Synchronisation des carburateurs

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7901
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » lundi 30 janv. 2017, 19:56

Dernier message de la page précédente :

C'est quoi tes perçages obstrués?
Je pige pas!
Avatar de l’utilisateur
bracame
Pilote licencié
Messages : 8891
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin
Âge : 37
Status : Hors ligne

Messagepar bracame » lundi 30 janv. 2017, 20:19

ah ok lorque tu dit "étanche" en fait tu n'a pas vraiment contrôlé...tu suppute que c'est étanche... :sif:

cherche sur le forum ça a été abordé plusieurs fois, moi j'utilise une pompe mitivac, mais y'a plein de solutions, inspire toi du monde du karting...

le plus chiant a la limite c'est de créer les bouchons...
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar de l’utilisateur
TZR-V4
Pilote licencié
Messages : 1571
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
Localisation : Bayonne
Âge : 52
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar TZR-V4 » lundi 30 janv. 2017, 20:23

Pour tes joints... regardes ce que fait Maccas (membre du forum UK de TZR250)
C'est un mec super, il m'a fait les joints de boites à clapets de TZR250 2XT.
http://www.gasketguru.co.uk/
http://stores.ebay.co.uk/Reproduction-Gaskets?_dmd=1&_nkw=kawasaki

Il fait aussi des kits pour tester l'étanchéité des moteurs.
http://www.ebay.co.uk/itm/Kawasaki-KR1-KR1S-KR250B-KR250C-Leak-Down-Tester-Test-Kit-Tool-PWk-28-/132078678712

Je peux le contacter pour toi.

Olivier.
Image
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
Avatar de l’utilisateur
bracame
Pilote licencié
Messages : 8891
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin
Âge : 37
Status : Hors ligne

Messagepar bracame » lundi 30 janv. 2017, 20:27

y'a aussi des gens plus proches si on doit faire de la pub

Francis fpe pour le contrôleur d' étanchéité
et ldc je crois pour les joints
(que l'on me corrige si je me trompe)

autant faire bosser ceux qui s'investissent ici :wink:

parce que a toujours aller ailleurs/loin/au moins cher, certains ici n'aurons plus personne à les aider... :?
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7901
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » lundi 30 janv. 2017, 20:30

Francis est pas très loin... c'est très relatif tout de même!
LDC peut fabrique à la demande si je me trompe pas mais par El Magnifico (Glaudio di la EMAC), on doit pouvoir avoir des pochettes complètes ce qui n'est pas un mal si déculassé...
Avatar de l’utilisateur
TZR-V4
Pilote licencié
Messages : 1571
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
Localisation : Bayonne
Âge : 52
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar TZR-V4 » lundi 30 janv. 2017, 20:32

Bracame, pas de soucis.
Chacun va où il veut.
Moi je poste les infos que j'ai pour dépanner potentiellement les membres du forum.

L'idée n'est pas pour faire de la pub (et je n'ai pas de commission :D ).
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
Avatar de l’utilisateur
bracame
Pilote licencié
Messages : 8891
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin
Âge : 37
Status : Hors ligne

Messagepar bracame » lundi 30 janv. 2017, 20:36

TZR-V4 a écrit :L'idée n'est pas pour faire de la pub (et je n'ai pas de commission :D ).

ben moi non plus...c'est pire même je donne les coordonnées de concurrents en fait car je pourrais fournir tout ça...mais je suis pas ici pour ca...:mrgreen:
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Le Doubiste
Nouvel arrivant
Messages : 18
Enregistré le : vendredi 08 août 2014, 20:54
Dpt : 25 - Doubs
Localisation : Les Fins
Status : Hors ligne

Messagepar Le Doubiste » lundi 30 janv. 2017, 22:12

Bonsoir,

Pour les trous obstrués ils se trouvent au fond du "puis" de la boite, je les ai bouchés afin de ne pas avoir d'impuretés dans l'air.
Pour tout le reste, je remonte tout et comme j'ai accès à de l'outillage, je vais me confectionner les embouts nécessaire afin de réaliser le test d'étanchéité.

Merci à vous et je vous informe des résultats lorsque tout ceci sera fait.

Enfin de compte un moteur 4T est beaucoup, beaucoup plus simple , mais c'est justement ces défis qui font que notre passion est toujours vivante.

Bonne soirée et bonnes routes.

Sébastien RENAUD
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21381
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 49
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » lundi 30 janv. 2017, 22:24

ca serait mieux avec des photos
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
Passang
Pilote licencié
Messages : 2658
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES
Âge : 37
Status : Hors ligne

Messagepar Passang » lundi 30 janv. 2017, 22:53

Je suppose qu'il veut parler des orifices dans le dessous des boîtes à air, avec en principe d'origine en embout avec une valve "bec de canard" en caoutchouc :mrgreen:
Ce machin qui laisse couler la flotte qui se dépose dans la boîte à air quoi.

Et en effet, si c'est ouvert aux 4 vents le moteur peut aspirer un peu tout par là...
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar de l’utilisateur
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 7901
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » lundi 30 janv. 2017, 23:24

Faudrait que j'aille dans la zone non chauffée et j'ai pas le courage!
Des boîtes à air j'en ai et je vois pas de quoi il parle!
Chaque fois que j'ai eu ce genre de pb, c'est que j'étais pauvre (très) en GR.
Avatar de l’utilisateur
ProkracH
Pilote licencié
Messages : 1605
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 37 - Indre et Loire
Localisation : Nantes
Âge : 25
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar ProkracH » jeudi 02 févr. 2017, 15:56

TZR-V4 a écrit :Pour tes joints... regardes ce que fait Maccas (membre du forum UK de TZR250)
C'est un mec super, il m'a fait les joints de boites à clapets de TZR250 2XT.
http://www.gasketguru.co.uk/
http://stores.ebay.co.uk/Reproduction-Gaskets?_dmd=1&_nkw=kawasaki

Il fait aussi des kits pour tester l'étanchéité des moteurs.
http://www.ebay.co.uk/itm/Kawasaki-KR1-KR1S-KR250B-KR250C-Leak-Down-Tester-Test-Kit-Tool-PWk-28-/132078678712

Je peux le contacter pour toi.

Olivier.
Image

C'est de l'impression 3D non ?
Avatar de l’utilisateur
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 13265
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire
Status : Hors ligne

Messagepar Toop » jeudi 02 févr. 2017, 17:10

oui !

Retourner vers « KR1 / KR1S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité