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Rénovation frein KR1-S ?
Posté : samedi 06 juin 2020, 18:04
par CyG
Bonjour,
Mes freins AV ont tendance à rester serrer sur les disques. Je voudrais changer les joints, mais impossible de trouver un kit de rénovation ou les joints en séparé. J'ai trouvé ça
https://www.wemoto.com/bikes/kawasaki/k ... ront_brake
J'ai regardé dans les posts existants sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.
L'un d'entre vous s'est déjà lancé dans l'opération ?
@+
Cyril
Posté : samedi 06 juin 2020, 18:23
par CyG
J'ai lu sur un forum anglais que les étriers de la KR1S sont identiques à ceux de la 750 Stinger de l'époque. Quelqu'un peut le confirmer ?
J'ai trouvé un kit de réparation sur internet pour 750 Stinger 1989.
@+
Cyril
Posté : samedi 06 juin 2020, 18:54
par fullgazlolo
Kr1-S, logiquement oui.
Posté : lundi 15 juin 2020, 13:40
par Erwan Rmx
Posté : samedi 20 juin 2020, 19:26
par CyG
Merci, j'ai commandé sur le site. J'ai les pièces, les étriers sur l'établi, reste à sortir les pistons et changer les joints.
@+
Cyril
Posté : dimanche 02 août 2020, 18:32
par CyG
Ca y est les étriers sont remis à neufs et remontés !
J'ai pas mal galéré pour enlever les pistons mais j'ai fini par m'en sortir.
Merci pour les conseils !
Cyril
Posté : dimanche 02 août 2020, 21:58
par Frunobulax
Les miens sont venus facile: mais j'ai pas de mérite, sur le kr1B2 c'est des doubles pistons et j'ai sollicité l'aide de la fée pression pneumatique. T'a sorti les tiens comment ?
Posté : lundi 03 août 2020, 18:32
par Erwan Rmx
CyG, tu avais commandé sur le lien que je t'ai donné ?
Posté : lundi 03 août 2020, 22:45
par CyG
Oui, pas eu de problème.
J'ai du ouvrir les étriers en deux finalement. J'ai remonté les joints intermédiaires d'origine sans problème.
Cyril
Posté : lundi 03 août 2020, 22:47
par CyG
@ Frunobolax
C'était un peu plus galère avec les 4 pistons, surtout qu'à chaque fois un des pistons était bien coincé ...
J'ai aussi acheté de la graisse spéciale étrier dont j'ai bien beurré les joints neufs.
@+
Cyril