Le Nouveau KR est arrivé

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » jeudi 13 oct. 2011, 20:01

Dernier message de la page précédente :

KR1 et KR1s n'ont pas les memes développés de cylindre :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
yocosmocat
Rôdé
Messages : 181
Enregistré le : mercredi 26 mai 2010, 18:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarnenez
Âge : 34
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar yocosmocat » vendredi 14 oct. 2011, 11:43

oui mais sa n'empeche que le kr1 ou kr1's non pas de valves sur la lumiere principale donc dans le cas des kr le kips n'influ pas vraiment sur les diagrammes ,mais plus sur la section et l'accord
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 14 oct. 2011, 12:14

le cylindre que j'ai "cobayé" chez moi (entendez : découpé en rondelles :mrgreen: ) a les boosts plus hauts que la principale :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3475
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 14 oct. 2011, 12:32

Si je resume, sur kr1, pour gagner dans les hauts sans perdre trop dans les bas, faut relever les boosts?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 14 oct. 2011, 12:34

oui mais...

un peu long a expliquer :?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
yocosmocat
Rôdé
Messages : 181
Enregistré le : mercredi 26 mai 2010, 18:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarnenez
Âge : 34
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar yocosmocat » vendredi 14 oct. 2011, 12:39

stephane a écrit :le cylindre que j'ai "cobayé" chez moi (entendez : découpé en rondelles :mrgreen: ) a les boosts plus hauts que la principale :idea:

si c'est le cas pour tous alors la oui chui dac , mais ce ne serai pas un cylindre un peu stephracingisé non plus ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 14 oct. 2011, 12:41

bah nan : c'est un cylindre d'origine totalement niqué que m'avait donné fullgaz

je dis d'origine car aucune trace de fraise n'est visible
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3475
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » vendredi 14 oct. 2011, 12:42

Des que je récupère mon vilo, je vous donnerais les diagrammes d'origine
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 14 oct. 2011, 12:47

mes relevés KR1s :
developpé cylindre KR1s.jpg
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
yocosmocat
Rôdé
Messages : 181
Enregistré le : mercredi 26 mai 2010, 18:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarnenez
Âge : 34
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar yocosmocat » vendredi 14 oct. 2011, 12:48

stephane a écrit :bah nan : c'est un cylindre d'origine totalement niqué que m'avait donné fullgaz
ah ok :idea:
keps.bzh a écrit :Des que je récupère mon vilo, je vous donnerais les diagrammes d'origine
en download si c le bon fichier :wink:
Avatar de l’utilisateur
yocosmocat
Rôdé
Messages : 181
Enregistré le : mercredi 26 mai 2010, 18:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarnenez
Âge : 34
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar yocosmocat » vendredi 14 oct. 2011, 12:49

[quote="stephane"]mes relevés KR1s :
yeah cool thx :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 14 oct. 2011, 12:49

ayééééééééé :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
melouse
Pilote licencié
Messages : 1298
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
Localisation : perpignan
Âge : 39
Status : Hors ligne

Messagepar melouse » vendredi 14 oct. 2011, 13:17

stephane a écrit :le cylindre que j'ai "cobayé" chez moi (entendez : découpé en rondelles :mrgreen: ) a les boosts plus hauts que la principale :idea:

+1
le kips ouvre des boosters dont les diagrammes sont plus élevés que la lumière principale (ils sont plus haut quoi)
par contre, en jetant un coup d'oeil un peu "rapide" dans le cylindre, on peut (à tort) avoir l'impression que toutes les lumières d'échappement sont à la même hauteur.
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
Avatar de l’utilisateur
etienne24II
Force Rose
Messages : 1846
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar etienne24II » vendredi 14 oct. 2011, 13:21

OK messieurs, j'ai épié les nombreux cylindres de Seboss lors d'un rude Dimanche après midi :mddr: , donc ça me va pour le changement de diagramme 8)
Avatar de l’utilisateur
fryv46
Edouard Bracame
Messages : 616
Enregistré le : dimanche 20 févr. 2011, 22:19
Dpt : 38 - Isère
Localisation : st jean de moirans
Âge : 34
Status : Hors ligne

Messagepar fryv46 » vendredi 14 oct. 2011, 16:26

faut mettre les diagrammes du kr1r
c'est ce que j'ai mits et ca marche trés bien
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com

https://www.facebook.com/espritmoto38
ImageImage
toutafon TWO STROKE FORCE
Avatar de l’utilisateur
Grock
François Pignon
Messages : 10015
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST
Status : Hors ligne

Messagepar Grock » vendredi 14 oct. 2011, 16:49

ETIENNE C EST QUOI CETTE CONSOLE DERRIERE ?!?!
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar de l’utilisateur
melouse
Pilote licencié
Messages : 1298
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
Localisation : perpignan
Âge : 39
Status : Hors ligne

Messagepar melouse » vendredi 14 oct. 2011, 19:31

fryv46 a écrit :faut mettre les diagrammes du kr1r
c'est ce que j'ai mits et ca marche trés bien

Fais péter ! Je vais ouvrir très bientôt et je sens que je vais pas ouvrir pour rien...
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
Avatar de l’utilisateur
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21222
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar stephane » vendredi 14 oct. 2011, 20:10

KR1SP003.jpg
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar de l’utilisateur
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 8071
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Âge : 55
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar rgdavid » vendredi 14 oct. 2011, 21:07

Grock a écrit :ETIENNE C EST QUOI CETTE CONSOLE DERRIERE ?!?!



tiens javais le meme pensé,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar de l’utilisateur
melouse
Pilote licencié
Messages : 1298
Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
Localisation : perpignan
Âge : 39
Status : Hors ligne

Messagepar melouse » vendredi 14 oct. 2011, 21:11

stephane a écrit :
KR1SP003.jpg

Merci steph :wink:
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
Avatar de l’utilisateur
etienne24II
Force Rose
Messages : 1846
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar etienne24II » vendredi 14 oct. 2011, 22:08

J'AI RIEN FAIT :oops: J'me fais agresser par les modos :grrr:
Mackie 1642-VLZ PRO YYYYYEEEAAHHHH J'y connais que dalle :mdr:
TR 707 modif'
BOSS DS 1 puppet head d'la pure bricole du 29 tu peux pas comprendre :mddr:
Owner Yocosmocat
Image

Chez Aktarus c'est méga orgie de bidouille, genre cockpit de 747 :shock: :shock:
il a ptet vos meules en écoute dans ses samples,
pis il fait des V8 ou des V12 à partir de vos sons de monos, avec des prises de régime ahurissantes :heu: :mdr:
Mais là, il est occupé, il songe fortement à un son ultime de Bicylindre à air prenant 14000 tours qui n'aura pas un son de rs 125 Dahon :la :mddr:

Retourner vers « KR1 / KR1S »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité