magicccc


ça fait le bruit d'une mécaboite kittée :|
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Messagepar Ritchie » samedi 12 oct. 2013, 20:26

Le ralenti est vachement haut et d'après le mc qui a mis la vidéo, moteur chaud... :heu:
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Messagepar Raoul » dimanche 13 oct. 2013, 2:43

je m'y suis peut-être mal pris mais j'ai compté 5 kr1 et s sur leboncoin. Elles sont où ces motos bradées faute de pièces ?

le rd à grock est chouette mais dommage que ça soit un hybride :sif: :mrgreen: ça freine ça mère nan ? :mddr:
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Messagepar bracame » dimanche 13 oct. 2013, 10:03

bah si tu regarde dans pièces détachées y'a pas un vilo hs ou carter a vendre, même pas un cylindre serré, que dale, même pas 10 annonce en tout de pièces de kr1.
a mon avis quand y'a une moto a vendre pour pièces elle doit pas rester 2 jours a vendre...

fin des années 2000 j'en avait une en entretient et je me rappelle que le proprio galérais déjà pour les pièces, internet a surement redonné de la pièce un peu mais ça a l'air de s’essouffler.
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Messagepar keps.bzh » dimanche 13 oct. 2013, 13:10

Ya 2 ans, y avait un peu plus de pièces à circuler sur le bon coin, mais elles étaient toutes rincées, c'était souvent des bécanes proposées en pieces. Y avait aussi de temps en temps une moto ou 2 vendue pour la piste avec papiers anglais, ou avec des polys, pour 1500€, mais sans pieces pour autant.
Aujourd'hui, c'est vraiment vide d'annonces c'est vrai
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Messagepar bracame » dimanche 13 oct. 2013, 13:19

et je me suis gouré c'est début des années 2000 qu'on galérais déjà et internet en était a ses balbutiements, fin des années 2000 comme tu dit keps internet a surement aidé.
mais aujourd’hui si j'avais occasion d'acheter un kr1 propre je serais capable de la faire mais je roulerais très peu avec, juste pour posséder...encore une... :roll: quelle merde cette maladie mentale...

mais acheter un kr1 comme seul objet de loisir 2temps aujourd’hui a mon avis c'est un coup a se dégouter...
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Messagepar yoanos » dimanche 13 oct. 2013, 14:00

je commence a dechanté un peu, enfin j'ai plutot de +en + peur car apparament c'est du quitte ou double avec le kr1, meme si je ne ferais pas de piste et les sorties seront occasionnelles et autour de chez moi, jsute pour le delire du 2temps.

quand j'ai contacté le vendeur je ne savais pas ou peu de ce modele, enfin de ce moteur surtout qui est apparament tres fragile. j'ai contacté un revendeur de de pieces de kr1, il vend pour cause de "casse moteur" :pleur: ca fait froid dans le dos et je ne peux m'empecher que ca pourrait etre moi dans quelques mois :roll:

cela dit, quand j'ai acheté mon Z650 qui totalisait 75000kms j'avais peur que ca lache ausis et malgres ce que je lui met dans la tronche ce z650 ne m'as rien fait deboursé apart les consommables, et a coté de ca mon 1000 qui a moins de kms, me fait cramer des sous depuis son achat.


apres la question est:
on sais qu'e un usage piste le KR1 est inévitablement un bouffe pognon dù au casse moteur etc,Mais un usage routier serait lui aussi autant bouffe pognon? ou en fesant + attention au moteur (moins de montée dans le tours ) avec huile et essence de tres bonne qualité je peut etre epargné de casse?
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Messagepar Toop » dimanche 13 oct. 2013, 14:05

t'as toujours pas pigé ce que c'était que le 2tps :heu:

-> un plaisir rare !!!
=> mais des pièces à usure "rapide" : piston, cylindres, vilo, roulements, joints ...


C'est certain que ce sera ton tour quand les pièces à usure seront au bout :sif: et ça marche par cycles de 15 000 km quand tout va bien !!!

- et que ton moteur est étanche,
- et correctement entretenu,
- et correctement réglé
- ...) :la
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Messagepar stephane » dimanche 13 oct. 2013, 18:56

piste ou route ca change rien : sur une petite cylindrée de toute facon faut lui tirer dans la gueule

je dirai meme que sur route les lignes droites sont plus longues :idea:
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Messagepar lpoly » dimanche 13 oct. 2013, 20:26

ce qui fait peiner le haut moteur, a l'avantage du bas qui s'en prend moins dans la tronche

mais bon l'inverse serait pas plus mal :mrgreen:
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Messagepar yoanos » lundi 14 oct. 2013, 7:58

A choisir entre un kr1 et un rgv vous me conseillez a 200% le rgv?
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Messagepar keps.bzh » lundi 14 oct. 2013, 8:09

Non
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Messagepar Grock » lundi 14 oct. 2013, 8:15

Bien sur que si ......

C'est rgv , faut pas écouter keps , c'est un pro kawa :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Messagepar stephane » lundi 14 oct. 2013, 9:20

yoanos a écrit :A choisir entre un kr1 et un rgv vous me conseillez a 200% le rgv?
sans déconner...
avec tous les arguments qu'on t'a déroulé tu te poses encore la question ??? :shock: :mrgreen:

KEPS : t'as déja posé ton cul sur un RGV (et accessoirement acheté des pièces et regardé la facture) avant d'avoir un avis aussi tranché ? :sif:
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Messagepar yoanos » lundi 14 oct. 2013, 10:25

Bien sûr que je me pose la question lol. Le kr1 est bien plus exclusif! Le rgv fait "fausse grosse cylindrée"a mon goût malgres les avantages de dispo de pieces.
Niveau puissance ca donne quoi le rgv a rapport au kr1?

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