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Bon, le mec de shepsters ne répondant pas (il doit être absent ou pas intéressé par un business avec un frenchie), il faut que j'avance. Alors j'ai fait un hybride. J'espère que ça va fonctionner.Restauration KR1B2 Fruno
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Quelqu'un doit bien avoir le fichier quelque part, ou le plan ou même une pièce que l'on pourrait copier
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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- Passang
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Yep, ou alors il faut faire usiner... Pas bien compliqué mais sans doute chéros pour un bout de plastique.
Prévois de pouvoir redémonter ton BO, car malheureusement je crains que ça ne tienne pas bien longtemps (en particulier sur le dessus à la jonction entre les deux pièces, les maillons vont "taper" la marche et user ou casser rapidement la pièce. Au pire, il faudrait chanfreiner ta pièce "nouvelle" pour qu'elle vienne dans le prolongement des deux rainures de l'ancienne, et que la chaîne "monte la pente" plus en douceur. Mais çà restera à mon avis moyen, sans compter le risque qu'un bout de plastique se fasse la malle et vienne passer dans le pignon
Prévois de pouvoir redémonter ton BO, car malheureusement je crains que ça ne tienne pas bien longtemps (en particulier sur le dessus à la jonction entre les deux pièces, les maillons vont "taper" la marche et user ou casser rapidement la pièce. Au pire, il faudrait chanfreiner ta pièce "nouvelle" pour qu'elle vienne dans le prolongement des deux rainures de l'ancienne, et que la chaîne "monte la pente" plus en douceur. Mais çà restera à mon avis moyen, sans compter le risque qu'un bout de plastique se fasse la malle et vienne passer dans le pignon
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Je suis conscient que cette solution n'est pas satisfaisante et temporaire, aussi je continue de chercher une solution plus pérenne que celle-ci. Cette pièce est un problème de pénurie connu: nous sommes plusieurs sur le site kr1 anglais à avoir jeté une bouteille à la mer pour motiver des possesseurs d'imprimante 3D à reconfectionner des lots de KR1-B et kr1-s (car pour ne rien arranger, ce n'est pas la même pièce). En attendant je prend note de vos remarques et ferai une surveillance de comportement étroite à l'utilisation. Espérons que la prochaine fois que je vais déposer le bras oscillant, je n'aurais pas à lui soumettre une pression de 20 tonnes pour sortir l'axe...
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Ou tu fais un croquis avec les cotes, et quelqu’un dessine...
Si quelqu’un a une pièce modèle (neuve ou usée) et c’est pas trop pressé (pas avant un bon fin août, je suis pas chez moi pour l’instant), qu’il me l’envoie et je veux bien modéliser, puis mettre à dispo le fichier 3D.
MP si besoin
Si quelqu’un a une pièce modèle (neuve ou usée) et c’est pas trop pressé (pas avant un bon fin août, je suis pas chez moi pour l’instant), qu’il me l’envoie et je veux bien modéliser, puis mettre à dispo le fichier 3D.
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Ils se ressemblent tellement pas que tu sais de suite lequel tu as!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Avec toutes les matières qui existent en imp3D y a moyen de faire un produit souple aux alentours de 90 shore, la mienne le fait en tous cas par contre je n'ai pas le temps de faire de la série pour le forum, elle ne tourne pas H24 mais pas loin je peux éventuellement dessiner le bestiaux si pièce modèle existante et/ou plan je vous mettrais à disposition le STL
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C'est celui ci que j'ai:
Je pense que c'est le bon, il est usagé, mais en bon état, la prise de cotes devrait pas poser de soucis. Je signale par contre qu'il est en caoutchouc, dur, mais flexible quand meme, je sais pas si peut se monter en plastique rigide?" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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