J'ai trouvé ça sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Revetement-de-cilind ... m153.l1262
Pour ma part, j'avais envoyé directement mes cylindres accompagnés de mes pistons neufs chez Nicasil France. Mais c'était il y a environ 10/12 ans!!! Comme je ne fais plus que du circuit et que je roule peu, ils sont toujours vivants avec, depuis, une segmentation et la fois suivante une paire de pistons complets.
Donc pour moi, Nicasil France il y a une dizaine d'années, c'était ok. Dans leur devis, ils m'avaient même proposé deux ajustements de pistons/cylindres en fonction du type de rodage que je comptais faire.
Le seul soucis que j'ai eu, qui fait peut-être que mon revêtement est resté bon, c'est que les cylindres ont dû baigner longtemps dans l'acide. Le plan de joint des boites KIPS était grave bouffé et les embases ressemblaient à la surface de la lune, et encore, frappée de petite vérole. Un plan de joint de culasse était un peu abimé aussi.
J'ai emmené l'ensemble chez mon professeur Tournesol, J-Y TITAIRE (ROUEN 76) pour ceux qui auraient de vieux souvenirs d'un ancien crossman de bon niveau en MAICO (ça va pas nous ramener Mike Brandt). Il m'a dit de laisser comme ça les embases, voire même de mettre de ci de là quelques coups de pointeau (véridique) pour que le joint papier reste bien en place, il m'a blanchi une face culasse et raboté l'autre cylindre au niveau de la face culasse car celui-ci était plus haut que son voisin de 1/10ème de mm...
Et bah... 10/12 ans après, ça marche toujours...