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Posté : lundi 30 janv. 2017, 19:56
par fullgazlolo

Dernier message de la page précédente :

C'est quoi tes perçages obstrués?
Je pige pas!

Posté : lundi 30 janv. 2017, 20:19
par bracame
ah ok lorque tu dit "étanche" en fait tu n'a pas vraiment contrôlé...tu suppute que c'est étanche... :sif:

cherche sur le forum ça a été abordé plusieurs fois, moi j'utilise une pompe mitivac, mais y'a plein de solutions, inspire toi du monde du karting...

le plus chiant a la limite c'est de créer les bouchons...

Posté : lundi 30 janv. 2017, 20:23
par TZR-V4
Pour tes joints... regardes ce que fait Maccas (membre du forum UK de TZR250)
C'est un mec super, il m'a fait les joints de boites à clapets de TZR250 2XT.
http://www.gasketguru.co.uk/
http://stores.ebay.co.uk/Reproduction-G ... w=kawasaki

Il fait aussi des kits pour tester l'étanchéité des moteurs.
http://www.ebay.co.uk/itm/Kawasaki-KR1- ... 2078678712

Je peux le contacter pour toi.

Olivier.
Image

Posté : lundi 30 janv. 2017, 20:27
par bracame
y'a aussi des gens plus proches si on doit faire de la pub

Francis fpe pour le contrôleur d' étanchéité
et ldc je crois pour les joints
(que l'on me corrige si je me trompe)

autant faire bosser ceux qui s'investissent ici :wink:

parce que a toujours aller ailleurs/loin/au moins cher, certains ici n'aurons plus personne à les aider... :?

Posté : lundi 30 janv. 2017, 20:30
par fullgazlolo
Francis est pas très loin... c'est très relatif tout de même!
LDC peut fabrique à la demande si je me trompe pas mais par El Magnifico (Glaudio di la EMAC), on doit pouvoir avoir des pochettes complètes ce qui n'est pas un mal si déculassé...

Posté : lundi 30 janv. 2017, 20:32
par TZR-V4
Bracame, pas de soucis.
Chacun va où il veut.
Moi je poste les infos que j'ai pour dépanner potentiellement les membres du forum.

L'idée n'est pas pour faire de la pub (et je n'ai pas de commission :D ).

Posté : lundi 30 janv. 2017, 20:36
par bracame
TZR-V4 a écrit : L'idée n'est pas pour faire de la pub (et je n'ai pas de commission :D ).
ben moi non plus...c'est pire même je donne les coordonnées de concurrents en fait car je pourrais fournir tout ça...mais je suis pas ici pour ca...:mrgreen:

Posté : lundi 30 janv. 2017, 22:12
par Le Doubiste
Bonsoir,

Pour les trous obstrués ils se trouvent au fond du "puis" de la boite, je les ai bouchés afin de ne pas avoir d'impuretés dans l'air.
Pour tout le reste, je remonte tout et comme j'ai accès à de l'outillage, je vais me confectionner les embouts nécessaire afin de réaliser le test d'étanchéité.

Merci à vous et je vous informe des résultats lorsque tout ceci sera fait.

Enfin de compte un moteur 4T est beaucoup, beaucoup plus simple , mais c'est justement ces défis qui font que notre passion est toujours vivante.

Bonne soirée et bonnes routes.

Sébastien RENAUD

Posté : lundi 30 janv. 2017, 22:24
par stephane
ca serait mieux avec des photos

Posté : lundi 30 janv. 2017, 22:53
par Passang
Je suppose qu'il veut parler des orifices dans le dessous des boîtes à air, avec en principe d'origine en embout avec une valve "bec de canard" en caoutchouc :mrgreen:
Ce machin qui laisse couler la flotte qui se dépose dans la boîte à air quoi.

Et en effet, si c'est ouvert aux 4 vents le moteur peut aspirer un peu tout par là...

Posté : lundi 30 janv. 2017, 23:24
par fullgazlolo
Faudrait que j'aille dans la zone non chauffée et j'ai pas le courage!
Des boîtes à air j'en ai et je vois pas de quoi il parle!
Chaque fois que j'ai eu ce genre de pb, c'est que j'étais pauvre (très) en GR.

Posté : jeudi 02 févr. 2017, 15:56
par ProkracH
TZR-V4 a écrit :Pour tes joints... regardes ce que fait Maccas (membre du forum UK de TZR250)
C'est un mec super, il m'a fait les joints de boites à clapets de TZR250 2XT.
http://www.gasketguru.co.uk/
http://stores.ebay.co.uk/Reproduction-G ... w=kawasaki

Il fait aussi des kits pour tester l'étanchéité des moteurs.
http://www.ebay.co.uk/itm/Kawasaki-KR1- ... 2078678712

Je peux le contacter pour toi.

Olivier.
Image
C'est de l'impression 3D non ?

Posté : jeudi 02 févr. 2017, 17:10
par Toop
oui !