Pneus pour KR1 = mission impossible?

Les 250 électro-fusionnées !!

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Frunobulax
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Pneus pour KR1 = mission impossible?

Message par Frunobulax »

Ça à l'air compliqué, voire illusoire, de trouver des pneus de taille originale pour le KR1b usage routier (pas piste). Soit:
AV 100/70 -17
AR 130/60 -18
Existe t-il des équivalences ou des possibilités de taille supérieures?
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

BT 45?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Frunobulax
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Message par Frunobulax »

Je ne parviens pas a trouver ces tailles. Il y aurait une adresse connue pour ça?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

C'est ce que je t'ai écrit sur l'autre sujet: ton pb, c'est tes jantes!
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bracame
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Message par bracame »

faudra passer en 140/70-18 et 110/70-17 et la y a du choix un peu...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Ça a changé passke les KR1-S devaient déjà monter d’une taille passke les 140/18 n’étaient Plus commercialisés!
Pour l’avant... pareil!
Surtout le pb était la hauteur:
-140/60/18 et 110/70/17 pour le S
-130/60/18 et 109/70/17 pour le b
Les jantes ne sont pas les mêmes, les disques non plus, les étriers non plus et les fourches et bras oscillants non plus!
Les trains roulants du S se montent en lieu et place sur le b mais t’es plus conforme par rapport aux mines donc tant que c’est pour le circuit ça le fait, pour la route...
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Frunobulax
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Message par Frunobulax »

Merci pour vos éclairages :) . A court terme je ne peux considérer que la solution de bracame. J'ai déjà un moulbif à ouvrir et, à minima, un vilo à refaire entièrement + pistons. Je vais y aller par étapes successives.
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bracame
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Message par bracame »

dans les tailles que j'ai donné ca ne manque pas de choix... en revanche quelle est la largeur de jante! ca je n'ai pas cherché l'info...

chez avon/avon racing il doit y avoir ce qu'il faut aussi.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Chez Avon, il y a eu puis plus et maintenant... je sais pas, suis passé au NF4!
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Frunobulax
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Message par Frunobulax »

Bonjour à tous,
L'un de vous aurait'il déjà essayé ces pneus?
http://www.shinkotire.be/index.php/prod ... 006-podium
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dinogt
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Message par dinogt »

doivent pas etre mauvais ces pneus mais, surement que l'efficacité de CE pneu (en photo) doit surtout etre en rapport avec la pression
J'ai entendu dire que la pression a toujours tendance à ne pas tenir assez longtemps...
Fichiers joints
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Toop
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Message par Toop »

... quand je repense qu'on m'a ri au nez il y a quelques années avec mes pneus sportifs/racing pour la TZR :la :mddr:
Miam les pâtes
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Message par Miam les pâtes »

Je viens de monter la mienne, KR1 de 1989, en Bridgestone BT30 EVO, 110/70/17 et 140/70/18
Rien trouvé d'autre plus proche des dimensions d'origine introuvables, ou alors non homologuées route
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Frunobulax
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Message par Frunobulax »

Il faut du 60 à l'arrière. Il n'y avait pas en BT50?
Miam les pâtes
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Message par Miam les pâtes »

Frunobulax a écrit :Il faut du 60 à l'arrière. Il n'y avait pas en BT50?
On m'avait signalé des pneus en dimensions d'origine BT16 AV et BT50 AR, mais pas trouvé
Du coup, j'ai très peu d'espace entre pneu et bras oscillant, 5 mm, ça passe juste
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