info pieces kr1
Modérateur : Equipe de modération
- clauderochefort
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info pieces kr1
slt
je passe 1 msg
ou plutot 1 info pour les kr1b et s
apres avoir rentre des pochettes de joints et des pistons
je rentre des roulements de vilo , kit bielle et les 4 spis de vilo
voila
c est 1 info
je mettrais pas les tarifs ici
slt
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ou plutot 1 info pour les kr1b et s
apres avoir rentre des pochettes de joints et des pistons
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voila
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slt
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- bowly
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Bah pour koa
JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR
JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR JE VEUX SA VOIR
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- clauderochefort
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merci dxt
je sais pas si je suis place ou pas
bref 2 kits bielles cage argent =125€
4 roulements de vilo , roulements koyo et hic a pion = 120€ les 4
les 4 spis : 81€ (la je trouve ca cher , mais je connais pas les prix a vari dire)
voila
je sais pas si je suis place ou pas
bref 2 kits bielles cage argent =125€
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les 4 spis : 81€ (la je trouve ca cher , mais je connais pas les prix a vari dire)
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- fullgazlolo
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C'est bien... mais ça sert à rien Claude!
Les manetons sont LE point faible et LE fusible!
Laurent a regardé sous microscope la cémentation du maneton et il est inutile d'espérer rénover un vilo avec un kit bielle si le vilo a plus de 10.000 et des vilos de moins de 10.000 aujourd'hui....
Par contre, les spis, ça c'est utile... tant que le vilo n'est pas HS!
Et je ne connais plus beaucoup de KR1 qui roulent à cause de ce pb!!!
Les manetons sont LE point faible et LE fusible!
Laurent a regardé sous microscope la cémentation du maneton et il est inutile d'espérer rénover un vilo avec un kit bielle si le vilo a plus de 10.000 et des vilos de moins de 10.000 aujourd'hui....
Par contre, les spis, ça c'est utile... tant que le vilo n'est pas HS!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- clauderochefort
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sltfullgazlolo a écrit :C'est bien... mais ça sert à rien Claude!
Les manetons sont LE point faible et LE fusible!
Laurent a regardé sous microscope la cémentation du maneton et il est inutile d'espérer rénover un vilo avec un kit bielle si le vilo a plus de 10.000 et des vilos de moins de 10.000 aujourd'hui....
Par contre, les spis, ça c'est utile... tant que le vilo n'est pas HS!
Et je ne connais plus beaucoup de KR1 qui roulent à cause de ce pb!!!
j en attendais pas moins de toi sur ce sujet
je sais que les manetons sont la piece fragile
et non changeable
(pour ton info c est moi qui a dit chez bihr que les kits bielle a l epoque qu ils proposait avec les manetons etaient 1 erreur )
j ai jamais dit que je ferais reembieller sur du vieu
pour les 10000kms : chacun son point de vue
je critique personne , donne de cours a personne
mais je suis pas daccord
mais comme tous les vilos de kr1 on t beaucoup + de 10000 , la question se pose plus
mon idee est de refectionner les vilo de kr1 comme on fait les tdr tzr par ex
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- philou
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Rechargement électrolytique fait entrer de l'hydrogène dans le réseaux cristallin de l'acier. Faut dégazer au four. Sa devient vite le bordel.
Pour le chrome, son problème est qu'il a un pouvoir mouillant de mèrde, pour la lubrification se n'est pas top, déjà que la lub d'un 2 temps est pas terrible à la base.
Par contre j'ai vue un manetton rechargé avec un truc style micro plasma sai magique , mais le tarifs
Pour le chrome, son problème est qu'il a un pouvoir mouillant de mèrde, pour la lubrification se n'est pas top, déjà que la lub d'un 2 temps est pas terrible à la base.
Par contre j'ai vue un manetton rechargé avec un truc style micro plasma sai magique , mais le tarifs
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- keps.bzh
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Ben si c'est le seul moyen de faire rouler un vieu truc, pourquoi pas, tout dépends de ce qu'on donne comme valeur à sa machine... Ya 5 ou 6 ans, j'ai vu un mec envoyer une A310 v6 à la casse car y avait une bielle de coulée, et il trouvait trop cher à réparer...
La question que je me pose, mais mes connaissances d'usinages sont sans doute pas suffisante est: Peut on bouriner le maneton, repercer la masse pour y loger un maneton séparé?? là, déjà on écarte un gros problème d'appro!
La question que je me pose, mais mes connaissances d'usinages sont sans doute pas suffisante est: Peut on bouriner le maneton, repercer la masse pour y loger un maneton séparé?? là, déjà on écarte un gros problème d'appro!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- philou
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En règle générale, un bon ajustement a la presse exige que le trou doit être entouré par au moins la moitié de son diamètre.
De se que j'ai put voir en photo sur les Kr1, y a pas beaucoup de matière
Sergio90 proposait de virer le maneton a la découpe au fil pour faire un trou demie-circulaire, et un maneton avec un plat, pour pouvoir les emmancher malgré le manque de matière.
Pas con comme idée, je sais pas s'il la réalisé dans la vrais vie
De se que j'ai put voir en photo sur les Kr1, y a pas beaucoup de matière
Sergio90 proposait de virer le maneton a la découpe au fil pour faire un trou demie-circulaire, et un maneton avec un plat, pour pouvoir les emmancher malgré le manque de matière.
Pas con comme idée, je sais pas s'il la réalisé dans la vrais vie
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Marre des Yamaha
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- fullgazlolo
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- bracame
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et une question con, une rectification du maneton solidaire de la masse comme pour un maneton automobile a la meule, uniquement sur la partie en contact avec la tête de bielle un montage avec des aiguilles un peu plus grosses en conservant le diamètre d' emmanchement dans l'autre masse???
je suis spas sur de me faire bien comprendre n'hésitez pas a jeter des cailloux
http://www.youtube.com/watch?v=uo4jYyZyWOo
je suis spas sur de me faire bien comprendre n'hésitez pas a jeter des cailloux
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Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- DXT
- Edouard Bracame
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- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : LAVAL
Comment passer cette cage plus grosse si tu laisse le diamètre dans la zone emmanchée ?
Et puis si tu ecroute la portée, il n'y a plus de traitement de surface.
Et puis si tu ecroute la portée, il n'y a plus de traitement de surface.
Modifié en dernier par DXT le mardi 01 avr. 2014, 22:55, modifié 1 fois.
- bracame
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- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
oui pour le traitement si y'en a un (me suis jamais posé la question), pas en auto apparemment mais bon pas le même montage/graissageDXT a écrit :Comment passer cette cage plus grosse si tu l'aise le diamètre dans la zone emmanchée ?
Et puis si tu ecroute la portée, il n'y a plus de traitement de surface.
par contre pour les aiguilles j'ai déjà vu des montages sans cages au pied (rotax plus sur) a la tête je sait pas, mais comment faisaient les gars qui montaient des manetons déportés pour faire des longues courses...je sait pas.
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