Re,
Je m'étais inscrit il y a un peu plus d'un an et me revoilà donc...
Mes 2 KR1S sont actuellement en pièce.
1 est 100% stock, j'espère pouvoir la remonter d'ici septembre et vous la présenter. Je suis en train d'astiquer chaque pièce pour une remise à neuf ultra propre
La deuxième sera quelque peu modifiée, pour le plaisir. Niveau moteur, les valves "perfo" basées sur les KR1R sont à la maison, ainsi que les platines reculés BEET racing (commandées y'a un an 1/2... direct au japon: c'est long, ça coûte, mais c'est beau . Le carénage Tyga est là aussi. Prévu pour les Sucekiki, j'ai un gros travail à faire sur la boucle Ar de la KR. Découpe de l'existant et création d'une nouvelle... Je pense la faire démontable, cette future boucle Ar. Je comptais y mettre des carbus un peu plus gros et enfin des pots Jolly Moto. Le tout déposé chez un ami préparateur (équipé d'un banc... karting, mwahaah) pour en tirer une belle courbe !
Mais là, patatra: impossible de remettre la main sur le carton le plus important: celui des cylindres. Ces derniers, largement rayés par un serrage, étaient prévu pour être envoyé chez Revaltec mais ... pfouiiit, disparu. Je ne rappelle pas les avoir bennés mais en tout cas: pas moyen de les retrouver ! :-/ Et dans ce cartons, il y avait aussi les carbu et la culasse! Suis maudit !
Donc ce doux projet est en stand by, le temps de trouver par miracle des cylindres à trous. Mais je ne désespère pas.
En attendant, je vais finir de re-remonter la 1ère en état "concours" et vous poster quelques photos.
Au plaisir
2 KR1s dont une "modernisée piste"
Modérateur : Equipe de modération
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 5
- Enregistré le : lundi 31 mars 2014, 21:57
- Dpt : 67 - Bas Rhin
- Localisation : Elsass
Allelluïa
Nouvelle recherche cet aprèm... et fructueuse celle là!
2 jeux de cylindres retrouvés (morts mais récupérables), avec culasses et carbus!!!! Il était bien caché ce carton à la c**!
Pour te répondre, OUI, j'ai bien un amorti qui traine... complet, encore attaché à la bonbonne. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut sur route...
Après, si je le vends... faudrait que je puisse acheter le Ohlins qui va bien
Nouvelle recherche cet aprèm... et fructueuse celle là!
2 jeux de cylindres retrouvés (morts mais récupérables), avec culasses et carbus!!!! Il était bien caché ce carton à la c**!
Pour te répondre, OUI, j'ai bien un amorti qui traine... complet, encore attaché à la bonbonne. Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut sur route...
Après, si je le vends... faudrait que je puisse acheter le Ohlins qui va bien
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
L'amorto d'origine, c'est de la daube... SI tu as le budget pour un Ohlins, te prive pas, ce sera un bien meilleur investissement que les valves de soit disant KR1R qui n'apportent rien...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- 2StrokePowAa
- Pilote licencié
- Messages : 1520
- Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
- Dpt : 17 - Charente Maritime
- Localisation : La Rochelle
-
- Guido Brasselletti
- Messages : 544
- Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : st jean de moirans
Des news ...
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com
https://www.facebook.com/espritmoto38
toutafon TWO STROKE FORCE
espritmoto38@gmail.com
https://www.facebook.com/espritmoto38
toutafon TWO STROKE FORCE