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Posté : mardi 31 déc. 2013, 12:27
par yoanos

Dernier message de la page précédente :

keps.bzh a écrit :J'ai mis le lien des valves dans l'autre post qu tu as créé pour le kr1, on se demande a quoi ça sert de se décarcasser :sif:

Edit, c'est meme dans ce post, page 1
bah désolé mec, on etait pris de court, je m'imaginais pas dire au vendeur "euh... vous pouvez preter votre pc pour fouiller dans le forum m'sieur?" :mdr:

ah tu les avais deja changées? j'y connais rien mais comment ca se fait qu'elles sont deja HS? je veux dire par là qu'est ce qui fait qu'elles se bouzilleent comme ca? ca se vrille? se calamine? dilatent? :?
désolé avec mes questions de novices, mais c'est en posant des questions "connes" qu'on avance :wink:

Posté : mardi 31 déc. 2013, 13:56
par stephane
tu peux rajouter a ta petite liste qu'elles s'usent, que les biellettes prennent hyper vite un jeu phénoménal

tout ces phénomènes s'ajoutant pour tout niquer très vite

Posté : mardi 31 déc. 2013, 17:52
par jéjé83
Plus 1 avec Stéphane , ca vibre bien ses bêtes la , moi j'en avais pété une en deculassant suite à un serrage ces fragile ses petits trucs..

Posté : vendredi 28 févr. 2014, 15:14
par Barjak
C'est la meilleur machine que j'ai eu niveau sensation! Clair que les pièces sont difficiles à trouver.
C'est avec cette moto là aussi que j'ai eu mes plus belles frayeurs!! A comme c'était bon!

Posté : lundi 17 mars 2014, 22:25
par Sauvage84
Moi aussi je l aime cette machine, heu .... ces machines car je me suis fait un petit stock et je roule avec beaucoup de plaisir avec ellessss