Réglages carbu

Les 250 électro-fusionnées !!

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Danidan70
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Réglages carbu

Message par Danidan70 »

Bonjour après recherche dans la rubrique KR1 impossible de trouver le réglage initiale des vis de richesse de mes Kehin PWK ...
Merci de votre aide
KR1 de 89
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Dans la FAQ, manuel d’atelier.
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stephane
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Message par stephane »

sans meme chercher dans un manuel (mais Lolo à raison, il faut regarder dans le manuel) une vis de richesse sur un 2T c'est soit un tour et demi, soit trios quart de tour.
déja avec cette première approximation il y a moyen de démarrer 99% des moteurs
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Danidan70
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Message par Danidan70 »

fullgazlolo a écrit :Dans la FAQ, manuel d’atelier.
Merci pour l.info .
J'ai réglé comme ils disent mais mon régime moteur ne redescend pas dessuite ce n'est pas franc . Une idée ?
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stephane
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Message par stephane »

trop pauvre : prise d'air
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

SynchroCalc des carbus aussi mais prise d’air ou... simplement: le filtre à air n’est plus dispo depuis longtemps!
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

SynchroCalc ? c'est quoi? le filtre, c'est pas trop grave, il est plan, on peut le découper dans de la plaque trouvable chez bihr. moi, je pense vite au spi coté allumage aussi. un coup de bombe nettoyant frein aide au diagnostic de prise d'air...
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August
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Message par August »

je crois que le "syncroclac" c'est a la retombé des boisseaux au bruit de leurs buté sur les vis non ? (je dit peut etre une bourde) ce qui en cas de décalage traduit un début d'ouverture et une fermeture non parallèle avec cable a régler , enfin une mauvaise syncro "d'ouverture"quoi . Lolo ?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Non, en fait c'est synchro-carb' corrigé par un Iphone! :mddr:
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August
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Message par August »

:mddr:
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Message par tibus »

Syncrotruc :mdr:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
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philou
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Message par philou »

August a écrit :je crois que le "syncroclac" c'est a la retombé des boisseaux au bruit de leurs buté sur les vis non ?
Pas bien de faire claquer les boisseaux sur les vis de buté ralentit. Sa te mate et déforme la porté.

Tu fais des mobs, ta jamais eut des boisseau complétement déformé a se niveau ?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

D'autant que sur le KR1, la procédure de synchro est particulière! :mddr:
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August
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Message par August »

philou a écrit :
August a écrit :je crois que le "syncroclac" c'est a la retombé des boisseaux au bruit de leurs buté sur les vis non ?
Pas bien de faire claquer les boisseaux sur les vis de buté ralentit. Sa te mate et déforme la porté.

Tu fais des mobs, ta jamais eut des boisseau complétement déformé a se niveau ?
Salut Philou

non bien sure , je vais dans ton sens . je ne parle pas de faire retomber les boisseau en lâchant la poignet de gaz d'un coup sec et avec la retomber des boisseau du a la force des ressorts, bien sure que cela détériore leur zone de repos . je parle simplement en ramenant les gaz doucement on arrive a distinguer si il y en a un qui reviens en buté avant l'autre ,comme sur une cb T 125 par ex ou autre truc a 2 carbu . je parler pas spécifiquement pour un kr1 (que d’ailleurs je ne connais pas du tout , car je n'en n'est jamais vue ni même bosser dessus ou toucher), ma réflexion était plutôt sur le faite que si on me demandais comment je pourrais définir un mot comme "syncroclac" alors je tenterais cette explication :mddr:
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Message par fullgazlolo »

D'un autre côté à la base, c'était synchro carb' transformé malencontreusement par un Iphone en synchrocalc que TU as traduis en synchroclac!
Vois-tu le truc mon bon August? :mrgreen:
Il n'en demeure pas moins que le réglage de synchro au ralenti nécessite une grande précision et réclame une certaine dextérité dans l'usage de ses mains! :mdr:
Pour la suite de la synchro, c'est comme avec les autres!
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philou
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Message par philou »

August a écrit :pour un kr1 (que d’ailleurs je ne connais pas du tout , car je n'en n'est jamais vue ni même bosser dessus ou toucher
Très bien. Faut pas chercher les emmerdes :mddr:
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Message par fullgazlolo »

Philou... PÔV'NAZE :la :mdr:
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Message par August »

:mdr:
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