Différences KR1-S

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Speedyfrog
Jean Raoul Ducable
Messages : 765
Enregistré le : samedi 21 févr. 2009, 0:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : PONTCHARRA

Message par Speedyfrog »

Dernier message de la page précédente :

Oui, d'un point de vue géographique, Mérignac n'est pas plus le bout du monde que les autres circuits "côtiers" pour
beaucoup d'entre nous.

C'est d'ailleurs pour cela que je posais la question : mais alors pourquoi ce circuit semble attirer autant de suffrages et
que Lédenon, par exemple, est peu cité.

Donc, si j'ai bien compris, le tracé du circuit est intéressant et le tarif comparativement abordable, c'est ça ?
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

en fait on en parle beaucoup parce que j'organise pour la seconde année un WE de roulage exclusivement 2T (voir bandeau défilant sur la page d'acceuil :wink: )

et si c'est organisé la-bas, c'est parce que le tarif de location y est encore abordable (un peu moins de 5000 € le WE) alors que les "grands" circuits, c'est le triple. :cry:

'il est très difficile d'obtenir une date car il faut savoir que les circuits sont squattés par les bagnoles !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Speedyfrog
Jean Raoul Ducable
Messages : 765
Enregistré le : samedi 21 févr. 2009, 0:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : PONTCHARRA

Message par Speedyfrog »

Ben alors là, du simple au triple, je comprend encore mieux !!

Pour cette année, je serais pas prêt évidemment, j'ai à peine commencé à démonter ma kawette de piste
pour une inspection/réfection générale :?

L'année prochaine, je compte bien venir pour participer à ce qui semble être un grand moment.
P'têtre même qu'on trouvera le moyen de se regrouper entre savoisiens et assimilés pour réduire les frais de route.

En attendant, régalez-vous bien :wink:

EDITION du 7 Avril 2009 :

En fait, comme j'avance dans le remontage de ma brèle, je pense venir ...
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
Répondre