KR1 big bore

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
al mach
Jean Raoul Ducable
Messages : 748
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne

KR1 big bore

Message par al mach »

Bonjour,
existe-t-il un modèle de cylindre chez kawa ou autre qui permette d'augmenter la cylindrée du KR1?
Merci
Avatar du membre
ptiseb69
Mogwaï
Messages : 4614
Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Saint Clément les Places

Message par ptiseb69 »

mékilébête cuilà ... :wink:

sacré Grock

:lol:
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Il y a une autre solution assez peu évidente à trouver dont j'ai entendu parler: un réalésage à 56.5 et des pistons qui vont avec (je n'ai plus la marque en tête, faut que je cherche).

Pour le montage du 350LC, suis pas certain que ce soit génétiquement aussi compatible qu'un YSR!
al mach
Jean Raoul Ducable
Messages : 748
Enregistré le : vendredi 15 févr. 2008, 19:32
Dpt : 94 - Val de Marne

Message par al mach »

Accouplement d'une Yam et d'un kawa... 9a ne mérite qu'une chose:tchitchi :D
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

Manque plus que l'adaptation d'un moteur de RGV dans un KR1 et Fullgazlio nous fait une attaque :lol:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5447
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

:shock: super beau boulot :shock:

comment rendre une KR fiable :mddr:
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Alors là, les anglais m'épatent encore plus que d'habitude!
Je dois bien reconnaitre que j'ai cadre, roues et BO d'avance, pas de fourche mais je veux bien commencer à me poser des questions parce que le cadre est loin d'être à sa limite avec 60Cv (arrondi optimiste certes) alors qu'avec un moteur de 350LC en Cheetah 550, sadoishier!

ARRRGGGGHHHHHH :twisted:

Mais bon, y a quand même un sacré boulot pour que la greffe prenne!
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

:P ca donne envie :P
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
gilles27
Guido Brasselletti
Messages : 574
Enregistré le : vendredi 23 févr. 2007, 15:23
Dpt : 41 - Loir et Cher
Localisation : 41 Vendome

Message par gilles27 »

c'est des trucs d'anglais ça!!!
Racing...because rugby, bowling, cricket and golf only require ONE BALL!!!
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6694
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

hypa bien

Message par rgdavid »

cest belle cette kr avec rd inside, ca peut etre tres jolie avec reverse cylinders et pots toute droite.
ques qu'il travaille bien ( naturel vous allez le dire, il est anglais :lol: :lol: :lol: ) il a bcp de patience le mec,
big big bore/petite chassis ca peut faire cracké quelque'uns, david
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
DXT
Edouard Bracame
Messages : 673
Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : LAVAL

Message par DXT »

Salut al mach,

il existe a ma connaissance jusqu'a + 2mm soit 58 afin de récupérer un gros serrage.
Après il suffit d'envoyer le tout chez un spécialiste du nickasyl et hop te vlà en 267 cc.

Au delà, jamais vu. Mais qui sais aux US ou chez les britons.
GILLESKR
En rodage
Messages : 42
Enregistré le : dimanche 16 sept. 2007, 11:45
Localisation : LYON

Message par GILLESKR »

Salut

Sur team Sparrow, ils les passent en 300 cm3....

A+
Répondre