2 KR1s dont une "modernisée piste"
Posté : mercredi 29 juil. 2015, 12:28
Re,
Je m'étais inscrit il y a un peu plus d'un an et me revoilà donc...
Mes 2 KR1S sont actuellement en pièce.
1 est 100% stock, j'espère pouvoir la remonter d'ici septembre et vous la présenter. Je suis en train d'astiquer chaque pièce pour une remise à neuf ultra propre
La deuxième sera quelque peu modifiée, pour le plaisir. Niveau moteur, les valves "perfo" basées sur les KR1R sont à la maison, ainsi que les platines reculés BEET racing (commandées y'a un an 1/2... direct au japon: c'est long, ça coûte, mais c'est beau . Le carénage Tyga est là aussi. Prévu pour les Sucekiki, j'ai un gros travail à faire sur la boucle Ar de la KR. Découpe de l'existant et création d'une nouvelle... Je pense la faire démontable, cette future boucle Ar. Je comptais y mettre des carbus un peu plus gros et enfin des pots Jolly Moto. Le tout déposé chez un ami préparateur (équipé d'un banc... karting, mwahaah) pour en tirer une belle courbe !
Mais là, patatra: impossible de remettre la main sur le carton le plus important: celui des cylindres. Ces derniers, largement rayés par un serrage, étaient prévu pour être envoyé chez Revaltec mais ... pfouiiit, disparu. Je ne rappelle pas les avoir bennés mais en tout cas: pas moyen de les retrouver ! :-/ Et dans ce cartons, il y avait aussi les carbu et la culasse! Suis maudit !
Donc ce doux projet est en stand by, le temps de trouver par miracle des cylindres à trous. Mais je ne désespère pas.
En attendant, je vais finir de re-remonter la 1ère en état "concours" et vous poster quelques photos.
Au plaisir
Je m'étais inscrit il y a un peu plus d'un an et me revoilà donc...
Mes 2 KR1S sont actuellement en pièce.
1 est 100% stock, j'espère pouvoir la remonter d'ici septembre et vous la présenter. Je suis en train d'astiquer chaque pièce pour une remise à neuf ultra propre
La deuxième sera quelque peu modifiée, pour le plaisir. Niveau moteur, les valves "perfo" basées sur les KR1R sont à la maison, ainsi que les platines reculés BEET racing (commandées y'a un an 1/2... direct au japon: c'est long, ça coûte, mais c'est beau . Le carénage Tyga est là aussi. Prévu pour les Sucekiki, j'ai un gros travail à faire sur la boucle Ar de la KR. Découpe de l'existant et création d'une nouvelle... Je pense la faire démontable, cette future boucle Ar. Je comptais y mettre des carbus un peu plus gros et enfin des pots Jolly Moto. Le tout déposé chez un ami préparateur (équipé d'un banc... karting, mwahaah) pour en tirer une belle courbe !
Mais là, patatra: impossible de remettre la main sur le carton le plus important: celui des cylindres. Ces derniers, largement rayés par un serrage, étaient prévu pour être envoyé chez Revaltec mais ... pfouiiit, disparu. Je ne rappelle pas les avoir bennés mais en tout cas: pas moyen de les retrouver ! :-/ Et dans ce cartons, il y avait aussi les carbu et la culasse! Suis maudit !
Donc ce doux projet est en stand by, le temps de trouver par miracle des cylindres à trous. Mais je ne désespère pas.
En attendant, je vais finir de re-remonter la 1ère en état "concours" et vous poster quelques photos.
Au plaisir