Restauration KR1B2 Fruno

Les 250 électro-fusionnées !!

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Sletter
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Message par Sletter »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour l'info, du coup j'ai opté pour l'avant en Bridge RS10 en 110/70/17 et l'arrière en BT-050 140/60/18, ça reste en cote d'origine faudra juste voire ce qu'il donne ce fameux BT-050, en même temps il n'y a pas 200ch sur le bestiau non plus :lol:
Hâte de la finir ma mob pour l'essayer au bout de presque 1 an dessus et ensuite passer à une autre à restaurer... :mrgreen:
Miam les pâtes
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Message par Miam les pâtes »

D'origine, c'est pas du 100/70/17 devant et du 130/60/18 arrière ?
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Sletter
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Message par Sletter »

Sur mon manuel d'atelier ce sont biens ces dimensions là, en tout cas pour mon KR1-S C2, je n'ai pas vérifié si le B2 était équipé différemment mais je ne pense pas.

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Atch
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Message par Atch »

En 140/70/18 tu as un pneu moderne, le roadsmart3 mais pas donné. En 70 il basculera un poil l'assiette sur l'avant corrigible avec la précharge des ressorts (1 cm ) :heu:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Les dimensions de pneus pour KR1 et S sont différentes.
Miam les pâtes
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Message par Miam les pâtes »

Pneus différents, ok, mais les largeurs des jantes aussi ?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Oui et surtout c’est ce qui fait la différence et qu’autant pour un S on arrive à quelque chose alors que pour un KR1... c’est beaucoup moins trouvable!
Miam les pâtes
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Message par Miam les pâtes »

je me suis résolu à monter la mienne (B2) en 110/70/17 et en 140/70/18, c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant et cohérent avec la largeur des jantes
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Sletter
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Message par Sletter »

Effectivement les dimensions pneus des B1/B2 sont différentes sur le manuel atelier :roll:
C'est clair que là c'est encore un peu plus compliqué...

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